SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Blendecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blendecques, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blendecques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Blendecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 07/17/2024 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Blendecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Zudausques, Wizernes et Lillers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceZudausques Panne Totale
FranceZudausques Télévision
FranceWizernes Internet
FranceLillers Panne Totale
FranceZudausques Internet
FranceZudausques Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Blendecques, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blendecques et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LuluShiki 𝓛𝓾𝓬𝓪𝓼 ⚔️ (@LuluShiki) a signalé

    @GendarmyY @SFR Nan ton fauteuil est mal réglé c’est pour ça

  • Renzu30287537 Renzu (@Renzu30287537) a signalé

    @SFR J'suis nul à apex c'est tout j'assume pas une sous ***** de 'a société moi

  • EncoreIssa J'ai Pas De Blase (@EncoreIssa) a signalé

    @SFR OK mais j'ai ma WiFi qui saute h24

  • JalluLouis Altra (@JalluLouis) a signalé

    @SFR Rien malheureusement, mon réseau ne me permet rien de plus, j'ai plus qu'à attendre la fibre, si elle arrive un jour...

  • _vuesion_ WiN ✊🏼 BiLL 👀 (@_vuesion_) a signalé

    @SFR on fait comment pour vous joindre au 1023 ça fonctionne pas

  • TurtleSama1 Turtle_Sama (@TurtleSama1) a signalé

    @SFR Hey SFR mon excuse c'est quoi ? Votre connexion qui plante et qui est pas capable de me donner un bon débit plus de 5 min

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @RoxaeCrash @SFR Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à relancer le service en question. <CM RED>

  • liebertjohann fabien (@liebertjohann) a signalé

    @SFR Toujours la fibre Le réseau qui se coupe d'un coup pendant quelques minutes Les pertes de débit qui arrivent sans prévenir Et enfin la télé qui lag pour les parents On a fait la liste

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @djfragles @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • RoxaeCrash RoxæCrash (@RoxaeCrash) a signalé

    @REDbySFR / @SFR c'est pas bien de couper une conversation téléphonique dans laisser de tonalité avec votre service commercial c: