Est-ce que SFR a une panne dans Bacouël, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bacouël, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bacouël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume
(@MeunierG) a signalé
@SFR vos conseillers téléphoniques refusent de faire passer un technicien avant demain soir (je suis absent la semaine prochaine). On fait comment? Je pense que je vais résilier chez vous et saisir le mediateur de la République chargé des communications.
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV @SFR LE PIRE DES OPÉRATEURS.........(SFR le pire service client ...un problème d'un an toujours pas régulariser) et quand tu décide de ne plus payer a 2h du mat ils te COUPE ta ligne pour te couper la ligne Y A AUCUN PROBLÈME pour récupérer de la TUNE ils SAVENT
-
SLY
(@Runneraddict59) a signalé
@david03_1977 @SFR @free Je viens de faire l'inverse car free déconne chez moi...là c'est mieux mais le service client n'en à strictement rien à faire...tant que tu paies...
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV @SFR LE PIRE DES OPÉRATEURS.........(SFR le pire service client ...un problème d'un an toujours pas régulariser) et quand tu décide de ne plus payer a 2h du mat ils te COUPE ta ligne pour te couper la ligne Y A AUCUN PROBLÈME pour récupérer de la TUNE ils SAVENT
-
T.
(@Thomino13) a signalé
Oh @SFR @SFR_SAV vos petites arnaques avec les personnes âgées ça ne passe pas ! Venez en Pv pour qu’on s’explique de la mauvaise blague que vous avez faite à ma grand mère ! En plus aucun de vous foutu conseillé n’a été capable de lui répondre aujourd’hui !!! 🤬 #SFR
-
SLY
(@Runneraddict59) a signalé
C'est moi ou le service client de @SFR ne sert à rien? Nouveau client depuis 2 semaines et toujours pas reçu ma box tv! Rappels non honorés mais déjà prélevé.. c'est pas ouf votre service pourtant je suis grave patient et pas chiant...on fait quoi?
-
Le prof de biotech
(@Abdelah23) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je l’ai déjà fait… par contre quand j’appelle le 1023 plus rien ne marche. J’étais en ligne avec un technicien ça a coupé
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV @SFR LE PIRE DES OPÉRATEURS.........(SFR le pire service client ...un problème d'un an toujours pas régulariser) et quand tu décide de ne plus payer a 2h du mat ils te COUPE ta ligne pour te couper la ligne Y A AUCUN PROBLÈME pour récupérer de la TUNE ils SAVENT
-
🀄️
(@levi_ackrmn_) a signalé
@SFR je souhaite la désintégration de votre entreprise de *****
-
Belette en Live
(@BeletteLive) a signalé
Ok donc le service @Free qui me raccroche au nez et qui me rappel pas... Bon je pense je vais tout bloqué chez eux puisque ils etaient sensé me donné accès a la fibre et je vais allez voir chez @SFR et @bouyguestelecom si ils peuveny mieux faire car là c'est desastreux.