Est-ce que SFR a une panne dans Bussang, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bussang, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bussang et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
zekicker
(@zekickerz) a signalé
4/7 Tu m'annonces que ça ne marche pas à cause de la foudre, je change la box #jenaiqueçaàfaire et tu me dis que c'est encore une fois le méchant @sfr qui a un incident et qui ne fait rien
-
Njarasoa R.
(@raknjarasoa) a signalé
@SFR_SAV Dans ce cas je dois payer un mois en plus ou pas ? Malheureusement je n’ai jamais reçu de courrier de @sfr , tout se passe sur l’application
-
Hilâl Kulaksız
(@hilalkulaksiz52) a signalé
6ème coupure de co en 1 an.Dernière coupure il y a 2 semaine, un technicien est passé sans résoudre le problème et sans se présenter à mon dom, du pure foutage de gueule. Je paye mes factures tout les mois,même quand je n'ai pas de co.Aucun geste commercial.A fuir!! @SFR @SFR_SAV
-
Sera Arnaud Varese
(@ArnaudVarese) a signalé
@MaxxxxxxxxxxxO @Benzaie_tgwtg @SFR Non non SFR c'est vraiment le pire
-
zekicker
(@zekickerz) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, en rétablissant le service et vous arrangez enfin avec @SFR pour rétablir le service.
-
Elo Distinguée
(@Elo_Distinguee) a signalé
@Jess_Jinfizz @REDbySFR @SFR Tiens cette information m’intéresse : 5 rdvs non honorés et impossible d’avoir accès aux compte-rendus 🤔
-
RED by SFR 🎅
(@REDbySFR) a signalé
@Elo_Distinguee @Jess_Jinfizz @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Znzl
(@Znzl21658674) a signalé
@SFR @RMCsport @premierleague Cela fait 1 mois que j'ai des pertes de paquets. Pour regarder YouTube etc je n'ai aucun soucis par contre pour du jeux vidéo c'est compliqué de jouer quand j'ai des micro-déconnexion toutes les minutes j'aimerais profiter de mes vacances svp
-
plumetis
(@plumetis) a signalé
@SFR Sympa votre offre spéciale Fibre pour Noël... Sauf qu'il est impossible de la souscrire... Help 🥺
-
Hina
(@Vin3ji) a signalé
SFR LA POURQUOI ON CAPTE PLUS LE WIFI ?????? MA GRAND-MÈRE A RATÉ SA SÉRIE À CAUSE DE VOUS @SFR AYEZ HONTE