Est-ce que SFR a une panne dans Beaurevoir, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaurevoir, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaurevoir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Beaurevoir, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Quentin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Beaurevoir, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaurevoir et dans les localités voisines:
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@Orange_conseil Ça fonctionne à nouveau. Mais je comprends comment @SFR peut donner une adresse pour installer la fibre sans l’accord du propriétaire.
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un montant de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
.@SFR plus jamais ! En + d’une offre fibre désastreuse, ils ne prennent pas en compte ma demande de résiliation faite début septembre, me disent n’avoir rien reçu malgré l’accusé de réception reçu. Faire durer la procédure pour continuer à prélever l’abonnement ! Cc @60millions
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200 euros, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir
-
Sandrine D. 💉💉💉
(@vague_agitee) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@sfr pire service client au monde !!!! Conseiller désagréable, qui prenne de très haut les gens ! Pour s’abonner c’est facile mais pour résilier c’est un véritable calvaire !!!! C’est une honte !!!
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jo Che
(@JoChe25299050) a signalé
@sfr télécommande en panne suite chgt de matériel et je dois en plus payer 10€ pour la livraison a domicile, honteux !!! #lesensducommerce
-
nana
(@a0kzy) a signalé
@SFR merci de revoir votre connexion internet 4G en Bretagne, c'est désastreux elle fonctionne une fois sur deux et le soir pire vu qu'elle ne fonctionne pas. bonne journée
-
𓂀 Chay 𓆣
(@WalkoffChaina) a signalé
@SFR Venez réparer la fibre qui a laché dans mon bâtiment avant de parler de " garanti "
-
Logic Mars
(@logic13mars) a signalé
2 rendez-vous non honoré sans prévenir pour le raccordement par @CircetTelecoms mandaté par @Sosh_fr … Je déconseille fortement, @SFR est beaucoup plus sérieux… #raccordement #telecom
-
Lonishi
(@Lonishi_ow) a signalé
@SFR Et si on mettait le nom de nos CM pour montrer qu'on est une entreprise humaine ?? Ah ouais trop bonne idée ! Et si on proposait un service de qualité, sans arnaque ? Faut pas déconner on n'est pas là pour ça ! Bande de guignols
-
#BOYCOTTSFR
(@132lgs) a signalé
ma mere paye mon abonnement 20€/mois chez @SFR pour que la 4G fonctionne 1 jour sur 10 mdrrrrrr LA BLAGUE
-
MiKdo
(@carvalhomickae3) a signalé
@SFR Vous "garantissez" peut-être internet mais garantir l'option offerte lors du réabonnement vous savez pas faire. Ne plus jamais souscrire quoi que ce soit avec vous.
-
emlive
(@edquinric) a signalé
@SFR Fuyez service client honteux qui nous raccroche au nez quand ils ne savent plus intervenir voilà 1 semaine que nous n’avons pas internet nous souhaitons donc résilier car nous avons besoin d’Internet pour télétravailler , réponse de SFR si vous résilier vous avez des frais , hon
-
Mick d'Asgard le vacciné avec le rappel
(@vdistratygolens) a signalé
@bou_gui @SFR_SAV @SFR si un client appelle pour 1 panne sur le réseau câblé le conseiller commercial et technique et suggère de changer pour la fibre FTTH pour résoudre le problème, un nouveau numéro, et soit un nouvel abonnement qu'il choisit à ma place sans me demander quelle chaine je veux !
-
Guillaume
(@bou_gui) a signalé
@eric_Otlse @SFR_SAV @SFR Ou qui appelle sur le fixe alors que tu as un pb d'Adsl. Une belle bande de guignols. Il n'y a que le service facturation qui fonctionne correctement (enfin dans le sens débit).