SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Béthisy-Saint-Pierre, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Béthisy-Saint-Pierre, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Béthisy-Saint-Pierre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Béthisy-Saint-Pierre, Département de l'Oise, Hauts-de-France 10/22/2025 21:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Béthisy-Saint-Pierre, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Béthisy-Saint-Pierre et dans les localités voisines:

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mrcandycookie Adil M. (@Mrcandycookie) a signalé

    @the_zemouu @SFR Hum, si SFR ça continue comme ça j'go chez Orange en vrai, c'est un peu plus cher mais y'a quasiment 0 défaillances, t'façon ils sont prévenus mais en vrai ils osef complètement de perdre un client, y'aura toujours d'autres pigeons pour remplacer les anciens tu connais

  • No_internet0 Immeuble.sans.internet (@No_internet0) a signalé

    @SFR ça fait 7 mois que vous devez raccorder notre immeuble à la rue. Une entrave au télétravail qui doit être privilégié... On est à bout. Raccordez notre immeuble, permettez nous de travailler. /15 je vous enverrai un message chaque jour afin qu'il arrive à vous. #help #SFR

  • XavJEAN13 Xavier JEAN (@XavJEAN13) a signalé

    @CaroLonny1 @SFR Je veux pas balancer mais c’est depuis que t’es vaccinée. Tu perturbes le réseau

  • b_cleo23 WestCoast Warlord 🦍🤴 (@b_cleo23) a signalé

    ****** @SFR votre connexion de ***** la, 2h45 pour publier une vidéo de 45 secondes ????!!!

  • letsgroove21027 emmanuel milcent (@letsgroove21027) a signalé

    @SFR Ma TV Cathodique Philips 72 cm de 2005 ne va sûrement plus durer longtemps et n'est même pas adaptée à la Full HD :) J'ai été client de Numéricable de 1997 à 2019 (internet depuis 2007) puis maintenant SFR depuis décembre 2019, vous pouvez donc m'en offrir une :)

  • landais40175783 alexis L (@landais40175783) a signalé

    C’est bon @SFR vous avez gagné, je m’excuse pour toute les fois où j’ai été méchant. Mais s’il vous plaît, rendez moi la wifi 🥺🙏🏽 #4daywithoutuwifi

  • Seebb_ Sébastien 🧭 (@Seebb_) a signalé

    Sérieux @canalplus et @SFR tu les appelle pour régler un problème tu passes ta matinée au téléphone, non seulement ton problème de base est pas réglé mais en plus tu ressors avec 3 problèmes supplémentaires

  • Ilhan_kun Kitarikato 🇵🇸 (@Ilhan_kun) a signalé

    @SFR_SAV @SFR bonjour depuis soir 21h j'ai plus de connexion internet et je voudrais savoir pourquoi car c'est pas vraiment pas la première fois que ça arrive merci bien

  • VincentCamember Vanina Biscoto (@VincentCamember) a signalé

    @SFR Calamiteux. Facture 3 fois plus élevée que ce à quoi vous avez souscrit. Impossible de joindre votre service client ensuite : les communications sont SANS CESSE coupées. Je regrette d'avoir quitté Bouygues pour des calamités.

  • the_zemouu zemouu (@the_zemouu) a signalé

    @Mrcandycookie @SFR c’est de la ***** la box sfr j’te jure frere je l’avais pendant un moment j’ai eu problèmes sur problèmes...