Est-ce que SFR a une panne dans Bourg-Saint-Andéol, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-Saint-Andéol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourg-Saint-Andéol et dans les localités voisines:
-
mayte
(@mayteIRL) a signalé
de
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Onime Ann
(@onime_ann) a signalé
@SFR Mon grand-père a toujours ce problème
-
Da Bord ($12.99)
(@FO4zenieme) a signalé
@vertgif @SFR Tu m'étonnes... Ça trainera pas (Même si je me fais pas d'illusions... Ils ont tous des agent médiocres au tel, et sous traitent la maintenance à des incapables...)
-
Neko
(@Nekohaztek) a signalé
@SFR Revoyer déjà votre service client complètement médiocre, on verra pour la nostalgie après.
-
Allasia Valerie
(@AllasiaV) a signalé
@VincentNRHA63 @SFR Même chose chez Orange. Le service technique vient de me lâcher que le service clientèle assure les clients Que leur problème sera pris en charge juste pour s’en débarrasser. Et le service technique qui devait me rappeler ne l a pas fait
-
vulak 🇫🇷
(@defiat1) a signalé
@Xavier75 @La_Pollice Moi je me rappel (1997) du fichier que vous gardez chez #SFR des gens qui ont eu des soucis de paiement un moment donné dans leur vie et que vous rendez l’inscription impossible avec une caution illégale… que même la compagne est interdite parce que même rib et jamais chez @sfr
-
Gomini
(@Eyobele) a signalé
@VincentNRHA63 @SFR Absolument rien à dire! Service Client Honteux! Ils me facturent doublement en ce moment pour un service que je n’ai pas…après plusieurs appels avec cellule expertise, service technique et d’autres…ils ont fini par me dire que c’est de ma faute! #sfr #sfrserviceclient
-
🐺
(@bibirdhb) a signalé
@jaweed93270 @SFR T’as essayé d’appeler le service client ?
-
Mylitlsweet
(@Mylitlsweet) a signalé
@SFR Ou plutôt que la 5g marche mieux que la wifi chez vous !
-
Da Bord ($12.99)
(@FO4zenieme) a signalé
@vertgif @SFR On connaît tous le niveau... Ma voisine a des problèmes avec Bouygues en ce moment.. Les problèmes sont rares en fait... Mais c'est la qu'on voit le niveau médiocre de leurs process de support et assistance
-
Marie Rault
(@MarieRault5) a signalé
@PGPhotographyFr @SFR A moi avec un contrat en illimitée, ils ont donné 3 petits jours de service mobile, et m'ont réclamé jusqu'à plus de 700 euros de dépassement sans JAMAIS expliquer en détails oú se trouvait le dépassement sur l' illimitée !!! ... J' ai bien sûr JAMAIS PAYÉ.