Est-ce que SFR a une panne dans Camarsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Camarsac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Camarsac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Camarsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux et Saint-André-de-Cubzac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Camarsac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Camarsac et dans les localités voisines:
-
olivier3415 (@olivier3415) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR pourquoi, quand je reçois un message pour passer en boutique chercher un web trotteur permettant de pallier à l’indisponibilité du service, cette boutique me dit qu’elle n’en a pas de dispo ! Insupportable. Quel mauvais traitement client !
-
Claire Poirson (@ClairePoirson) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR ça fait 9 jours que j'attends votre fameux technicien qui doit passer sous 48h parce que c'est urgent ! Je vous laisse jusqu'à lundi pour ramener votre c** chez moi ou je change d'opérateur, bande d'incompétents menteurs et surpayés. #colere #SFR #arnaque
-
Tchukami (@tchukamy) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@SFR_SAV @sfr engagement de rappel suite à un problème technique on nous dit que l on est pas arrivé à nous joindre contacter le 1023 et pas d’appel en absence, nous sommes obligée de ré expliquer un nouvelle fois
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR Vous êtes le meilleur réseau, mais vous ne pouvez pas tout miser là dessus; faites un effort au niveau de l'interface de la TV et surtout du replay, c'est un bordel sans nom, tout juste digne de Alice Télécom, serieux!
-
Tchukami (@tchukamy) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@SFR Cela fait plusieurs jours que j ai problème avec sfr, on ne fait que répéter son problème sur la plateforme de Rabat, avec engagement de rappel et engagement non tenu. On me dit que l’on a pa pu me joindre et pas d appels en absence...
-
Elisa ❀ (@elisa_tissot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@stbnprlr @SFR_SAV @SFR @60millions @UFCquechoisir Au bout d’1h19 le service m’a raccroché au nez. Autant te dire que mon téléphone a failli valdinguer à travers le salon.....et je n’ai toujours pas de réponse à ma question ça me rends folle @SFR_SAV @SFR
-
Christophe ➰ (@Chris_bdx) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine
Mega #panne géante nationale depuis 3 heures du réseau fibre @SFR at aucune communication pour les clients !! Quel opérateur de merde !! 😡😡😡😡
-
Lili33 (@elyan_un) a signalé de Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine
@varz1_ @SFR @SFR_SAV Mais j'ai le même problème !!! Sfr et les débits, c'est purement scandaleux. Mon immeuble est sous fibre et il ne m'ont pas proposé de me passer en fibre. Ils disent que le câble fibre ça va bien !! Eh bien non... Je suis sencé avoir du thd et ben il n'en est rien ! Je passe à la
-
Guillaume V. (@Djisanka) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Du très haut niveau le service client @SFR (non) C'est vraiment le seul domaine d'activité où l'on prend les clients pour des cons et où tu es obligé d'attendre 🤡
-
Romain Minou - Forza Marco 🇮🇹 (@romain_demonte) a signalé de Cenon, Nouvelle-Aquitaine
@SFR maintenant ça envoie des commerciaux chez toi, soit disant pour vérifier tes branchements fibre mais au final pour te forcer la main sur un changement d'opérateur. Nombreux sont ceux qui se feront avoir. Ne les laissez pas entrer. #sfr
-
Christophe ➰ (@Chris_bdx) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine
@SFR panne internet câble coax box 4K sur le BOUSCAT depuis 1 h. WTF !! 😡😡
-
Faly Fa Malagasy (@falyfamalagasy) a signalé de Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine
Depuis quelques semaines, voire quelques mois, le réseau #SFR ne fonctionne pas à Carrefour Bègles contrairement à #BouyguesTelecom . Faut-il Changer de centre commercial ou changer de provider ? @SFR @SFR_SAV
-
YACARI🇨🇲 (@kev_armel) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR y’a quoi avec mon réseau depuis hier? Ça fonctionne à 40%
-
Posh 🇫🇷 🏴 (@JoshPARTYSALOT) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine
Bon @SFR y en a marre je paye pour un service internet est il marche même pas c’est pas la première fois soit vous réglez le problème soit je vais chez vos concurrents 😴😴😴
-
Quentin (@QuentinAuFour) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@TwitekOffi @SFR @SFR_SAV Nan mais doit bien avoir une solution
-
Josh 🇫🇷 🏴 (@JoshPARTYSALOT) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine
@SFR vous êtes lent vous m’énervez 😡
-
Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SCR_SAV de passage en France des USA, Box commandée, reçue en retard, pas d’activation faite, service 1023 arrogant me disent qu’ils peuvent rien faire car réseau bloqué depuis le 31 décembre?!? Conférence zoom ds 20 minutes, et j’suis coincé. C’est une blague?!?! #SFR
-
Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
-
Tic &Tac (@Tictacetc) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@sfr @sfrsav Connexion quasi nulle depuis des semaines. Et aujourd’hui plus de connexion du tout et pas de réponses du service technique. Je dis quoi à ma fille qui doit suivre ses cours en distanciel et qui n’a pas le droit d’être absente ?
-
Thomas Galharague (@TGalharague) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Il se passe quoi chez @SFR à #Bordeaux ??? Ligne mobile qui saute ???
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JC (@Le_Panda06) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour Thomas, L'adresse mail envoye les accusés de lecture mais réponds pas, @sfr_sav me dit d'écrire par courrier car apparement ils n'ont pas encore le téléphone ou de mail. Le 1023 me demande mon numéro client. Le 1099 me dit d'aller sur le site. C'est sérieux ???!!
-
Slower (@SlowerCoco) a signalé
Le service client de @SFR est vraiment catastrophique n'allez jamais chez eux pour votre bien. Quand tout va bien c'est niquel hein mais dès qu'il y a un soucis plus personne n'est là...
-
Stella.marie@gmail.com (@Stellamariegma1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Le dernier recours sera très certainement la résiliation pour aller chez un concurrent opérationnel
-
Rouquettefullcat (@LaRouquette1) a signalé
@CescoFrancois #solidaire 4j sans internet ni téléphone suite à un débranchement sauvage. @SFR vs @orangebusiness. Bon selon le technicien Orange...
-
Bleeu (@bennchl) a signalé
@jprinceQ je pars de chez @SFR après 6 ans de fidélité, c une arnaque nationale à eux seuls. en bref : jsuis mieux en 4g chez moi qu’en wifi, je connecte un appareil de trop sur la wifi et tt déconne, je paye 100€/m pour 2 forfaits + une box sans fibre (0 réseau) et jparle pas de leur SAV
-
lamarseillaise (@marseillaisecb) a signalé
Et avec @sfr impossible d'afficher une mosaïque digne de ce nom. On paie de tous les côtés pour des services nul à chier
-
Yo Yohan (@YoYohan2) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR mdr SFR on a voulu prendre la fibre chez eux ils ont envoyé un bon a rien qui connaisais pas son taf ou il était trop tard il nous a dit de relier la fibre trottoir maison car pas de raccordement (péter la route etc) ensuite on a eu un appel d'un conseiller qui voulait
-
fighTom (@frifblatt) a signalé
@SFR @SFR_SAV Les conseillers me disent tous la même chose, qu'il n'y a pas de solution de rechange, et que "l'intervention est en cours", hors cela fait 1 semaine que l'on me sort le même discours !
-
Yo Yohan (@YoYohan2) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR bas nique on à été demander chez Orange même pas les mecs ils ont sonné qu'ils avaient ouvert une trappe devant le portail pour avoir accés a la gaine alors que celui de SFR à chercher pendant 30 mins en allant partout sans trouver. et depuis 0 problème avec eu mais SFR la blague
-
Bleeu (@bennchl) a signalé
@jprinceQ @SFR et j’aurais pu aussi parler du fait qu’ils m’ont prolongé mon engagement d’un an de plus sans me prévenir et qu’il me réclame 230€ si je souhaites partir maintenant (alors que c’était la fin de mon abonnement ce mois-ci normalement)