Est-ce que SFR a une panne dans Canteleu, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Canteleu, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Canteleu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Canteleu, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Canteleu, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Canteleu et dans les localités voisines:
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️
(@Sbernie76) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Barthélémy
(@Barthegar) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR_SAV @SFR Opposition au prélèvement. Nouvelle box dès demain chez autre opérateur. Il n’y a que cela qui fonctionne. L’engagement passe vite à la trappe si les vannes sont coupées. Du moins la solution arrive.
-
macherano
(@laser76230) a signalé
Pourtant je paie en temps et en heure. Jamais de retard @SFR pour le prélèvement.
-
Inultux Gaming
(@inultux) a signalé
@GhjulianuArkam @SFR C'est prévu à la fin du contrat dans 3 mois ! 5eme fois que j'ai des soucis en 9 mois ça fait beaucoup la
-
Allan Kilic
(@AllanKilic) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR_SAV @SFR J'ai envie de te dire de menacer de changer de FAI... mais quand j'avais tenté ça auprès de Free, c'est limite s'ils ne m'avaient pas déroulé le tapis rouge. En attendant, je suis abonné chez Orange depuis +2 ans. Un seul problème de box, réglé rapidos. Mais je paie TRES cher. :/
-
JayAmr
(@Djeamr) a signalé
Abonne de 2003 à @SFR ils ne sont même pas capable de s’aligner sur une offre des concurrents chez qui je n’ai jamais été la fidélité ne paye pas! @SFR_SAV @SFR_Business fuyez-les!
-
Nathalie Moine
(@NathalieMoine71) a signalé
@CHENEG3 @SFR J’ai reçu le même mail... C’est de la vente forcée et sauf erreur de ma part il me semble que c’est interdit
-
GnomeEater
(@MadneSsCSGO) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part (SFR) malgré avoir servi de balle de ping-pong dans vos différents services et obtenu des promesses. Je ne vais pas appeler une 7eme fois. L'organisation générale rend le service client désastreux. Je vous fuis à jamais !
-
Clemso
(@ClemQLF6) a signalé
@SFR bon Sayer on vas arriver en 2022 vous avez toujours pas trouver un moyen pour que la connexion arrête de beug ?? Quand c’est pas la wifi c’est la box. Des abonnements à 50€ pour ça vous abuser du bail
-
jeang
(@jeang51435581) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Alors moi c'est orange et les rdv pour installation de la fibre sont pas fiables. Je suis en vacances et après 3 jours j'attends le technicien qui me reporte l'installation.faut il que je pose un jour de congé en janvier pour payer 50 €/mois..
-
Solylex
(@Solylex) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR_SAV @SFR Une solution, la résiliation...