Est-ce que SFR a une panne dans Boulot, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulot, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Boulot, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon et Châtillon-le-Duc.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Besançon | Téléphone | |
Châtillon-le-Duc | Internet | |
Thoraise | Téléphone | |
Châtillon-le-Duc | Panne Totale | |
Châtillon-le-Duc | Panne Totale | |
Besançon | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kaiji TNR 🦋
(@kaiji_tnr) a signalé
@SFR @SFR_SAV c'est normal vos conseillers qui raccrochent à la gueule ? 3 semaines sans internet, 2 box renvoyées, 1 technicien sur place et toujours aucun changement sur la ligne mais c'est trop dur à entendre pour vos "experts"
-
Juge Antoine
(@antoine_juge) a signalé
@Sosh_fr bonjour ! Je me suis fait débranché sauvagement ma ligne fibre par un technicien @SFR, et votre service client m’indique ne rien pouvoir faire pour moi car l’administrateur réseau est @SFR. 2 semaines que vous faites rien ni l’un ni l’autre. Je fait quoi?
-
houfani
(@houfani1) a signalé
@SFR Sebastien Tibaud directeur relation clientel Sale enfant de batard tu sais bien qui je suis tu na aucun honneur sale sous *****
-
Joanna
(@joannasmps) a signalé
@SFR Pas de wifi depuis plus de 24 heures vraiment niquel vous comptez intervenir un jour ?
-
GosashGo
(@Gosashgo) a signalé
@SFR d'ailleurs si un streamer a cet qualité sur sont live, moyen de me le dire, j'aimerais voir c quoi le rendu etc
-
ن.TIKANOSPSG95.ن
(@Tikanos) a signalé
@emiliouche @SFR @SFR_SAV J’y mie connais bien ta quel problème?
-
Jazzy Emmett Brown
(@jeanchrijaz) a signalé
@chocoylatine @SFR une des raison pour laquelle j'ai quitté SFR après avoir été abonné pendant 28ans... depuis qu'ils font parti du groupe Altice, SFR fonctionne à l'envers, ils t'ajoutent des options que tu dois refuser en t'envoyant des mails que tu ne recois jamais
-
Dio act 4 🌊
(@dioact4) a signalé
Sinon @sfr c QUAND QUE YA PLUS DE BIG FIBRE OPUTIN APRES 3 SEMAINE SANS SERVICE LA JE FAIS DES CHUTE A 0KBS ALORS QUE JE SUIS EN FILAIRE BORDEL
-
Nicolixxx
(@NicoIix) a signalé
@SebLaSouris @lafibreinfo @SFR C'est à eux d'être en mesure de donner des informations sur votre dossier, si c'est l'inverse qui se produit c'est déjà mauvais signe. signe
-
Matras Laurent
(@matras_laurent) a signalé
@SFR Le 20 mai j ai eu un rdv pour installer la Fibre chez moi. Deux techniciens viennent, me disent que je serais recontacte pour un Second rdv. 12 jours plus tard pas de nouvelle et 2 appels à vos services ou je n obtiens aucune info. C est incroyable!! Qualité de service 0