SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bernis, Gard, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bernis, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bernis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bernis, Gard, Occitanie 12/15/2025 06:50

décembre 15: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bernis, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vergèze et Nîmes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVergèze Internet
FranceNîmes Internet
FranceRedessan Internet
FranceNîmes Internet
FranceLunel Internet
FranceVauvert Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Bernis, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bernis et dans les localités voisines:

  • oiseauduvent Marie 💫 (@oiseauduvent) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @SFR quand la panne internet sur Nîmes centre sera-t-elle résolue ??? Déjà plus de 24h et aucunes nouvelles, à part un service client évasif et peu compréhensif !!!

  • Nissa2343 Théo 2️⃣3️⃣ (@Nissa2343) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @SFR Des escrocs SFR ceux qui sont pas chez eux n'y allez jamais

  • MassatCaroline Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Montmirat, Occitanie

    @grabuel svp comment faire pour être entendu par vos équipes @SFR pour avoir un branchement fibre ??? Pas de place dans l’armoire de connexion? Pas de travaux prévu dans la rue pour le raccordement.. silence total et moi j’attends.. @SFR_SAV

  • Rudy30320 Rudy 🦘 (@Rudy30320) a signalé de Saint-Gervasy, Occitanie

    @SFR @SFR_SAV Alors déjà que vous nous réclamer de l'argent alors que j'ai résilié depuis septembre chez vous En plus de ça la personne au bout de la ligne est fatigué et du coup nous raccroche au nez Bravo le service client !

  • MireilleLady Mireille 🇫🇷💞 (@MireilleLady) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Vie2Palais @AbdoulayeK3 @SFR Pareil! Pas de problèmes de réseau...

  • Capitainprice6z Irae Price 🇫🇷 (@Capitainprice6z) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @ScokR6S @SFR @SFR_SAV Même problème 1 an plus tard un huissier m'appelle ne disant que je leur dois 356 euros. Heureusement que j'ai pu pouvais le contraire. Bref bienvenue chez sfr

  • anais_mnzs Ana 🌸 (@anais_mnzs) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Tu payes la fibre @SFR, décembre déjà un problème ou on a pas eu ni télé ni internet ni rien plusieurs jours, et là depuis vendredi rebelotte et le mec me dit que personne peut rien faire avant le 27?? Jsuis une guignole ou quoi, la résiliation elle va être faite vite @SFR_SAV

  • bricelenimois bazinga (@bricelenimois) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @SFR je suis abonné chez vous depuis plusieurs années et depuis dimanche problème avec la box TV car Netflix, le replay, les vidéos à la demande et certaines chaîne dont j'ai pris en plus ne fonctionnent pas Pouvez vous m'informer sur le problème merci

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Loutoxx Lou' ❄️ (@Loutoxx) a signalé

    PTDR PARDON @SFR_SAV @SFR on a quitté leurs services box, sur la facture pour une période d’UN MOIS on a 237 EUROS de frais de pénalité pour résiliation ? Vous vous êtes crus où là ? On comprend pourquoi on est passés chez Orange hein 🤡🤡🤡

  • guytosenpai Professor K 🔮 (@guytosenpai) a signalé

    @sfr tjrs des chiens ça bouge pas. Ils sont venus la première fois le 29/12 et depuis j’ai eu internet 25 jours sur 49, un ratio mauvais comme ça c’est fou

  • Pepeross__ N.ls 🌪 (@Pepeross__) a signalé

    @SFR @SFR_SAV A quoi vous jouez ???? Pourquoi la boxe ne fonctionne pas ???

  • NicoDl11 NicoDl (@NicoDl11) a signalé

    @SFR Oui c'est ca, au lieu de continuer a installer vos prise fibre.. Pensez à dédommagé vos client qui pense être installé en fibre alors que pas du tout !!! #JEMERELISAUCOAXIAL BANDE DE MENTEUR 🤥

  • asapfloo (@asapfloo) a signalé

    @B_Berrr @SFR ces batards ils ont enlevé ma 4g et mon wifi en mm temps, j'ai toujours pas ma 4g là

  • Thibaud_slm Thibaud (@Thibaud_slm) a signalé

    @SFR vous faites le concours du service client le plus éclaté ?

  • BlessedShinobi Sasuke (@BlessedShinobi) a signalé

    Franchement j’ai jamais vus un opérateur pisser autant sur c clients que @SFR c vrmt très grave

  • ric_mmartinos Martinez Éric (@ric_mmartinos) a signalé

    @SFR Bonjour, Je viens de recevoir une facture de 474,16€ ref 1568393418 du 11/02/2021 J’ai été client (et suis encore pour mon mobile) depuis plus de 15 ans ,je payais toujours le même prix mensuel ,j’ai été démarché par vos service fin d’année 2020 pour une réduction d’environ

  • Rimaine Alexandre 🦊 (@Rimaine) a signalé

    @Loutoxx @SFR @UFCquechoisir Il m’ont fait la même pour mon forfait de téléphone, il m’ont dit on vous offre une option car vous êtes un bon client (option inutile car Napster alors que j’ai Spotify) je me connecte sur leur site car je souhaitais changer de tel quelque jour plus tard je vois un réengagement

  • Lafayxe Max La Fayxe (@Lafayxe) a signalé

    @SFR on dépasse tout en terme d’incompétence... 8 jours qu’il y a un « problème technique » sur la télé. Personne pour le résoudre. Aucun dédommagement. #irrespect #incompetent @SFR_SAV @sfr