Est-ce que SFR a une panne dans Bierne, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bierne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bierne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bierne, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bierne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bierne et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
Alexis
(@A_Cousyn) a signalé
de
Téteghem, Hauts-de-France
Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
-
Pelééééé
(@AnthoPeleee) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le Poissard (Kikumaru74)
(@kikumaru74) a signalé
@Augerbenoit86 @SFR @Orange_conseil Pr ce que j'avais je ne payais pas cher. Abonnement fixe + mon portable + portable de madame j'étais à 50€/mois la 2 fois que j'appelle le service client et on me sort "je ne peux pas…" Hey gars, ça fait 3 ans que je négocie mes contrats ne me dit pas que c'est pas possible
-
Mixio🔰
(@GuillaumeSbasti) a signalé
@MrBboy45 @SFR Avez vous pensez à débrancher votre box et la balancer dans la gueule du technicien sa grosse daronne ?
-
✯ Tzcustσm ✯
(@Tzcustom1) a signalé
@MrBboy45 @SFR Au moins qu’ils envoient ronaldo s’excuser en personne pour la connexion et ont les pardonnent
-
Yoshi
(@unyoshispecial) a signalé
@Jirayalecochon @SFR Je ne suis pas techniciens chez SFR mais quel est le problème rencontrer ?
-
MarcelloD #JeMeFeraiVacciner
(@MarcelloD1) a signalé
Et si vous pensez ke c fini ça recommence si vous avez une box sfr : même procédé : vs faire payer 3€/mois de + pr un service dt vs n avez pas besoin, et donc il faut aussi supprimer cette demande implicite (pr ceux ki ont la 4G + box faire 2 fois la demande) @SFR petit filou 🤬
-
Insane
(@InsaneT19) a signalé
@SFR_SAV @Jirayalecochon @SFR Comme t’habitues ,un mail pour suivre un dossier sinistre mais le lien ne fonctionne pas , comme vos services , a chier
-
ney
(@pourquoimoiwesh) a signalé
@Jirayalecochon @SFR @SFR vous êtes le pire fai que la terre ai connu, on espère la faillite pour vous
-
Alexomas
(@alexomas38) a signalé
@Jirayalecochon @SFR Perso je trouve sa insupportable, se sont des incroyable ***** et il ne se remette pas en question. Il ne peuvent pas proposer un service stable, je n'ai pas le choix d'être cher eux "coaxial tu coco". Bon courage à toi la jij!!!
-
Le Poissard (Kikumaru74)
(@kikumaru74) a signalé
@Augerbenoit86 @SFR @Orange_conseil j'ai peur de la couverture avec FREE car je suis a la montagne et je n'ai pas bcp de débit avec SFR. j'hésite a payer un peu plus avec orange et avec des truc convenable et surtout qui puisse passer sur le réseau suisse pour le mobile car sinon sans faire gaffe tu paye vite cher
-
akira940
(@akira9400) a signalé
@MrBboy45 @SFR_SAV @SFR est mort depuis le rachat par drahi service client incapable à 100% delocalisé en Afrique du Nord entre les mecs qui parlent très mal le français et surtout ni connaissent rien en réseaux internet.