Est-ce que SFR a une panne dans Blendecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blendecques, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blendecques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Blendecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Blendecques, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blendecques et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
stavoo😹
(@Zepe733) a signalé
@SFR allez vous faire ****** bande de pd, venez réparé ma wifi immédiatetement vous avez cru je paye pour rien ???
-
Le canard à la pipe
(@duckbosslvl_100) a signalé
@5kagmr2 @SFR Roh jsp mais faut faire un truc a un moment si c tout les 2 jours que ca crash..
-
Soliv
(@doooriian83) a signalé
Après 6 mois de combat j'ai enfin vaincu @SFR alias pire opérateur de France.
-
Lyonchris 🇺🇦
(@lyonchris69) a signalé
@SFR @SFR_SAV 7ème joir sans aucun service, aucune information et aucune communication, lamentable
-
Splath
(@Splath_) a signalé
SFR c'est le pire SAV Français @SFR_SAV @SFR
-
cy17
(@cyr1730) a signalé
@SFR ne prenez pas SFR pour la fibre ils sont incompétents et ne savent pas faire un raccordement . Attente depuis 3 semaines et toujours rien. Toujours prélevé mais pas raccordé. Vite chez Orange
-
Time Traveler
(@_OldMemories_) a signalé
@NoraBay_ @SFR @REDbySFR A leur boutique on me demande de contacter le service client, le service client me demande de contacter l’assistance via l’app, et l’assistante me demande d’aller a la boutique… Ça fait 2 ans que ça dure, box deja changée 2 fois, soudure de fibre refaite.. et tjr rien 😩
-
Cellular
(@Cellular_PP) a signalé
@REDbySFR @SFR @bouyguestelecom Rien sur ton lien pourtant le problème impacte de nombreuses personnes...
-
Θ. JƑM
(@jfm509_) a signalé
@SFR_SAV @SFR « Une erreur est survenue. Veuillez vérifier que votre modem est connecté à une prise téléphonique (client ADSL) ou optique/coaxiale (client Fibre), puis redémarrez votre modem. C11» Du jour au lendemain alors que tout est bien branché,j’ai plus de wifi et de box
-
Khilad
(@Amel91600) a signalé
@SFR_SAV @sfr_assistance @SFR je n’ai plus de fibre depuis lundi à chaque fois que j’appelle on me raconte une histoire différente !!! Et maintenant ben personne ne sait ! Le technicien est passé il ne sait pas non plus !!! Vous poussez à la résiliation 😖