SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Canteleu, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Canteleu, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Canteleu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Canteleu, Seine-Maritime, Normandie 12/03/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Canteleu, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Télévision
FranceRouen Panne Totale
FranceRouen Internet
FranceRouen Télévision
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Canteleu, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Canteleu et dans les localités voisines:

  • AsubiaZdyRoZ ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie

    Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌

  • ByNickLamprakis Nick Lamprakis (@ByNickLamprakis) a signalé de Rouen, Normandie

    @SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.

  • DucloyQ Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV

  • BieberSwag76_ betty (@BieberSwag76_) a signalé de Barentin, Normandie

    Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • Sbernie76 Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.

  • bruno_gore Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie

    Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.

  • aaudlcs Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ygrequel ygrequel (@ygrequel) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV SFR c'est la pire des boîtes de telephonie d'après mon expérience.

  • nina_la_queen62 nina anastasia (@nina_la_queen62) a signalé

    bonjour @SFR je suis en pleurs la j’en peux plus de votre service client téléphonique svp répondez moi ici

  • EJousset Evelyne Jousset (@EJousset) a signalé

    @SFR dites @SFR la poste ne fonctionne pas chez vous ??? On vous a envoyé une box que vous continuez de réclamer !!! #dialoguedesourd #arnaque #surrealiste

  • carbonadflamand Carbonnade Flamande (@carbonadflamand) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Il y a bien longtemps que j’ai virer tout ce qui vient de chez #sfr chez moi Dernier en date, l’abo tel de n°2 après bataille avec l’ex Service client à chier Pas de réactivité en cas de problème Tour du monde de plateforme téléphonique

  • BerhaultCecile Cecile Berhault (@BerhaultCecile) a signalé

    @SFR bonjour, pouvez-vous m’aider sur une commande ?

  • Shottas132 Shottas13 (@Shottas132) a signalé

    @SFR le pire SAV du monde entier...

  • lilyasteinmetz 𝙇𝙞𝙡s (@lilyasteinmetz) a signalé

    @SFR bonsoir, vous avez envoyé un ingénieur chez mes voisins pour installer leur fibre et depuis il n'y a plus ni WiFi ni télé chez moi. L'ingénieur nous a assuré n'avoir touché à rien mais a refusé de vérifier et mon fournisseur pense que c'est ça qui a engendré la panne

  • Djeamr JayAmr (@Djeamr) a signalé

    Abonne de 2003 à @SFR ils ne sont même pas capable de s’aligner sur une offre des concurrents chez qui je n’ai jamais été la fidélité ne paye pas! @SFR_SAV @SFR_Business fuyez-les!

  • lilyasteinmetz 𝙇𝙞𝙡s (@lilyasteinmetz) a signalé

    @SFR un ingénieur vient lundi pour tenter de réparer le problème. 3 jours sans télé pour ma mère malade c'est très compliqué. Le minimum aurait été que votre ingénieur vérifie qu'il n'ait pas débranché notre câble par inadvertance.

  • laser76230 macherano (@laser76230) a signalé

    Pourtant je paie en temps et en heure. Jamais de retard @SFR pour le prélèvement.