SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Beaurevoir, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaurevoir, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaurevoir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Beaurevoir, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 07/17/2025 18:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (27%)

    Téléphone (27%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Beaurevoir, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caudry.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaudry Téléphone
FranceCaudry Téléphone
FranceCaudry Téléphone
FranceCambrai Internet
FranceLe Cateau-Cambrésis Internet
FranceCambrai Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Beaurevoir, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaurevoir et dans les localités voisines:

  • CPiekacz Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Ça fonctionne à nouveau. Mais je comprends comment @SFR peut donner une adresse pour installer la fibre sans l’accord du propriétaire.

  • vague_agitee Sandrine D. 💉💉💉 (@vague_agitee) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @sfr pire service client au monde !!!! Conseiller désagréable, qui prenne de très haut les gens ! Pour s’abonner c’est facile mais pour résilier c’est un véritable calvaire !!!! C’est une honte !!!

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un montant de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200 euros, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir

  • CPiekacz Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    .@SFR plus jamais ! En + d’une offre fibre désastreuse, ils ne prennent pas en compte ma demande de résiliation faite début septembre, me disent n’avoir rien reçu malgré l’accusé de réception reçu. Faire durer la procédure pour continuer à prélever l’abonnement ! Cc @60millions

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • chrriss78 chris (@chrriss78) a signalé

    @SFR Vu la qualité de ma fibre en ce moment, vous feriez mieux de faire profil bas!

  • GoldNCosmo GoldnCosmo (@GoldNCosmo) a signalé

    @SFR j'espère que vos locaux brûlent Ça vous apprendre à ne pas être capable de fournir une connexion décente et constante en 2025 (DEUX MILLE VINGT-CINQ)

  • DidGrat Didier Grat (@DidGrat) a signalé

    @SFR Plus de 5heures de non connexion et c’est pas fini …. A quand le retour de la fibre à Sainte Foy lès Lyon ? A la saint Glinglin ?

  • persiifona Persii 🌸 (@persiifona) a signalé

    @SFR Apprenez déjà à faire des armoire bien rangé et bien branché vos client et après in en reparle.

  • BulleBulle6 BulleBulle (@BulleBulle6) a signalé

    @SFR Je suis passee de Free a SFR Quelle erreur, bug, connexion qui coupe bref c est la catastrophe ... Je vais résilier et prendre un autre opérateur

  • MickaelCoquel Mickael Coquel (@MickaelCoquel) a signalé

    @SFR @SFR moi on m'a déconnecté j'ai pas internet depuis 2 jours je dois attendre un technicien pour reavoir internet

  • FriedmannLaure3 Friedmann Laurent 🇮🇩🇨🇵🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩 (@FriedmannLaure3) a signalé

    @SFR Votre connexion qui marche quand elle veut

  • lesko933 M.07 🇹🇷 (@lesko933) a signalé

    @ninatoruz @SFR On est d’accord sa capte tres tres mal

  • ninatoruz NINATORUZ (@ninatoruz) a signalé

    écoutez-moi bien @SFR . vous allez rapidement réparer internet pour que je puisse regarder Sonic 3 en paix, sinon je vais devenir colère !!!!!!

  • Kaskouille23 Éric Saul (@Kaskouille23) a signalé

    @SFR J'ai pris la fibre chez eux il y a juste une semaine, un vrai cauchemar !!! Ça coupe à longueur de temps, connexion instable, faut rebooter et attendre.... J'étais chez Bouygues, aucun souci, chez Free pareil. Bref, des que possible je repars chez Free.