Est-ce que SFR a une panne dans Canteleu, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Canteleu, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Canteleu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Canteleu, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Canteleu, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Canteleu et dans les localités voisines:
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️
(@Sbernie76) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
emilie guillemette
(@emilie3336) a signalé
de
Barentin, Normandie
@SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Drew
(@DrewCSGO) a signalé
@SFR_SAV @SFR C'est pas d'une clé 4G dont j'ai besoin, c'est d'une assistance en fait.
-
J
(@JGillot) a signalé
@SFR vous êtes vraiment le pire service client du monde. Vous résiliez la mauvaise ligne, je n'ai donc plus internet depuis vendredi. J'ai du réouvrir une nouvelle ligne qui prendra effet le 01/09...
-
Akaliz
(@Antoine_Rslt) a signalé
C'est pas en envoyant 3x le même technicien que vous allez avoir un resultat different la 3e fois @REDbySFR @SFR @MarkYetter
-
Mon Carré Vert
(@MonCarreVert) a signalé
Chez #Free Une mauvaise installation de Fibre qui provoque une 6ème panne en 2 mois. @Free ne veut plus intervenir pour réparer et demande @SFR de répondre à leur demande qui date de 2 mois.... Que fait-on des clients chez @Free ????
-
Insane
(@InsaneT19) a signalé
@SFR_SAV @DrewCSGO @SFR On. *** pas de votre ***** on veut un réseaux fiable, les prélèvements tout les mois , ils ont fiable , alors ça devrais être pareille ******
-
Mjacke18
(@Mjacke18) a signalé
@SFR "Et donc avec SFR je peux avoir une BOX et une TV, si seulement ils apportaient la connexion internet pour que ça fonctionne. Mais au moins j'ai une jolie box et une TV éteinte. Heureusement que j'ai ma console pour aller avec la TV..."
-
Stanley_kub✌️
(@stanley_kub) a signalé
@masquedelapeste Je n’ai jamais eu le moindre souci en 15ans chez @SFR
-
Julie
(@Relfofolle) a signalé
@fabOL69 @XpFibre @SFR Salut, je suis dans un nouvel immeuble depuis février 2021… nous avons été raccordés à la fibre en MAI 2022 ! Et ce grâce à #debitex peut être que tu pourrais voir avec eux pour faire avancer le problème. Car chez nous orange/sfr/free, tous se renvoyait la balle.
-
Drew
(@DrewCSGO) a signalé
Deux jours que je n'ai plus la fibre, deux jours que votre bot me dit au téléphone que vous êtes "actuellement" en train de régler la panne et de manière "prioritaire" tout en me raccrochant au nez, DEUX. JOURS. @SFR @SFR_SAV ??????????????
-
emrys mar
(@emrys30) a signalé
@REDbySFR @SFR Les gars, le délais de 24 il est passé là non ? Samedi 2h ---> Lundi midi. ****** si vous savez pas travailler n'en faites pas mon problème, moi j'ai un taf et à cause de ma ****** de ligne je vais me faire détruire. Dépêchez vous de prendre contact avec moi !!!!