Est-ce que SFR a une panne dans Cadolive, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cadolive, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cadolive et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 26: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cadolive, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aix-en-Provence, Mimet, Roquevaire, La Penne-sur-Huveaune, Auriol, Aubagne, Carnoux-en-Provence, Cuges-les-Pins, Fuveau et Trets.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Marseille | Internet | |
Marseille | Téléphone | |
Marseille | Panne Totale | |
Marseille | Internet | |
Marseille | Téléphone | |
Marseille | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cadolive, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cadolive et dans les localités voisines:
-
27
(@DjaloudSheguey) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr vous êtes nul nul c’est quoi cette fibre jamais j’ai la wifi
-
Anthony K GROSS
(@AnthonyKGROSS) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
DadBambiiii
(@StephaneReynie1) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS
-
DadBambiiii
(@StephaneReynie1) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR De nos jours, ce n' est pas le COVID qui est dangereux pour mon emploi, mais sfr, depuis début février moi et mes voisins avons un problème de perte d internet. Je dois faire du tele travail mais impossible. 2 mois sans internet. Le remède changer d opérateur!!!
-
𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢
(@MarinierTom) a signalé
de
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous
-
Akim
(@Akiim_k) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Magali
(@Magali_frn) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !
-
Omar🇰🇲⭐️⭐️
(@BlackOMAR13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011
-
🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥
(@Jaume974) a signalé
de
Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€
-
Magali
(@Magali_frn) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠
-
Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️
(@samir_olympien) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp
-
Cyril
(@Zbat57) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER
-
megamach1975
(@megamach1975) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde
-
Isabelle SIMON
(@isab_simon) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider.
-
zerdoum
(@saxodu13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire
-
Cyril13012
(@Cyril13012) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮
-
FX
(@fxv369) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR
-
Géraldine 🇫🇷
(@geraldinep13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tyler Durden
(@Keuj_Del) a signalé
@SamsungFR Bonjour Chloé, j'ai pris le téléphone chez @SFR on les connait ceux la c'est une galère ! Ils vont vouloir envoyer le téléphone en réparation pour un bout de papier !
-
Lamecyk
(@lamecyk) a signalé
@SFR suite à un appel du service fidélisation réengagement a notre insu+ notre consentement vicié changement d’offre box sans notre accord:violation de l l’article L121-27 du Code de la consommation. Violation de l’article L221-16 du Code de la consommation. Totalement illégal
-
Holà que tal, chico
(@wass_934) a signalé
@SFR allez vous faire voir pire sevirce client
-
Lamecyk
(@lamecyk) a signalé
@SFR suite à un appel du service fidélisation réengagement a notre insu+ notre consentement vicié changement d’offre box sans notre accord:violation de l l’article L121-27 du Code de la consommation. Violation de l’article L221-16 du Code de la consommation. Totalement illégal
-
lélé
(@Corkitchoin) a signalé
On vient de re-appeller @SFR et la personne du service résiliation a rigolé de notre situation, on lui demande un responsable elle s’arrête de parler et parle avec ces collègues et dit en rigolant « la cliente croit que j’ai raccroché » ??? C’est une plaisanterie ?
-
Lamecyk
(@lamecyk) a signalé
@SFR désolé en dm vous restez sourds et muets depuis le 09 juin. Vous refusez de répondre. Notre offre modifié A notre insu. Des chaînes disparues. Votre service commercial et technique qui dit on n’y peut rien. La justice y pourra quelque chose elle.
-
cece
(@cecem94) a signalé
@Leilaa_bo @SFR_SAV @SFR 6 mois qu’elle galère avec votre box et vous n’avez aucune solution. Veuillez en trouver une rapidement
-
Joseph Morel
(@vavangue) a signalé
@SFR De plus en plus le service clientèle de SFR laisse à désirer !
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@ArimaKishoo @SFR Bonjour, vous rencontrez un soucis avec une ligne fixe ou mobile ? <CM RED>
-
💫Orélie 💫
(@LinAurelie) a signalé
@lilas1105 @SFR Je pense que le réseau Français est un peu à la ramasse depuis quelque temps car chez Orange et Free c’est la même chose en ce moment, pas top 😐