Est-ce que SFR a une panne dans Bonsecours, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonsecours, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonsecours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bonsecours, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bonsecours, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bonsecours et dans les localités voisines:
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️
(@Sbernie76) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fafageyo
(@Fagatari) a signalé
Le moindre orage et pouf plus de réseau chez @SFR. Un service vraiment désastreux ces dernières semaines, c'est honteux.
-
Teddy
(@Tousfoudespoke) a signalé
@Max_Le_Poulpe @SFR @SFR_SAV Ah merci !! Moi la box se coupe 10 fois par jour pendant 10 secondes et se relance toute seule mais aucun problème sur la ligne selon SFR. Je vais pas tarder à résilier également
-
Truman
(@TristanetGB) a signalé
@Max_Le_Poulpe @SFR @SFR_SAV Pareil chez moi coupure à longueur de journée et 4 technicien qui sont passé en 2 mois le mieux à faire reste de résilié !
-
Papabastos
(@PapaBastos_) a signalé
@SFR @SFR_SAV 3 semaine que j attends un technicien chaque semaine la même chose avec 1 excuse pourrie on me banane en attendant je paye je suis handicapé ma femme doit télétravailler pour s occuper de moi sans internet ont fait comment?
-
pik22🇸🇳
(@pik224) a signalé
6) Ce qui nous oblige à subir votre incompétence et à continuer de payer chaque mois pour un service de ***** @SFR_SAV @SFR . Personnellement j’attends que la fin du contrat pour résilier ce ****** d’abonnement et j’espère que vous perdrez des milliers d’abonnés
-
lelillois
(@lelilloissss) a signalé
Vous commencez à me gonfler sérieusement @SFR à continuer à me prélever 46 euros d'internet par mois sur mon ancien domicile. 2 passages en boutique, un nombre d'appels incalculable... et toujours pas de résiliation de cette ligne. Il faut quoi? Une plainte pour escroquerie ?
-
Uncle Bens 🍚🇰🇲
(@SamuelS76627380) a signalé
@SFR @OCSTV Vous êtes le pire opérateur !! vraiment c’est une honte dans une grande Ville comme Marseille il n’y à aucun réseau
-
🇲🇭
(@SparteMz34) a signalé
@SFR Régler déjà votre réseau avant de parler d’offre
-
Luca Orlando
(@LucaOrlando3) a signalé
@SFR pas d’intérêt chez moi depuis 3 semaines, suite à plusieurs interventions de vos techniciens pour l’installation de la fibre. Des dizaines d’appels et de temps perdu à essayer de résoudre le problème. Pas de réponse sur la raison de l’absence d’intérêt.Vous êtes une blague.
-
Ipo
(@Iposli_) a signalé
Franchement @SFR @SFR_SAV vous abusez … 2 jours sans connexion ET EN PLUS vous n’avais même pas d’assistance le dimanche, je fais quoi je reste encore comme ça pendant combien de temps ???? Alors que je paye quand même 50€ par mois c’est inadmissible !