SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bourg-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-lès-Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bourg-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/26/2025 05:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Bourg-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourg-lès-Valence et dans les localités voisines:

  • DJKweezes 🎄 Bäste herr Ianis, (@DJKweezes) a signalé de Larnage, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Bulbeuse @SFR_SAV @SFR Le peu ou j’ai été chez eux une meuf m’a appelé pour tenter de la vente forcée. J’ai fini par raccrocher car elle me lâchait pas la grippe. Elle m’a fait sonner en boucle pendant quasi une heure. Pire race.

  • silureman07 David 🦀🍀 (@silureman07) a signalé de Saint-Péray, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Manue34343 @SFR C'est carrément la ***** là 😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GerbeaudG gabyy🌪 (@GerbeaudG) a signalé

    @SFR la vérité jvais mal parler bordel faites marcher votre connexion un jour là on vous paie jsais pas combien

  • Maxpremier_ maxpremier_ (@Maxpremier_) a signalé

    @Sheshounet @SFR J’ai payé un téléphone dans mon forfait que je n’ai jamais commandé et évidemment je ne l’ai pas eu non plus donc je ne peux pas changer d’opérateur le temps de le payer dans le forfait (je n’ai toujours pas vue l’ombre d’un téléphone que je n’ai toujours pas commandé) 1/2

  • FagioNZS 𝑀 🇮🇹 (@FagioNZS) a signalé

    Comment ça aucun service fdp @SFR

  • FRouillier Fabrice Rouillier (@FRouillier) a signalé

    @SebSTORYTIME @SFR @SFR_SAV Pour une box NBV6 Il faut 1 routeur acceptant l’option DHCP 60 Ensuite on rajoute dans l’option DHCP 60 l’instruction : –vendorclass=neufbox_NB6V-MAIN-xxxxxxx_yyyyyyyyy Et enfin on met la connexion du routeur en mode « by-pass » ou « auto »

  • FRouillier Fabrice Rouillier (@FRouillier) a signalé

    @Alexandre_IX9 @SFR @SFR_SAV Pour une box NBV6 Il faut 1 routeur acceptant l’option DHCP 60 Ensuite on rajoute dans l’option DHCP 60 l’instruction : –vendorclass=neufbox_NB6V-MAIN-xxxxxxx_yyyyyyyyy Et enfin on met la connexion du routeur en mode « by-pass » ou « auto »

  • Aaaaaa05693809 Aaaaaa (@Aaaaaa05693809) a signalé

    @SFR Je compte sur votre bonne foi et vos valeurs. Je ne veux pas médiatiser cette affaire. On a passé une heure (filmé la conversation) on nous a raccroché 5 fois au nez pour qu’une personne du service réclamation nous dise, on ne fait pas dans l éthique chez nous

  • AlexandrineBang Alex. (@AlexandrineBang) a signalé

    @SFR sinon votre matériel de ***** il compte fonctionner un jour ou pas? Bon on sait déjà que votre téléphone fonctionne pas mais on veut bien avoir acces aux replay au moins à défaut d'avoir internet 😤 @SFR_SAV

  • Albert___N Alberto (@Albert___N) a signalé

    Bonjour @SFR. J'ai juste commandé une carte sim par le site, mais sur l'email de confirmation l'adresse semble erronée. Pourriez vous m'aider à vérifier svp ? Merci

  • UmbrellaFRA UmbrellaSecurity (@UmbrellaFRA) a signalé

    @Surcotix @SFR_SAV @SFR cela est normal car les ligne telephonique box passe par la VOIP ( Voice over IP) ou voix par ip en français cela passe par l'acces internet si celui-ci est coupé la ligne sera non fonctionel aussi

  • Niouke_ Robin (@Niouke_) a signalé

    @RR_74__ @SFR_SAV @SFR leur suivi est dramatique, a chaque fois il faut repartir de zéro avec un conseiller plus ou moins à la ramasse qui te sortira une solution pourrie différente à chaque appel