SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bussang, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bussang, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bussang et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bussang, Vosges, Grand Est 12/22/2025 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pingaud Denis Pingaud (@Pingaud) a signalé

    @SFR @sfrpresse Tricherie ? Le technicien qui vient d'installer la fibre parle de 2h à 24h pour le rétablissement TV. La commerciale du 1023 parle de 3 jours ! Nous n'avons jamais été informé en amont d'un tel désagrément. Bon sujet pour les autorités de tutelle et les médias.

  • ElDamienitoo Dam (@ElDamienitoo) a signalé

    Bon @SFR vous êtes bien mignon mais payer un abonnement 30€ + payer un abonnement box tout ça pour ni avoir une wifi correcte ni capter la 4G ça va 5min ?!

  • olfa_haouas Olfa HBO (@olfa_haouas) a signalé

    @nico_charles @SFR Des méthodes de voyous @SFR , ils me dégoûtent. Ils t'usent jusqu'à l'osen mode les 12 travaux d'austérix, pour te faire céder. C'est immonde ! Tu demandes le service résiliation ? Il n'existe pas !

  • MelleShady MelleShady (@MelleShady) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR Bonjour ! J’ai souscris chez vous samedi une offre mobile et internet. Le conseiller a fait une erreur dans mon adresse mail. Donc, je ne reçois rien et je ne peux pas faire le changement car un compte est déjà existant avec cette adresse. Help 😥

  • g_gastaud GG_OM (@g_gastaud) a signalé

    @SFR votre service client "commercial" n'a rien de commercial et me dit être incapable de reconduire une remise sur mes lignes mobile. J'ai 3 lignes mobile et une box chez vous, j'ai acheté 2 smartphones il y a 4 mois (pixel 6 et iphone 12) et personne ne peut rien faire...

  • SofiaDove sofia dove (@SofiaDove) a signalé

    @SFR Pas quand une panne fibre intervient et que 13 jours après on en est au même point... Allo il y a quelqun ?

  • FabienneLHonore Fabienne (@FabienneLHonore) a signalé

    @sahjsp @SFR_SAV @SFR J’ai le même problème depuis ce matin (9 mars). Les applis fonctionnent par contre. Vous avez trouvé la solution ??

  • flonaldo19 Trufferinho19 - Comité de soutien off 🤜🔴⚫🤛 (@flonaldo19) a signalé

    Grosse panne d internet @SFR_SAV @SFR ce matin Sympa avant de démarrer une journée en télétravail sans internet 🤬🤬🤬🤬🤬

  • oceanervru1 Océ (@oceanervru1) a signalé

    @ThebauxMorgane @loulou_ocb @SFR omg oui! j’ai pris sfr, c’est une catastrophe !! je capte nul part et surtout super mal partout quoi

  • cindylrt7 pitchoune (@cindylrt7) a signalé

    @amandthmss @SFR jte jure, 1 mois sans wifi et 0 technicien. ils devaient venir, je les attends encore