Est-ce que SFR a une panne dans Bois-le-Roi, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bois-le-Roi, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bois-le-Roi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (27%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bois-le-Roi, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montereau-Fault-Yonne, Lieusaint et Chartrettes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bois-le-Roi, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bois-le-Roi et dans les localités voisines:
-
Nero🍻🎥 (@MrNero117) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que votre SAV raccroche au nez 6 fois et est incapable de nous aider ? Je travaille dans une entreprise qui a besoin d'une connexion internet, on paye 80€ par mois pour avoir un réseau illimité, c'est inadmissible !
-
Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France
@GeekDelay @MangaKaZe @SFR La panne ne vient pas de Bouygues, mais d'un prestataire hélas. Et je suppose qu'avec la situation actuelle il est difficile d'obtenir le matériel adéquat. Un peut comme une ps5 🙄
-
Guadyane (@Guadyane) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
La solution pour le cas #SFR : Faire venir un technicien qui constatera le NON fonctionnement du service... Et vous pourrez résilier sans problèmes. Au revoir @SFR @SFR_SAV merci pour cette communication opaque, voir impossible, inaudible.
-
Guadyane (@Guadyane) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
Bonjour @SFR j'aimerais savoir si la connexion fibre va être réparé ce jour ? Depuis samedi on me dit d'attendre 48h ... Pourquoi il n'y a pas de communication sur la panne ? Cordialement, Michael
-
Guadyane (@Guadyane) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV encore en panne... Une pensée pour les gens qui font du télétravail et qui vont perdre une journée grâce a l'incompétence notoire de ce groupe ! Et dire que je commercialise cette merde sans nom 😠😡🤬 Même pour 10€ ne les prenez pas c'est nul !
-
RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Le Mée-sur-Seine, Île-de-France
400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV
-
Nino✌🏼 (@Nin091_) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Vos grosse mere les chienne votre réseau téléphonique en carron bande de fils de pute j’espère vos darons vont tous finir en enfer bande de chiens @SFR_SAV @SFR_SAV @sfrpresse @SFR bande de fils de pute
-
La Comète (@Lacomete77) a signalé de Moissy-Cramayel, Île-de-France
@JoelPostbad @SFR Pire opérateur de l'univers je craque trop avec eux
-
Maleek (@Maleek40086571) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Chez @sfr il faut choisir ... c’est wifi ou télé. Si votre box est défectueuse ....ben vous la gardez. Et si vous déménagez on vous supprime quelques chaînes au passage histoire de bien vous emmerdez, surtout après avoir mis 1 mois à transférer votre ligne.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑩𝒚𝒓𝒐𝒏 ☂️・𝐂𝐑 : 𝐑𝐞:𝐙𝐄𝐑𝐎 : 𝐄𝐗 (@ByronHKA) a signalé
@SFR 50€ de fibre par mois pour avoir la box qui crash tous les soirs 3 à 4 fois c'est inclut dans le contrat ???? nan mais que je sache à quel point je me fais ******* quoi
-
Kakotx (@Kakotx) a signalé
20 jours après c’est reparti pour une panne totale chez mes vieux parents @SFR_SAV @SFR. Toujours pas de prêt de matériel pour compenser. Toujours pas de remboursement. Fuyez #sfr #SFR #sfrdown en permanence
-
DKF le black sensible (@KirbyLaDeboche) a signalé
Bon @SFR j’ai besoin de faire ma ranked là il s’agirait de me rendre ma connexion
-
Ab 🦅 (@AbakarBl) a signalé
@SFR bonjour c’est normal de pas avoir de réseau depuis ce matin?
-
noname (@silasprimes) a signalé
@SFR Fixe c'est avec la télé et la wifi
-
Gobelin Malin 👹 (@IIIIIIlIIII1) a signalé
@SFR c que j vais te faire a toi et ta connexion de *****
-
starlucci ⭐️🇵🇸 (@drunqeen) a signalé
@REDbySFR @SFR je suis bien chez RED et depuis hier soir plus aucun réseau mobile et on a aucune info
-
7b vision (@7mayzie) a signalé
@SFR du coup le seul moyen de capter internet c'est de pas vous avoir comme opérateur enfaite ? depuis hier 14h jsuis en aucun service c'est normal peut être ? vous allez me rembourser mon abonnement du mois j'imagine @SFR
-
Dylan DEMONTIS (@Dylan_38220) a signalé
Merci, mais je n’ai plus besoin de votre aide. Votre service @SFR_SAV s’est malheureusement révélé inefficace. Vous n’avez pas su comprendre une demande pourtant simple. Me demander un numéro de ligne pour un dossier qui ne concerne pas une installation "classique" mais une infrastructure opérateur - de type serveur et antenne interne @SFR, démontre une méconnaissance totale du sujet. Je ne suis pas titulaire d’une ligne, et ce type d’installation ne relève évidemment pas d’un abonnement particulier. Je suis profondément déçu par le manque de professionnalisme et d’écoute dont vous avez fait preuve.
-
Тоny // TikiTacos (@TonyDLMS) a signalé
Ca fait donc aujourd'hui 2 semaines que je n'ai plus accès à mes services internet via la fibre de @SFR. A part une box wifi 4G qui est moins rapide qu'un partage de co 5G) et ma patience ils ne mont rien proposé de plus. @free, @bouyguestelecom, me voilà bientôt...