SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bois-le-Roi, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bois-le-Roi, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bois-le-Roi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bois-le-Roi, Seine-et-Marne, Île-de-France 05/12/2025 20:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bois-le-Roi, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Corbeil-Essonnes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCorbeil-Essonnes Internet
FranceFéricy Internet
FranceDammarie-les-Lys Internet
FranceNandy Internet
FranceFontainebleau Internet
FranceLe Coudray-Montceaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Bois-le-Roi, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bois-le-Roi et dans les localités voisines:

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Le Mée-sur-Seine, Île-de-France

    400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV

  • Nin091_ Nino✌🏼 (@Nin091_) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Vos grosse mere les chienne votre réseau téléphonique en carron bande de fils de pute j’espère vos darons vont tous finir en enfer bande de chiens @SFR_SAV @SFR_SAV @sfrpresse @SFR bande de fils de pute

  • Maleek40086571 Maleek (@Maleek40086571) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Chez @sfr il faut choisir ... c’est wifi ou télé. Si votre box est défectueuse ....ben vous la gardez. Et si vous déménagez on vous supprime quelques chaînes au passage histoire de bien vous emmerdez, surtout après avoir mis 1 mois à transférer votre ligne.

  • Lacomete77 La Comète (@Lacomete77) a signalé de Moissy-Cramayel, Île-de-France

    @JoelPostbad @SFR Pire opérateur de l'univers je craque trop avec eux

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • UncleDrew1965 Uncle Drew 🇨🇵 (@UncleDrew1965) a signalé

    @Castafiore64 @SFR Je paye 49.99€par mois mais jamais de panne et un service client au top 👍

  • syriadamascena Colt M1911 (@syriadamascena) a signalé

    @SFR c’est le summum de l’incompétence que ce soit au niveau du service client ou technique. Cela fait 2 mois que j’ai incessamment des problèmes de box. De plus leur réseau est de qualité on ne peut plus médiocre. Je paye un abonnement fibre pour avoir une connexion moyenâgeuse.

  • Natureauxpommes J.F.A.D.de La Motte (@Natureauxpommes) a signalé

    @Castafiore64 @SFR Si vous parlez d'Orange ,oui vous avez ligne directe, j'y suis depuis 6 ans jamais de problème

  • Castafiore64 castafiore64 (@Castafiore64) a signalé

    @MvPatriote @SFR Ah flûte ! Je vais peut être voir avec Bouygues du coup. On hésite souvent à changer de FAI par crainte de complications mais quitte à payer un peu plus cher je VEUX un service clients. Merci pour l info.

  • adkilletv Adkille (@adkilletv) a signalé

    @caaptusss @SFR Tout les éléments de ce tweet est pure mensonge est il suffit de d’avoir l’œil comment expliquer vous la ficelle première élément vous dite que votre câble a était coupé vous avez eu le temp de prend des photos mais aucune qui montre que ce que vous dite a réellement eu lieu

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    Facture @SFR ADSL : 25,08 € les mois précédents, 26,06 € ce mois-ci. Why ? It's a complete mystery. Les voies de Drahi sont comme celle du seigneur, impénétrables. Même pas un mail pour prévenir. C'est vrai aussi que ma boîte à extension SFR n'a jamais fonctionné.

  • caaptusss Jérémy Martin (@caaptusss) a signalé

    @adkilletv @SFR Donc, tu intervient sur place, tu coupe mon client et c'est de ma faute ?! Mais LOOOL. Le monde a l'envers. Assumez les mecs et aller coupez d'autres clients ailleurs, merci.

  • MaynadierSylvie Maynadier Sylvie (@MaynadierSylvie) a signalé

    @caaptusss @SFR La réalité du terrain: des câbles en service sont coupés pour être utilisés comme aiguille ou pour "récupérer" l'alvéole😡

  • m64tweet мιĸe (@m64tweet) a signalé

    @Castafiore64 @UncleDrew1965 @SFR Vous avez également l'option de passer par 1 service et 1 matériel tiers selon le contenu TV... Molotov (avec ou sans Abo) sur une TV connectée ou via un Stick Amazon Fire TV (meilleur compromis). 1 paquet d'économie à la clé et la liberté de changer d'opérateur plus facilement.

  • lulu_its_me Lulu (@lulu_its_me) a signalé

    @SFR il faudrait peut être me rétablir ma connexion nan ? Car je vous ai au téléphone depuis ce matin. Et depuis ce matin on me dit « oui on va rebrancher votre ligne »… @SFR_SAV 😤