SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Boulot, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulot, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Boulot, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 10/20/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Boulot, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pouilley-Français.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePouilley-Français Internet
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Internet
FranceBesançon Téléphone
FranceChâtillon-le-Duc Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PurpleMeth ⛩️ Steve ⛩️ (@PurpleMeth) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je me doute bien que ces tweets resteront sans réponse. Mais le prochain opérateur de votre service client que j'aurais au bout du fil, lui n'aura pas droit à la même courtoisie que j'ai pu avoir ici...

  • Dervichof 𝘿𝙚𝙧𝙫𝙞𝙘𝙝𝙚 (@Dervichof) a signalé

    @PatrickAdemo @SFR mérite de fermer très clairement, jamais vu un service client aussi éclaté.

  • psychocxte gwenn (@psychocxte) a signalé

    @Triceracops1 @SFR Peu étonnant de leurs part … Dis toi qu’ils m’ont facturés des services que j’avais jamais prit, résultat un jour je leurs devais 200 euros, et j’ai jamais réussi à savoir exactement pourquoi, pas de facture détaille rien 🙃

  • ZakyChan19 Zak La Ruine (@ZakyChan19) a signalé

    @SFR incapable d'être honnête + pire service client du monde.

  • Neylero_ Auorel (@Neylero_) a signalé

    @SFR Haha c’est marrant car je suis TOUJOURS en 4g car votre WIFI PUE LA *****

  • u_shikamarron U (@u_shikamarron) a signalé

    @ChatDeMulhouse @SFR la meme chose tous les soirs comme par magie la connexion se bride

  • antttho41 Sorrow (@antttho41) a signalé

    Bonjour @SFR j'aurais quand internet après m'être vue coupé la ligne pour impayé, ça fait plus 48 heure que j'ai réglé la facture je ne pouvait pas la régler avant je rentre de la clinique et depuis règlement ça revient toujours pas j'ai déjà appeller le service client..

  • ChatDeMulhouse . (@ChatDeMulhouse) a signalé

    Pourquoi aucun réponse @SFR c'est le 16eme jour d'affilé où la connexion est bridée de 21h à 23h ?? vous trouvez ça normal ??

  • moro_alex Captain_SumTingWong (@moro_alex) a signalé

    @slt_m8 @PatrickAdemo Oui mais je ne sais pas comment fait @SFR pour être médiocre partout. C’est presque impressionnant

  • tellyou_t Belraf (@tellyou_t) a signalé

    @Mathieu8680 @SFR Le wifi c'est pas stable utilise un câble ça ira mieux