Est-ce que SFR a une panne dans Bussang, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bussang, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bussang et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bussang, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vecoux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L'abbé_Tadine (@Ammoniemie) a signalé
@sissidu18 @SFR Je pense que je vais faire pareil. C’est pas la première fois qu’ils me déçoivent. Par contre, jamais eu aucun problème avec @Orange_France
-
𝕰́𝖕𝖎𝖈𝖎𝖊𝖗 𝖉𝖚 𝕮𝖔𝖎𝖓 (@Epicier_du_coin) a signalé
Bon pour l’instant je dis rien, mais si je suis pas remboursé dans la semaine, vous allez avoir le droit à une vague d’harcèlement et de name&shame de la part de l’Épicier jamais vu depuis @SFR (vous êtes des ****** au passage). Je laisse le bénéfice du doute.
-
´ (@chzd1z) a signalé
@nomilpf @SFR y’a pas pire que sfr
-
Olivier (@olivierwa2) a signalé
@SFR_SAV Comme quoi, il suffit de 5min pour se mettre dans la *****... 🙄. @SFR le pire des FAI!!🤯🤮🤯😡
-
Frankie ANGEBAULT (@f_angebault) a signalé
@VelotafAnnecy @SFR J’ai moi même failli louper la date limite : l’augmentation de la facture étant faible, on peut ne pas s’en rendre compte de suite. C’est en ça que je trouve la méthode très contestable…
-
Hug☀️ (@Hugo_Remd) a signalé de Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR @60millions Je suis pas client chez vous bande de débiles, je l’ai déjà indiqué à votre CM. J’ai été client mais je suis maintenant chez un autre opérateur
-
Ze_FrozZ (@Ze_Fr0zZ) a signalé
@SFR C'est possible d'avoir une connexion instable même en payant 40 euros par mois et en plus être en CPL car votre connexion 5GHz est horrible et avec la cpl j'ai des montée de ping jusqu’à des 1000+ms ?
-
John Cobalt (@johncobalt3) a signalé
@SFR c'est de la daube en terme de réseau ! Même @free que beaucoup dénigre ne m'a pas autant énervé ! Ça m'apprendra à vouloir faire jouer la "concurrence"
-
Jean (@Jean38061248) a signalé
@SFR de mieux en mieux SFR ,le wifi soit disant public uniquement pour les détenteurs de box ,bien ,l'option double appel maintenant payante ,bravo ! Après faudra pas vous étonner !
-
Snoopy (@Snoopy01100) a signalé
@alexandrewaza @PolomackM @SFR Pourtant, le tracert c'est un outil basique utiliser dans les réseaux, donc qu'un technicien réseau ne comprenne pas ce que c'est ça fait peur.. Comme le dernier qui me demande ce que la catégorie des cables RJ45 change... sérieusement ?