SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Avesnes-sur-Helpe, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avesnes-sur-Helpe, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avesnes-sur-Helpe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Avesnes-sur-Helpe, Nord, Hauts-de-France 10/13/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Avesnes-sur-Helpe, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avesnes-sur-Helpe et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AAron9526611342 AAron.95 (@AAron9526611342) a signalé

    @FabriceMassip @SFR Pas mal

  • CTczk CamTczk (@CTczk) a signalé

    @SFR où est passé le réseau depuis ce matin ? Et tomber sur un répondeur automatique quand on cherche à vous joindre c’est pas du SAV de qualité tout ça … ne jamais quitter Orange quand on habite à la campagne je m’en souviendrais …@SFR_SAV #reseauSFR

  • purgamine Purgamine Anatole (@purgamine) a signalé

    @REDbySFR Et le lendemain on reçoit un compte-rendu de passage du technicien @sfr avec imitation de sa propre signature indiquant que l'intervention a été faite. Je passe sur les 15 appels au service technique aboutissant sur des gens dépassés fournissant des réponses de robots.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @C_AnnaJoy @SFR Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi ou via DM. <CM RED>

  • intetatseher lolo zouaï stan 🪞 (@intetatseher) a signalé

    Bonjour @SFR , serait-il possible de passer en dm pour un problème de commande svp ? votre site beug pas mal…

  • TerryandtheBirb Terry Omø 🦢🗡❄ (@TerryandtheBirb) a signalé de Conchy-les-Pots, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?

  • iddekfih Iddekfih (@iddekfih) a signalé

    @sfr votre site espace client de ***** ne marche pas . Bande d'incapables. Vous cassez trop les couilles

  • Lea_Raeken ‎ ‎۞ ➖ Lea ➖ ‎۞ // RINGS OF POWER 🔥 (@Lea_Raeken) a signalé

    @SFR a quand le raccordement de la fibre par chez moi ? Des mois qu’on attend, j’aimerais avoir une bonne connexion internet.

  • C_AnnaJoy Croce Johanna (@C_AnnaJoy) a signalé

    @SFR_Business @sfr.officiel Sfr : 0171366159 voici mon numéro de téléphone lié à ma box que j’ai résilié en Octobre 2021 depuis tous les mois j’ai 3 euros prélevé et après avoir fait des réclamations de résiliation j’ai une facture de 49,73 euros qui m’a été prélevé !!!!! Vous êtes des voleurs

  • PauloboyFrance Paul Valentin (@PauloboyFrance) a signalé

    Le culot, c'est @SFR qui me donne un service de *****, depuis une semaine, privé d'internet et de TV, dont les téléopérateurs m'envoient bouler et qui oublient de programmer les interventions, et qui m'envoie une facture...