Est-ce que SFR a une panne dans Beaurevoir, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaurevoir, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaurevoir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Beaurevoir, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Quentin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Beaurevoir, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaurevoir et dans les localités voisines:
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200 euros, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
.@SFR plus jamais ! En + d’une offre fibre désastreuse, ils ne prennent pas en compte ma demande de résiliation faite début septembre, me disent n’avoir rien reçu malgré l’accusé de réception reçu. Faire durer la procédure pour continuer à prélever l’abonnement ! Cc @60millions
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Didier Douay
(@DouayDidier) a signalé
@SFR bonjour, qui pourrait me dire où je pourrais me plaindre du service client SFR, des heures avec eux, des mensonges, des promesses en fait on renouvelle l’abonnement et le tarif n’est absolument pas celui prévu, j’aimerais joindre des responsables en France ou être contacté
-
Tom Abhm
(@AbhmTom) a signalé
@HerveCorcia @OrangePro @SFR Ça a l’air de re fonctionne pour moi
-
Joshua⚒
(@Monstro850) a signalé
contactez moi @sfr, vous avez un client potentiel telephone + fibre, je vais casser mon contrat chez Orange
-
pascalito
(@baurasito) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Tout à fait d accord! Au point que lorsque qu ils m ont proposé la fibre, j ai dis non! Même en mobile ils sont devenus médiocres. Pb de réseau 4g pendant près de 2 mois sur Cdg !! Obligé d être en 3g! Ridicule.
-
Nadje
(@Nadianadje) a signalé
@SFR C'est étrange cela ne fonctionne pas et de plus lorsque nous voulons résilier pour se tourner vers la concurrence ne voilà t'il pas que nous sommes menacés de frais invraisemblables alors que leur service que nous payons au demeurant ne fonctionne pas.
-
Nicole Clark
(@nicoleclark) a signalé
Ils ont également dit que si nous voulions faire appel à une autre entreprise, ils nous factureraient toujours l'année complète, même s'ils ne nous ont jamais fourni d'Internet. Cette entreprise nous arnaque, ne choisissez jamais SFR. @sfr
-
🍇Let me put my bagel down📺
(@Feyrtys) a signalé
@SFR à un moment il va falloir arrêter de harceler vos propres clients pour leur offrir des offres soi-disant avantageuses, mais qui cachent en réalité une hausse de l'abonnement et un réengagement de 12 mois pour exactement le même service.
-
yo-atlanta
(@eplougoulm) a signalé
@getluko @SFR L'impossibilité de parler à un agent est un vrai problème, le plus que peut proposer une startup en 2021 c'est de pouvoir parler à des humains. Surtout pour une assurance...
-
Antoine Brossault
(@antoineBr) a signalé
@HerveCorcia @OrangePro @SFR Même problème ici
-
Nicolas Souchet
(@NSouchet) a signalé
@HerveCorcia @OrangePro @SFR je confirme même problème.. même de Red vers Orange ou SFR vers SOSH..