SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bois-le-Roi, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bois-le-Roi, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bois-le-Roi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bois-le-Roi, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/25/2025 14:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bois-le-Roi, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-lès-Corbeil et La Chapelle-la-Reine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Germain-lès-Corbeil Internet
FranceLa Chapelle-la-Reine Téléphone
FranceHéricy Internet
FranceLieusaint Internet
FranceMelun Internet
FranceMontereau-Fault-Yonne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Bois-le-Roi, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bois-le-Roi et dans les localités voisines:

  • Maleek40086571 Maleek (@Maleek40086571) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Chez @sfr il faut choisir ... c’est wifi ou télé. Si votre box est défectueuse ....ben vous la gardez. Et si vous déménagez on vous supprime quelques chaînes au passage histoire de bien vous emmerdez, surtout après avoir mis 1 mois à transférer votre ligne.

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Le Mée-sur-Seine, Île-de-France

    400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV

  • Guadyane Guadyane (@Guadyane) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV encore en panne... Une pensée pour les gens qui font du télétravail et qui vont perdre une journée grâce a l'incompétence notoire de ce groupe ! Et dire que je commercialise cette merde sans nom 😠😡🤬 Même pour 10€ ne les prenez pas c'est nul !

  • Nin091_ Nino✌🏼 (@Nin091_) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Vos grosse mere les chienne votre réseau téléphonique en carron bande de fils de pute j’espère vos darons vont tous finir en enfer bande de chiens @SFR_SAV @SFR_SAV @sfrpresse @SFR bande de fils de pute

  • Lacomete77 La Comète (@Lacomete77) a signalé de Moissy-Cramayel, Île-de-France

    @JoelPostbad @SFR Pire opérateur de l'univers je craque trop avec eux

  • Guadyane Guadyane (@Guadyane) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France

    Bonjour @SFR j'aimerais savoir si la connexion fibre va être réparé ce jour ? Depuis samedi on me dit d'attendre 48h ... Pourquoi il n'y a pas de communication sur la panne ? Cordialement, Michael

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @calamity_fane @SFR Bonjour @calamity_fane je comprends votre mécontentement qui est recevable. Pour éviter les sollicitations par des plateformes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Bien à vous, Léa

  • Dolores_Avis - Dolores - Ciné, Illustrations & Militantisme (@Dolores_Avis) a signalé

    Vraiment, à une époque je restais fidèle à @SFR parce que j'étais super contente du service client, malgré le fait que j'avais souvent des soucis de réseau sur mon téléphone, mais là ça vire au foutage de gueule 👇

  • calamity_fane 𝐀𝐟𝐟𝐲𝐧𝐧 𝐀𝐥𝐭𝐦𝐚𝐧 (@calamity_fane) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Il ne s'agit pas de plates-formes lambas mais de vos propres services qui veulent nous re-engager 1 an pour récompenser notre fidélité... Vous voyez le problème ?

  • gnougnou678 Irn φ (@gnougnou678) a signalé

    @SFR_SAV @SFR de grosses factures, des forfaits à 100Go pour avoir ni WiFi ni 4g. Aucun soucis avec notre box ni mon téléphone. Problème reccurent ! Je ne sais pas l'herbe est plus verte ailleurs mais j'ai drôlement envie d'aller vérifier.

  • ya_zeli Holà Hello (@ya_zeli) a signalé

    @free à fait ce qu'il me semblait jusque là impossible... faire pire que @sfr pour le service client ! Ayez honte tout les deux

  • Annabelle_1D Anna (@Annabelle_1D) a signalé

    Plus de réseau depuis 4 heures. @sfr Qu’est-ce qu’il se passe?! #RedbySfr

  • Llmnsht lili mini shet (@Llmnsht) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV une connexion lamentable voire inexistante depuis hier et aucune amélioration. Au vu du prix c’est incroyable... Il y a école on fait comment ??????

  • AliceDeveley Alice Develey (@AliceDeveley) a signalé

    Allô @SFR @REDbySFR @SFR_SAV c’est encore moi. Dix heures plus tard, je n’ai toujours aucun réseau...

  • atika_douk Doukkali (@atika_douk) a signalé

    Pire expérience client de ces derniers mois : LE SERVICE CLIENT SFR : Arrogance ! Suffisance ! et en fin de compte INEFFICACE @SFR moins de publicité et plus d'efficacité

  • NGonnot Nicolas Gonnot (@NGonnot) a signalé

    @SFR, @RedBySfr 21 jours c'est le temps qu'il faut à quelques marins pour faire un demi-tour du monde à la voile, mais pour #RedBySfr, cela ne suffit pas pour diagnostiquer une panne de réseau chez un particulier... cherchez l'erreur...