Est-ce que SFR a une panne dans Benquet, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Benquet, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Benquet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Beta
(@FissionFusion_) a signalé
@SFR Bonjour, pourquoi masquez vous les commentaires des gens qui disent ne pas avoir eu une bonne expérience avec vous ? Ils ne racontent que de simples faits qui de do't réellement passés. Est-ce parce que vous n'assumez pas d'être le pire fournisseur d'accès Internet de France ?
-
Askino 🍑
(@Mgtrs2) a signalé
@SFR Oh bah rien parce que y’a jamais le wifi qui marche chez vous, c’est cool comme habitude.
-
nthn🐐
(@nthnpour2vrai) a signalé
@Thrallou53 @SFR Point fort : 10€ Point faible : ça marche pas
-
Lisa
(@lisasardy1) a signalé
@SFR_SAV @SFR Merci beaucoup pour les problèmes ! J'ai commandé un nouveau téléphone via votre service commerciale au 1099 (j'ai été très gentille de pas aller en boutique) et j'ai choisi la livraison en espace sfr. Aujourd'hui colis reçu donc je m'y rend en fin de journée (1)
-
Yohan
(@Blo_od_) a signalé
@sfr comme d'habitude 2ème RDV du technicien annulé et toujours un réseau de *****.. Donc le recours à un mediateur me semble plus que légitime. Votre engagement n'est pas valable car le service n'est pas fournis.
-
Thrall
(@Thrallou53) a signalé
@nthnpour2vrai @SFR Mais quelle idée de signer ici aussi! Aie aie aie la grande faute technique du joueur français :/
-
Tomiroquai
(@Tomiroquai1) a signalé
@bouyguestelecom donc je veux passer d'une 4G box limitée à 200Go à l'illimité et donc on pour payer plus cher, mais pour ça il faut payer des frais de résiliation puis de réouverture ! Comment donner envie d'aller chez @SFR ou @orange, bravo les champions !
-
Beta
(@FissionFusion_) a signalé
@SFR @sofianeidir3 @SFR_SAV Il vous dit que l'assistance déplorable et vous le recommandez d'aller à l'assistance 🤨 Vous arrive-t-il de réfléchir parfois ?
-
Je sais pas
(@YaUnBonArobasLa) a signalé
@sofianeidir3 @SFR @SFR_SAV Bizarrement ils ne vous répondent plus ça doit être un bug de connexion :)
-
LEMON
(@Lemonnim934) a signalé
@SFR_SAV je vous dis que c'est un problème de connexion sur votre réseau, tous mes collaborateurs sont concernés @SFR