SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Canteleu, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Canteleu, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Canteleu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Canteleu, Seine-Maritime, Normandie 12/12/2025 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Canteleu, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Télévision
FranceRouen Panne Totale
FranceRouen Internet
FranceRouen Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Canteleu, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Canteleu et dans les localités voisines:

  • AsubiaZdyRoZ ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie

    Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌

  • aaudlcs Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.

  • ByNickLamprakis Nick Lamprakis (@ByNickLamprakis) a signalé de Rouen, Normandie

    @SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • DucloyQ Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV

  • emilie3336 emilie guillemette (@emilie3336) a signalé de Barentin, Normandie

    @SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....

  • rmx1989 RmX (@rmx1989) a signalé de Cléon, Normandie

    Bon sinon @SFR il revient quand le réseau? C'était marrant au début mais là ça commence à faire long...

  • bruno_gore Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie

    Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.

  • BieberSwag76_ betty (@BieberSwag76_) a signalé de Barentin, Normandie

    Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la

  • Zainitte_ 🇬🇬 🇯🇪 • #OrangeArmy 🧡 (@Zainitte_) a signalé de Franqueville-Saint-Pierre, Normandie

    @SFR ma box a tout c'est voyant au vert mais aucun débit internet derrière, un moyen de voir d'où vient le problème ?

  • Pelletier_40 luigi (@Pelletier_40) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪

  • Sbernie76 Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bebel68469894 bebel (@bebel68469894) a signalé

    @SFR abonne depuis 2006 à neuf telecom passe SFR ensuite donc 16 ans fidèle. En décembre dernier pour des causes inconnues je n’ai plus de réseau internet ni télé pendant 2 mois. Tout est revenu le 02/02/2022 et depuis le 05/06/202. Rebelotte plus rien pas de nouvelles de SFR. 👎

  • MSchumicorse SCHUMICORSE#JB17 (@MSchumicorse) a signalé

    @delph_lyon @SFR @SFR_SAV Oui, lorsqu’on a un problème, et qu’on est obligé d’expliquer le contexte, on a l’impression que l’opérateur pose son casque et le reprend lorsqu’on a fini de parler, en nous relisant scolairement ce qu’ils ont sur leur écran à savoir : « nous sommes désolés, soyez patients… »

  • maria_littlebox Maria ☮ (@maria_littlebox) a signalé

    @SFR_SAV Vous comprenez ? En 5 mois, on a reçu au minimum 3 appels de @SFR par SEMAINE. Alors qu'on est CLIENT. Vous voulez nous vendre quoi de plus que la fibre, et un forfait chacun ? Faut être complément taré pour opter pour une strat pareil : harceler ses propres clients

  • BonnetMorgana Morgana Bonnet (@BonnetMorgana) a signalé

    @SFR Ça fait 2 jours que je n’ai pas de connexion chez moi. Aujourd’hui j’ai dû contacter le service client 2 fois et rien est réglé. Petit plus: la conseillère a fermé la conversation (chat) avant la fin. Bref service de *****. Vivement juillet chez @bouyguestelecom

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @fchampoudry_fr @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • RomainLauzea LAUZEA Romain (@RomainLauzea) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour. Bon sinon sa fait deux semaines que j'attends pour avoir internet dans mon logement et malgré deux techniciens qui ne sont jamais venus. Je n'ai toujours rien (on me prelève demain d'un montant de 30 euros! Merci sfr!

  • jiren24_ DRE2MCH4SER 🥷🏾💫 (@jiren24_) a signalé

    @SFR va falloir m’expliquer Cmt ça se fait que votre réseau est inexistant

  • PJDouet Pierre Jean Bon (@PJDouet) a signalé

    @SFR Moi aussi j’me mettrais bien un film mais comme ma box est (encore) en panne et que lorsque on m’envoie en agence récupérer une clé 4G on refuse de m’en donner une ou on me propose de payer 53€ je pense que le prochain film sera sur une box @bouyguestelecom ! Go ailleurs !

  • NeZKo5 🃏NeZKo🃏 (@NeZKo5) a signalé

    @SFR Dire « L’Wifi » pour pas qu’on nous juge

  • azmouek el_azmok (@azmouek) a signalé

    @CRZ_1806 @SFR Lavance est pas mal