Est-ce que SFR a une panne dans Bierne, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bierne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bierne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bierne, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bierne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bierne et dans les localités voisines:
-
Alexis
(@A_Cousyn) a signalé
de
Téteghem, Hauts-de-France
Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
Pelééééé
(@AnthoPeleee) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bass
(@bassjelltv) a signalé
@SFR_SAV @SFR Tout est rentré dans l’ordre mais le presta qui m’explique qu’il a débranché mon coaxiale sur la carte pour brancher un nouveau client .. moyen non ?
-
Nicolas Noble
(@NicolasN1998) a signalé
@SFR_SAV @SFR Et sinon, la WiFi vient de couper, pour changer
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@TomateAnanas @SFR Bonjour @TomateAnanas, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim
-
williamsonny69
(@williamsonny) a signalé
de
Craponne, Auvergne-Rhône-Alpes
@barthruzza @SFR @SFR_SAV NE JAMAIS LÂCHER NE RIEN LÂCHER
-
K Poulet
(@_KPoulet) a signalé
@SFR Quelle cauchemar! Depuis début juillet - donc déjà bientôt 1 mois + demi de service SFR “gentil” mais inefficace - âpres avoir été démarcher sans cesse par vos agents commerciaux pour installer un box très haut débit chez nous: ça ne fonctionne pas. C’est plus que médiocre.
-
Liv
(@_Ji_mmy_) a signalé
@Next_Clem95 @SFR tu passes d’un truc éclaté (free) a un truc mauvais (sfr) gg a toi
-
Jules Le Vignier
(@VignierLe) a signalé
@platon38900187 @SFR Je n'ai pas eu le problème.
-
chasseur d ombres
(@ProuteauFranck1) a signalé
@SFR La pire relation client
-
BiGFLo
(@XBiGFLoX) a signalé
Coucou @grabuel, 5 mois que j'attends le raccordement de la fibre pour finalement me sortir une sombre histoire de cadastre qui empêcherait de raccorder....Et @SFR qui annule unilatéralement mon contrat....soyons sérieux, dois je vraiment subir l'incompétence de vos services?
-
𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮 𝓙𝓮𝓸𝓷 ⁷
(@Pr_Loyal) a signalé
@SFR_SAV @SFR Internet n'est toujours pas accessible, non malheureusement je n'ai pas réussi à contacter vos service