SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bussang, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bussang, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bussang et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bussang, Vosges, Grand Est 12/11/2025 15:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Veersox_yt Veersox (@Veersox_yt) a signalé

    @SFR je vous écrit car je suis déçu de votre réseau de ***** vraiment faites quelque chose sinon j’le casse de chez vous et au passage allez bien vous faire ******* 🖕🏻🖕🏻🖕🏻

  • CaverneSeriephi CaverneDuSériephile (@CaverneSeriephi) a signalé

    @SFR @Es7aR_NeRa @SFR_SAV Les contacter pour arranger cela, vous pouvez*. Mauvais apprenti Jedi, le CM de cet après-midi était.

  • DonovanEsteves Skyward (@DonovanEsteves) a signalé

    @SFR En vous le harcèlement est puissant, envers les clients qui s'en vont de chez vous. Ah et était-ce vraiment nécéssaire d'envoyer une mise en demeure pour récupérer une pauvre box à 15€ de 2004?

  • yerim_uchu Yerim (@yerim_uchu) a signalé

    @SFR ALLEZ VOUS FAIRE JE REGARDE VANITAS LA CONNEXION MARCHE PLUS C EST QUOI VOTRE PROBLEME ALLEZ VOUS FAIRE JE VOUS JURE JE VOUS DETESTE PIRE RESEAU FAUT ALLER SE FAIRE A UN MOMENT

  • MijianeD mijiane Dazut (@MijianeD) a signalé

    @SFR ça vous dérange pas d’avoir un réseaux qui ne fonctionne jamais ?! Ce n’est pas comme ci c’était votre unique fonction… fournir un réseaux internet 🤔

  • ThierryBeysson Thierry Beysson (@ThierryBeysson) a signalé

    et c'est reparti pour expliquer à quinze personnes différentes le pourquoi du comment puisqu'il n'y a aucun suivi du dossier chez @SFR. Pire bande de margoulins incompétents de notre beau pays.

  • Rachti_ Rachti (@Rachti_) a signalé

    @mohiniiAttam @SFR @UFCquechoisir J'en suis à "on va vous rappeler"... Sauf que ça fait au moins 3 fois que j'ai eu le service...

  • leocoulomb1 Leo Coulomb (@leocoulomb1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Oui quand on ne me raccroche pas au nez c’est pour me dire qu’une remonté à été effectué et que je dois patienter 48h, le problème c’est que je suis dans cette situation depuis le vendredi 26/11….. Les délais sont pas bon… Impossible de joindre un responsable également.

  • Ruthsos56696644 Ruth_sosa (@Ruthsos56696644) a signalé

    @AltTabError @Sheshounet @SFR Bonjour j’ai eu la même chose es ce que vous pouvez passer en privé m’expliquer la procédure que vous avez faites ?

  • ThierryBeysson Thierry Beysson (@ThierryBeysson) a signalé

    alors, le service concerné de @SFR m'a appelé il y a un mois : "on s'excuse, on est vraiment désolé, gnagnagna, on va vous rembourser bien sûr". Un mois plus tard, ils ne m'ont toujours pas remboursé les 368 euros qu'ils m'ont volé en avril (il y a HUIT MOIS PTN). ESCROCS