Est-ce que SFR a une panne dans Bonson, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonson, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bonson, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bonson, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bonson et dans les localités voisines:
-
Neos (@iNeoos_) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Korozo25 @SFR On est 2 , c’est le pire opérateur même la box de free en 2010 était meilleur
-
brossard laurent (@lbrossard42) a signalé de L'Étrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@REDbySFR Vive le copié collé de la mauvaise foi !!! On vous dit que vous avez trompé le consommateur par vos pubs mensongères ... @REDbySFR . Garantie à vie en pub c est à la mort du consommateur !!! @SFR
-
Blandine... ✨ (@Blandine_42) a signalé de Chambœuf, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR est ce normal que @el_windorm n’ait plus internet depuis le 31 mars ? D’être bloqué par vos services puisque vous ne répondez plus aux appels... en télétravail sans connexion depuis 15 jours... c’est totalement inadmissible !
-
GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR Très mécontent pour le coup de vos services client et d'assistance 🤬
-
Maxime Bonzi (@MaximeBonzi) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.
-
GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Donc @SFR @SFR_SAV en plus de n'avoir aucune solution après 30mn d'attente le midi, de ne pas répondre en message privé à ses abonnés sur une option souscrite qui ne fonctionne pas, est donc injoignable pour régler les pb techniques ! Du grand art 🤬 #foutagedegueule
-
Blandine... ✨ (@Blandine_42) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR En panne d’internet depuis le 31 mars... 15 jours en télétravail sans internet je vous laisse imaginer la situation... impossible de vous joindre puisque vous avez bloqué nos appels... aucune solution trouvée... c’est honteux ! #sfr
-
Jerome Touron (@jerome_touron) a signalé de Andrézieux-Bouthéon, Auvergne-Rhône-Alpes
@cleophee59 @SFR Avant j'étais chez sfr et depuis 4 ans je suis chez @Orange_France et aucun problème
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MT Fredo (@mtfkarukera) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Il ne faut jamais prendre SFR, ni La Poste. On l'apprend tous à nos dépens. Trop d'économies de bouts de chandelles qui coûtent plus chers que des chandeliers. Bon courage pour la suite.
-
J (@petitejaou) a signalé
Encore 717 jours à tenir chez @SFR_SAV @SFR et son réseau bancale
-
DARME (@JeanDarme3791) a signalé
@Gyro_et_2Tons @SFR Essaye leur service client et pleure
-
Chasseurs de passeurs (@smugglershunter) a signalé
@Gyro_et_2Tons @SFR C'est de plus en plus mauvais. Et après les pannes, même pas de petit geste commercial
-
DukeBalek (@Dukebalek) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV sfr c'est malheureusement le plus mauvais choix... tjs des galères ... j'en ai fait l'expérience également.
-
Pakebo _SkyMath (@PSkymath) a signalé
@SFR_SAV @SFR je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde dit que vous avez le pire service client de France
-
heloïse.den (@mariejanesix) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Je suis chez Orange et même si c'est plus cher je n'ai jamais aucun pb ni pour le smartphone ni pour la box. Mais c'est clair qu'on a un bon exemple de ce que la privatisation de services publics signifie en terme de qualité et d'efficacité... la concurrence stimule, bah voyons!
-
K 🍭🍬🍜🥢 (@kaylevine2) a signalé
@Rochettaam @SFR @REDbySFR J’ai même pas une seule barre de réseau « aucun service »
-
Piroulin (@piroulin) a signalé
@SFR @TCM_Cinema Moi pour l'instant je fête mes 5 jours sans Internet (depuis que vos techniciens sont venus m'installer la fibre). D'abord on m'a dit d'attendre 24 puis 48 puis 72h et depuis plus de nouvelles. Je crois qu'à ce stade, attendre ne va pas résoudre mon problème : que prposez vous ?
-
BB (@BBcheminot) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Thomas, moi chez Bouygues, de janvier à aujourd'hui j'ai eu 11 semaines sans connexion, pas en continue, des fois 4 jours et systématiquement avant les weekends j'ai eu aussi 4 semaines sans rien en continue ! Service client délocalisé j'ai jamais rien su j'ai tout subit