Est-ce que SFR a une panne dans Bacouël, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bacouël, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bacouël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
houfani
(@houfani1) a signalé
@SFR SBASTIEN TIBAUD DIRECTEUR DE MES COUILLE DE CHEZ SFRMERDE ESPECE DE SALE VOLEUR MAL ÉLEVÉ
-
franky
(@EL11754614) a signalé
@SFR Incroyable mais vrai je souscris un abonnement SFR fibre avec l'option Netflix gratuit 6 mois +RMC. Installation de la fibre ok mais pas Netflix et RMC. Balader de service en service pour au final me facturer Netflix a 13,49 et me dire qu'ils ne peuvent rien faire.
-
Fabien
(@faxm63) a signalé
Vous voulez savoir comment je deviens fou à cause de @SFR ? Déroulez le 🧶 de mon expérience kafkaïenne avec @REDbySFR entre système d’information inefficace, infos personnelles opaques et support client désorganisé?
-
Renaud COLAS
(@erce78) a signalé
😳😳A 11 jours de la fin d’engagement, @SFR m’annonce 250€ de frais de résiliation !🧐 Il n’y aurait pas du foutage de gueule ? #arnaque #sfr
-
VAM🎙
(@ValerieAMaitre) a signalé
Eh ben @SFR ? @SFR_SAV c'est quoi ce foutage de gueule? On me donne rdv pour cet apres midi mais quand j'appelle pour etre sure que le technicien passe "il n'y a pas de rdv prévu"? ça commence à me courir sur le haricot là! Parce que j'ai bien reçu votre facture en revanche...
-
DUHAUT
(@DUHAUT68223841) a signalé
@SFR J essayerais de joindre votre service client.
-
Cam trc
(@Camtrc7) a signalé
C’est une blague @SFR la? Depuis ce matin pas d’internet si de tv et impossible de vous avoir au téléphone @SFR_SAV …
-
Eric eric
(@anthonppk) a signalé
@clararsn @SFR @SFR_SAV Moi ça y est ça va faire 4 mois que je suis en panne, 8 rdv techniciens plus ceux non honorés et a aucun moment ils ne se disent faudrait peut être retirer une ligne parce que c'est pas réparable en l'état...un véritable scandale SFR et ils continuent de prélever les factures !
-
david worst
(@ClergusTancrede) a signalé
@SFR bonjour , le temps qu'il faut au #Xiaomi12 pour recharger est le temps que je met a faire une sieste c'est pas mal
-
Je pense donc tu es
(@dzsavage1) a signalé
Sympathique ça, être prélevé pour un service qui n’est pas assuré. @SFR @REDbySFR va falloir se bouger