Est-ce que SFR a une panne dans Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Antoine Bshp 🎄❄️
(@AntoineBshp) a signalé
de
Wimereux, Hauts-de-France
Ma connexion internet pourrie là @SFR
-
Marylouuu✌🏻️
(@Marylou__D) a signalé
de
Camiers, Hauts-de-France
@Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sorrow
(@Sorrow) a signalé
Combien d'incidents de quartier @SFR @SFR_SAV vous cumulez par mois sur la fibre/FTTLA ? Ça fait 5 ans que j'ai des déco intempestives, 5 ans que votre service SAV est incapable de résoudre le problème.
-
Laurie De Vlieger
(@de_laurie) a signalé
@SFR @SFR_SAV inadmissible de ne pas savoir résoudre un problème qui dure depuis 2 semaines. Devoir appeler encore et toujours pour raconter la même chose. Finalement demander de patienter. Attendre 15min et personne ne parle. Se rendre compte qu’on me prend pour une conne.
-
ℂ𝕝é𝕞 𝕖𝕟 𝕡𝕚𝕟𝕖 ℙ𝕠𝕥𝕚𝕟
(@Sisyphe78375915) a signalé
@REDbySFR @SFR C'est tout simplement de la vente forcée, je n'ai pas reçu d'email a ce sujet. Juste un SMS sans faisant croire à une option gratuite. J'informerai les réseaux sociaux tant que je n'aurai pas été remboursé des sommes supplémentaires prélevées soit 3 x 3€
-
Rip City Draft
(@ErmiteTony) a signalé
@demarcusdivac @orange @SFR Après c'est sur mon pc en ethernet les 800 mbps, en wifi 5ghz je suis à 300 et en wifi classique 40/50
-
🐲🔥Lord Duncan 🐉✨
(@duncan25_mcleod) a signalé
****** les con chez @SFR @SFR_SAV ils on résilié la mauvaise ligne
-
Mehdimitri Payet 👑🇩🇿
(@BenArfa60) a signalé
Le pire c’est qu’aujourd’hui, un technicien est passé pour l’installation de la fibre, il est venu 5min,il n’a pas pu effectué le raccordement et il est parti en me disant : la connexion est nul ici!! Et qui est-ce qui a pris sa journée de teletravil pr rien?! 2/2 @SFR_SAV @SFR
-
ℂ𝕝é𝕞 𝕖𝕟 𝕡𝕚𝕟𝕖 ℙ𝕠𝕥𝕚𝕟
(@Sisyphe78375915) a signalé
@REDbySFR @SFR C'est déjà fait. Je n'ai pas obtenu satisfaction.
-
Miss_xXx
(@missixixix) a signalé
@prenomfeminin @SFR SFR/FREE c'est pareil. Debit moisie en soiree et weekend (dimanche soir le pire)... Meilleur choix : orange/sosh ou bouygues
-
Max X Etienne 🇨🇭🇹🇿🇰🇪🇨🇩🇺🇬🇧🇮🇷🇼🇿🇦
(@xmetienne) a signalé
@SFR impossible de se connecter á l’espace client ni sur le site ni depuis l’app - ça rame pas possible! Que ce passe t’il est-ce le genre de service donné par SFR??? #SFRdown
-
Ban Kai
(@Mlk_diamond) a signalé
Vraiment @SFR tu peux difficilement faire pire comme service client c’est dingue Empêcher les clients de résilier de manière simple c’est une stratégie des années 2000 ca. Ça fait 20 ans quand même faut évoluer Au lieu de payer Cristiano pour des pub la, améliorez-vous non?