SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bray-sur-Seine, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bray-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bray-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bray-sur-Seine, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/03/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Bray-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bray-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • leptitgarsdu91 alex’s (@leptitgarsdu91) a signalé de Jaulnes, Île-de-France

    @tomtomgo21 @SFR @SFR_SAV Élu pire service client du monde J’en ai fais les frais il y a quelques années, chaque jour j’avais un appel pour de nouvelles offres. Quand je bloquais le numéro, il rappelait avec un nouveau numéro. Au bout d’un moment c’est du Harcèlement...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • guuapman guuapman (@guuapman) a signalé

    @SFR C'est quoi le problème avec vos lignes inernet/fibre, tous les 3 mois je vis un enfer, impossible d'avoir un réseau stable 2 minutes. Ca dure des semaines avant que ça cesse. Faites votre boulot, entretenez vos clients.

  • itsalljess7 Jess (@itsalljess7) a signalé

    @SFR a un gros problème avec sa 4g là

  • eric_Otlse Eric (@eric_Otlse) a signalé

    @Arcep vous trouvez normal que @SFR_SAV @SFR laisse leurs clients fibre au moins 5 jours sans service et sans aucune information après un incident généralisé ? Si ce n’est pour dire qu’ils sont désolés…

  • flemme_h24_7j7 😴 (@flemme_h24_7j7) a signalé

    @SFR je paye 68€ par mois pour une wifi qui fonctionne pas je suis obligé d’utiliser mon forfais à 40€ je suis vraiment votre ****

  • TheDeathOfDeath The Death Of Death (@TheDeathOfDeath) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ça fait 5 jours que la fibre est installé et toujours pas d'internet (pas d'adresse IP attribué à la box). Vous foutez quoi pour régler la panne (globale ?) ?

  • cyrillekeff cyrille keff (@cyrillekeff) a signalé

    @free = 0 service client, déception la plus totale ! retour aux historiques du secteur qui ont un vrai service client @Orange_France @SFR

  • WiiTroks ωιιтяσкѕ 🐙 (@WiiTroks) a signalé

    imagine tu passes 30min au téléphone avec un boug de chez @SFR @SFR_SAV parce que t'as plus internet et il te sort "Je peux rien faire" et il te raccroche au nez en te laissant dans la *****

  • luffy_nakama Blood Gunks (@luffy_nakama) a signalé

    @LesDossiersGeek @SFR C’est ps de ta faute donc c’est pardonnable

  • P3Kevo Kévin FP (@P3Kevo) a signalé

    @axel_billin @orange @SFR Un technicien de niveau 2 est passé à mon domicile, l’intervention a durer plus d’une heure pour une erreur d’un précédent technicien qui m’a débranché du réseau pour laisser la place à un autre client. Un conseil, surveillez bien votre facture, car j’ai eu deux débits de 69 €.

  • ASBellanger Amel BELLANGER (@ASBellanger) a signalé

    @SFR Stop à votre pratique illégale d imposer un changement de forfait! Je n ai jamais demandé la 5 G a 23€!!