Est-ce que SFR a une panne dans Banyuls de la Marenda, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Banyuls de la Marenda, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Banyuls de la Marenda et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Banyuls de la Marenda, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Palau-del-Vidre et Saint-Cyprien.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Banyuls de la Marenda, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Banyuls de la Marenda et dans les localités voisines:
-
👑 Gx Rayz3n 👑
(@Gx_Rayzen) a signalé
de
Saint-Cyprien, Occitanie
@DarkBichon @SFR Clairement, Orange malgré les tarifs un peu excessif représente le meilleur SAV. Ton souci vient sûrement d’un câble aérien qui frotte contre une branche d’arbre. Une petite section de câble à changer résoudrait ton problème.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bekfazen
(@bek31200) a signalé
@SFR @SFR_SAV commencer à réparer les lignes internets, plus rien ne fonctionne c’est inadmissible, aucune communication de votre part😡.
-
Nawi
(@Nawi25) a signalé
@SFR En 2006 le bon vieux temps ouais, mais d'ici Samedi, vos problèmes réseaux seront résolus ?
-
lamadre de6
(@lamadre_de6) a signalé
On en a marre @SFR @SFR_SAV !!!! Rendez nous la télé et la wifi !!! C’est relou
-
V$
(@_vicodg) a signalé
@Yvbija @SFR Je suis SFR mon bro et j’ai pas de soucis perso aujourd’hui ça roule pas mal!
-
Zephenox
(@zephenox) a signalé
@Yaloneuhzbi Je sais même pas a vraie dire vue que @SFR_SAV me raccroche au nez au téléphone et me ratio en mp. Jamais eu de problèmes avec vous mais la je comprend pourquoi vous êtes autant critiqués @SFR . Si vous avez des nouvelles, mes mp sont ouverts.
-
Scott
(@Scott59286953) a signalé
Client mobile depuis 2 jour un réseau horrible et inutilisable au quotidien #sfr @SFR
-
Hervé Barthelemy
(@AgoraConseil) a signalé
@SFR champion de l’illégalité ! Suite à une panne de box, appelé par #SFR pour nous offrir 1 mois d’abonnement à canal +. Malgré notre refus catégorique (enregistré) nous avons été abonnés (sans validation de commande) et devons maintenant résilier nous même!!! Arnaque non?
-
bekfazen
(@bek31200) a signalé
@SFR commencer à réparer les lignes internets, plus rien ne fonctionne c’est inadmissible, aucune communication de votre part😡.
-
Skyzen56
(@Skyzenfn1) a signalé
@SFR @SFR_SAV svp remettez moi ma connexion depuis ce matin j’ai plus rien …
-
Dorian Samani
(@dor2bcorse) a signalé
@lexmo2b @REDbySFR @SFR Moi, ils m'ont facturé simplement parce que j'ai fait une conversion de service ADSL à Fibre, y compris l'installation alors que normalement, j'aurais dû la payer. Tu dois être tombé sur une bande de petits branleurs.