SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cadolive, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cadolive, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cadolive et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cadolive, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/26/2024 12:55

avril 26: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cadolive, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aix-en-Provence, Mimet, Roquevaire, La Penne-sur-Huveaune, Auriol, Aubagne, Carnoux-en-Provence, Cuges-les-Pins, Fuveau et Trets.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Téléphone
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Téléphone
FranceMarseille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cadolive, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cadolive et dans les localités voisines:

  • DjaloudSheguey 27 (@DjaloudSheguey) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr vous êtes nul nul c’est quoi cette fibre jamais j’ai la wifi

  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR De nos jours, ce n' est pas le COVID qui est dangereux pour mon emploi, mais sfr, depuis début février moi et mes voisins avons un problème de perte d internet. Je dois faire du tele travail mais impossible. 2 mois sans internet. Le remède changer d opérateur!!!

  • MarinierTom 𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 (@MarinierTom) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous

  • Akiim_k Akim (@Akiim_k) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !

  • BlackOMAR13 Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011

  • Jaume974 🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 (@Jaume974) a signalé de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠

  • samir_olympien Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ (@samir_olympien) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp

  • Zbat57 Cyril (@Zbat57) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider.

  • saxodu13 zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire

  • Cyril13012 Cyril13012 (@Cyril13012) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR

  • geraldinep13 Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Keuj_Del Tyler Durden (@Keuj_Del) a signalé

    @SamsungFR Bonjour Chloé, j'ai pris le téléphone chez @SFR on les connait ceux la c'est une galère ! Ils vont vouloir envoyer le téléphone en réparation pour un bout de papier !

  • lamecyk Lamecyk (@lamecyk) a signalé

    @SFR suite à un appel du service fidélisation réengagement a notre insu+ notre consentement vicié changement d’offre box sans notre accord:violation de l l’article L121-27 du Code de la consommation. Violation de l’article L221-16 du Code de la consommation. Totalement illégal

  • wass_934 Holà que tal, chico (@wass_934) a signalé

    @SFR allez vous faire voir pire sevirce client

  • lamecyk Lamecyk (@lamecyk) a signalé

    @SFR suite à un appel du service fidélisation réengagement a notre insu+ notre consentement vicié changement d’offre box sans notre accord:violation de l l’article L121-27 du Code de la consommation. Violation de l’article L221-16 du Code de la consommation. Totalement illégal

  • Corkitchoin lélé (@Corkitchoin) a signalé

    On vient de re-appeller @SFR et la personne du service résiliation a rigolé de notre situation, on lui demande un responsable elle s’arrête de parler et parle avec ces collègues et dit en rigolant « la cliente croit que j’ai raccroché » ??? C’est une plaisanterie ?

  • lamecyk Lamecyk (@lamecyk) a signalé

    @SFR désolé en dm vous restez sourds et muets depuis le 09 juin. Vous refusez de répondre. Notre offre modifié A notre insu. Des chaînes disparues. Votre service commercial et technique qui dit on n’y peut rien. La justice y pourra quelque chose elle.

  • cecem94 cece (@cecem94) a signalé

    @Leilaa_bo @SFR_SAV @SFR 6 mois qu’elle galère avec votre box et vous n’avez aucune solution. Veuillez en trouver une rapidement

  • vavangue Joseph Morel (@vavangue) a signalé

    @SFR De plus en plus le service clientèle de SFR laisse à désirer !

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @ArimaKishoo @SFR Bonjour, vous rencontrez un soucis avec une ligne fixe ou mobile ? <CM RED>

  • LinAurelie 💫Orélie 💫 (@LinAurelie) a signalé

    @lilas1105 @SFR Je pense que le réseau Français est un peu à la ramasse depuis quelque temps car chez Orange et Free c’est la même chose en ce moment, pas top 😐