Est-ce que SFR a une panne dans Bassens, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bassens, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bassens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bassens, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bassens, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bassens et dans les localités voisines:
-
Macadam 🛣️🚵 (@MicronautsMars) a signalé de Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes
Y a une box @orange dans la maison de vacances, ça fait 15 jours que j'ai du WiFi qui décroche pas, que mes applications sont à jour, que je peux regarder un film en streaming sans que ça freeze sans déconnexion. En rentrant je vais faire ma lettre de désamour à @SFR
-
Lyonmicka (@lyonmicka) a signalé de Barberaz, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR je pense réellement que vous vous foutez de ma gueule la . Un technicien m'a installé la box fibre hier à 13h00 . Après l'installation et le départ du technicien nous remarquons que la télé saute à chaque fois que j'allume la télé. (1)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kurumi_Live (@kurumi_livee) a signalé
@LeCatchClub @SFR @SFR_SAV Ma mère quitte SFR aussi..... trop mauvais......
-
Toяn. (@NGSTorn) a signalé
@LeCatchClub @SFR @SFR_SAV Ne t'inquiete pas j'ai le meme probleme est le support m'a prévenu d'une intervention pas avant le 30 juin
-
Voleur : Uber (@respectcontract) a signalé
@SFR Bande de gros voleurs !!!! 3 SEMAINES QUE VOTRE SERVICE EXPERTISE COMMERCIALE EST INJOIGNABLE, VOUS CONTINUEZ À MENTIR À VOS CLIENTS ET À NE PAS LES RAPPELER, ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES IDIOTS !!!! VOLEURS!!!
-
Sophie CHAMBARLHAC (@chtitkeiko79) a signalé
@LeCatchClub @SFR @SFR_SAV Ah ben même problème chez ma mère... Ils viennent de lui changer la box pour la passer sur la fibre et au bout de 2 jours, plus rien... Et là on doit attendre lundi pour qu'un technicien passe et encore on a gueulé... 😠
-
Nathalie 🐭 #SoutienFDO (@SouriceauParis) a signalé
@RER_A Le réseau RATP ne couvre pas à 100% @SFR en zone intra muros. Soit 3G (Nation) ou aucune connexion Je revérifierais pour chaque station Bonne journée
-
Semper Fi (@debout1789) a signalé
@gintz @La_Pollice @SFR Adresse mail "ne pas répondre" ou la notion ultime du service (je m'en fous du) client
-
Glow | FN Services (@GlowFrance) a signalé
@SFR Pas mal les réponses masquées mdr
-
GOMAR CONAR (@mxrgxux19_) a signalé
@SFR si on a du réseau plus de deux jours tu meurs ??
-
Cedric Chrisostome (@CedricChrisost1) a signalé
@free @sfr => En toute objectivité, vous vous jugez comment en termes de service client pro versus @OrangePro !?? Je suis en passe de changer. Je perds de l'argent depuis 10 jours avec une fibre pro qui ne fonctionne pas pour mon entreprise. Leur service PRO est CATASTROPHIQUE.
-
maissou👓أنام (@abusuf777) a signalé
@SFR Abonné chez #SFR DEPUIS des années , le réseau est devenu une catastrophe .. je ne vous parle même pas de la nouvelle box HD8 qui est inutilisable, toutes les anciennes fonctions ne marchent pas et qui bug du matin au soir ..À fuir !