Est-ce que SFR a une panne dans Blendecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blendecques, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blendecques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Blendecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aire-sur-la-Lys, Lambres et Hazebrouck.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Blendecques, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blendecques et dans les localités voisines:
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Devaux (@Nikolai_devaux) a signalé
Meilleurs sav de l'année... mais attention vous raccroche au nez (2fois) au vu de votre problème de box, donc à ce jour aucune solution du SAV et des boutiques. Je fais quoi? je continue à payer?! ou je résilie, la question est vite répondu... @SFR_SAV @SFR #SFR
-
KC Nathan (@2Nathan6_) a signalé
Update: j’ai appelé SFR, ils m’ont dit que c’était une panne national et que le problème sera réglé dans les prochaines 24h… #SFR #SFRBUG @SFR @SFR_SAV @SfrBug
-
vincent.m26 (@vincent_m2612) a signalé
@SFR @SFR_SAV je peux avoir du wifi oooouuuuu ?
-
pokara (@OutPokara) a signalé
@SFR Dites sfr, nous sommes en 2023, votre service résiliation est obsolète, il est impossible de résilier une ligne comprise dans un forfait (vente forcée) par internet ou téléphone...
-
3hiina J-90 (@3hiina) a signalé
@Apisilver @SFR J’ai contacté le service technique ils m’ont dit que ce sera rétabli dans la journée askip
-
Jimmy Deuxfois (@deuxfoisjimmy2) a signalé
@SFR @Museumtv_art Quel enfer j étais bien avant , j ai basculé chez vous je n ai que des problèmes , la fibre coupée 3 mois sur 6 , vous ne fournissez pas le@service mais en plus si on veut vous quitter retourner chez notre fournisseur on doit vous payer 280 euros mais c est quoi ce monde
-
emma (@emmadrdfr) a signalé
@Ari33260 @SFR Non c’est juste la 4G qui marche pendant des journées entières et idem la box tombe pas en panne mais donne un wifi qui marche à peine quoi
-
CMoiCoco (@Coco2747) a signalé
@KyobuDrvms @SFR Ouais impossible d’aller sur internet ou ouvrir des app
-
🥂🌠🌉 (@Ptitbou21) a signalé
Gros PB de connexion avec mes appli, prtant données mobiles activé,5G là.. appli insta,youtube,play👍 ..👎 twitter, banque,mycanal, Facebook...ect nada, j'active Wifi 👍 alors pourquoi sans la wifi 😡...une solution !? J'ai réinitialisé 😭 tjs pareil #xiaomi10tpro @SFR_SAV @SFR
-
De Sousa Mickael (@mickael2sousa) a signalé
@SFR bonjour une honte SFR et son service résilition qui vous vend des tel et vous promet une livraison en 24h alors que ce n'est pas possible!!!! Et ne vous répond qu'avec des ristournes de 2 euros! SFR des menteurs!!!