Est-ce que SFR a une panne dans Canteleu, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Canteleu, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Canteleu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Canteleu, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Canteleu, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Canteleu et dans les localités voisines:
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
🇬🇬 🇯🇪 • #OrangeArmy 🧡
(@Zainitte_) a signalé
de
Franqueville-Saint-Pierre, Normandie
@SFR ma box a tout c'est voyant au vert mais aucun débit internet derrière, un moyen de voir d'où vient le problème ?
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️
(@Sbernie76) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
emilie guillemette
(@emilie3336) a signalé
de
Barentin, Normandie
@SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fougeron Quentin
(@FougeronQ) a signalé
@SFR Merci pour ces fêtes de fin d'années gâchées ! Commande d'un iPhone 14, mais ils nous envoient le 12. Après avoir contacter le service client qui ne se sentait pas investi par son travail, nous saluons sa déplorable réaction qui consiste à nous recontacter dans 1 semaine.
-
Anaïs
(@AnsDgl) a signalé
@SFR je déconseille cet opérateur !! Ils réclament des sommes liées à une résiliation de contrat alors que ce sont eux qui ont pris la liberté de résilier le contrat. Je vous demande de trouver une solution immédiate afin d’annuler cette facture !!!!
-
illam
(@IllamMekra) a signalé
@SFR Le ridicule ne tue plus!!!! Ont vous annonce le décès d’un proche, ont vous renvoie la box ainsi que l’acte de décès et en guide de condoléances ont reçoit une facture de résiliation de 40 euro Mais vous avez un tiroir caisse à la place du cœur enfinnnn!!!!
-
Kerezi
(@AlbanKerezi) a signalé
J’ai pas de 4G et ma connexion fonctionne pas et c’est à chaque fois quand je dois jouer, nvm @SFR pire opérateur
-
Chlappy
(@Chlappy) a signalé
long, du coup on sait pas". Aucune solution alternative proposée excepté 100Go sur mon forfait gratuit mais je n'ai pas de forfait chez @SFR car je le reçois mal chez moi. Vous êtes en train de niquer les vacances de mes gosses et ça commence à me taper sur le système @SFR !
-
Bérard
(@isaberard2307) a signalé
@SFR_SAV @SFR ras le bol des messages automatiques qui raccrochent au nez des clients quand on appelle votre hotline. Ras la casquette des services clients qui n’en sont pas. Comment savoir quand l’incident technique qui impacte la ligne sera resolu?
-
toic
(@toicpelden) a signalé
Avoir @SFR en ligne pro c’est lire via l’assistance : je ne trouve pas votre ligne alors que tu es en train de tweeter avec. Il est toujours intéressant de délocaliser un service client, surtout quand je vais tout résilier d’ici le 31/12 parce qu’ils retrouvent pas mon entreprise
-
Aur'or Sbahh
(@AurSbahh) a signalé
@SFR @SFR_SAV @sfrpresse Retour de vacances : je rebranche ma box : plus d'internet... pas de technicien avant le 10 janvier? Pas de responsable avant le 3 janvier? C'est comment ?
-
T A E
(@TAE25341894) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Bon bande d'enculés vous me cassez les couilles à me faire perdre des tournois de poker avec votre connexion de ***** j'ai perdu 300euros avec vos conneries. Votre réseau coûte le même prix pour même pas un 5em de la qualité des autres @OrangePaysLoire j'arrive demain en magasin.
-
Hydrox83
(@83Hydrox) a signalé
@SFR C'est normal de prélever 500€ pour des frais de résiliation alors qu'on est plus engager chez vous et qu'on change d'operateur ?