SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Avesnes-sur-Helpe, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avesnes-sur-Helpe, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avesnes-sur-Helpe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Avesnes-sur-Helpe, Nord, Hauts-de-France 11/09/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Avesnes-sur-Helpe, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maubeuge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMaubeuge Internet
FranceMaubeuge Télévision
FrancePont-sur-Sambre Téléphone
FranceHautmont Téléphone
FranceMaubeuge Téléphone
FranceHautmont Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Avesnes-sur-Helpe, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avesnes-sur-Helpe et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Loutoxx Lou' ❄️ (@Loutoxx) a signalé

    @Julius_P @SFR @SFR_SAV Non mais là vraiment le culot je jure jamais je paye j’ai aucune raison alors que je n’ai RIEN SIGNÉ. Evidemment impossible de les joindre par tel ils te renvoient sur le site 🙃 qu’ils m’envoient qqun tu vas voir

  • NapoGourgaud Gourgaud (@NapoGourgaud) a signalé

    @SFR la data #SFR ne fonctionne PAS sur #iPhone12 depuis le 21/01. 5G ou 4G. En panne depuis 1 mois. La facture en revanche arrive bien.

  • Olvnho öld (@Olvnho) a signalé

    @Total_RMCF1 @SFR la connexion ne marche plus

  • RojhatAlgunerh1 Rojhat Algunerhan (@RojhatAlgunerh1) a signalé

    @Kibra__ @SFR Mais grave mdrrrrr a chaque fois japel c'est un bledard qui repond personne connait la panne il conaissent rien

  • adrienh2513 Adrien2513 (@adrienh2513) a signalé

    @SFR Client depuis 2 mois, insatisfait depuis 2 mois. On est venu le démarcher chez moi pour de la fibre. On me sert 100 mgb, j appelle tout les 3 jours, et rien ne change. Pfffffff.

  • moushimousha Moushi. (@moushimousha) a signalé

    Hamdoulah j'ai récupérer ma fibre après 3 mois de coupure J'ai été obligé de payer un technicien pour qui me fasse le boulot , nique @SFR

  • Martin_SE6 Martin 🐱👨🏼‍💻 (@Martin_SE6) a signalé

    @Loutoxx @SFR @SFR_SAV Hello, sale histoire, qui m’est arrivé environ 7 fois avec eux. Demandez une preuve de l’accord du réengagement au service consommateur SFR. Je ne vais pas tarder à porter plainte perso parce qu’ils m’ont appelé 14 fois today. Et n’oubliez pas de saisir la médiatrice.

  • Joce06110 joce (@Joce06110) a signalé

    @SFR bonjour j ai besoin d un conseil technique pouvez vous svp m’aider ?

  • Freux_Chevalier Nephalès (@Freux_Chevalier) a signalé

    @REDbySFR @SFR Bonsoir @REDbySFR, j'ai ce message pour l'instant : "Une erreur interne est survenu, veuillez ressayer" et pas d'incident dans ma région dans la liste. Je réessayerai plus tard pour vérifier.

  • cocolzoo1 coco-l’zoo🇿🇼🇫🇷 (@cocolzoo1) a signalé

    @SFR je peux savoir pourquoi la box que vous m’avez filé arrête pas de redémarrer et maintenant elle est bloqué depuis ce matin sur étape 1 ?