SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Aubervilliers, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubervilliers, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubervilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Aubervilliers, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 09/18/2025 15:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Aubervilliers, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neuilly-sur-Seine, Paris, Houilles, Cormeilles-en-Parisis, Levallois-Perret, Boulogne-Billancourt, Versailles, Boulogne-Billancourt, Colombes, Bagneux, Pontault-Combault, Montreuil, Paris 19 Buttes-Chaumont, Clichy et Mitry-Mory.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNeuilly-sur-Seine Internet
FranceParis Téléphone
FranceHouilles Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceCormeilles-en-Parisis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Aubervilliers, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubervilliers et dans les localités voisines:

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.

  • PerfectKyoZ Arclazer (@PerfectKyoZ) a signalé de Colombes, Île-de-France

    on vous regarde @SFR_SAV @sfr moi c'est clair si ya pas une ristourne pour Téléfoot plus jamais je reste chez vous !! Autant payer chez Orange

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!

  • FitzDagon95 Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, fin décembre j'ai eu des problèmes de synchronisation avec internet qui ont été "résolus" 1 semaine après. En janvier j'ai de nouveau eu les mêmes problèmes qui ont duré bien plus longtemps, un technicien SFR est venu chez moi.

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR bande de nulle tous les mois y a un incident sur votre réseau ? Y en a marre de vous je ne resterai jamais chez vous une fois mon engagement fini je me casse bande de nulle

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...

  • Lushellla lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR pire réseau au monde

  • ZakOuille1 L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR

  • BoodUp65 Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06

  • QDeliveroo Quotidien Deliveroo (@QDeliveroo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Grace à @SFR @REDbySFR avec la fibre, redécouvrez les joies d'une connection de 1994. Impossible d'afficher le menu YouTube. Bon, la question est la suivante. Si je change d'opérateur, est-ce que j'aurai une bonne connection ?

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D

  • BadWolf73282626 BadWolf (@BadWolf73282626) a signalé de Antony, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV

  • ferrari75018 S-Mx2 (@ferrari75018) a signalé de Stains, Île-de-France

    A cause de @SFR @SFR_SAV qui a privé toute une résidence des services box, pour regarder le match ce soir avec mon boîtier starsat je vais devoir faire un partage de connexion avec mon abo Pro!

  • GeTlse Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!

  • AnneSoFromParis AnneSo (@AnneSoFromParis) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?

  • FitzDagon95 Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    On va faire simple @SFR étant donné que vous êtes incapable de me fournir le service pour lequel je paie, soit vous le raccordez à la fibre, soit je casse le contrat sans frais malgré mon engagement (service non rendu correctement et aux torts de l'opérateur)

  • tekuzan Tek 🇻🇳 (@tekuzan) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi

  • Benguigui1976 Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Paris, Île-de-France

    Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Le prix de la boîte la plus nulle de France est décerné à @SFR_SAV @SFR @sfrpresse ... coupure régulière, SAV ... et tu as toujours un technicien qui te coupe un câble !!! Vous êtes vraiment la poubelle des entreprises !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kiriflexe kiriflex (@kiriflexe) a signalé

    @REDbySFR @Foxtyy @SFR Le pire opérateur du monde ma ligne a été suspendu pour la 3 eme fois en moins de deux mois car j’appelle aux USA or j’ai pris l’option USA et bien sûr ma ligne a toujours été suspendu un dimanche et le service client n’est pas joignable le dimanche.

  • guiraverat Guillaume Raverat (@guiraverat) a signalé

    En attendant @SFR, il serait temps de résoudre l'incident. Marre d'attendre 1 minute pour uploader une image de 50ko. Marre des coupures visio avec mes interlocuteurs Marre de faire F5 car la connexion est perdue Marre de passer sur ma 4G (qui est aussi mauvaise chez SFR)

  • JiD63320944 JiDé (@JiD63320944) a signalé

    Que faire ? On me parle de problème matériel sur l'armoire fibre depuis 8 semaines ?! Personne ne répare ? Savez vous ce qu'est un détracteur dans le domaine client ? @SFR_SAV @SFR

  • guiraverat Guillaume Raverat (@guiraverat) a signalé

    Je ne lâche rien parce que je sais d'où vient le problème. Sauf que chez @SFR , ce problème ne doit pas faire partie du script. C'est fascinant de voir une entreprise aussi nulle

  • JiD63320944 JiDé (@JiD63320944) a signalé

    Ha..je viens de nouveau de perdre la connexion internet... @SFR_SAV @SFR

  • __rivee Rivers 🇨🇮🇮🇹 (@__rivee) a signalé

    @SFR c’est tellement le pire réseau vite je me casse de ces voleurs

  • guiraverat Guillaume Raverat (@guiraverat) a signalé

    Je ne lâche rien parce que je pense savoir d'où vient le problème. Je l'ai même dit à certaines interlocuteurs @SFR , mais ils ne peuvent le remonter à personne (cela ne fait pas partie de leurs tâches). C'est fascinant de voir des dysfonctionnements aussi énormes.

  • Lauuu_raaa_ Lauraa (@Lauuu_raaa_) a signalé

    . @SFR j’espère que vous serez dissout c’est délirant de payer des forfaits aussi chers et une box pareil pour avoir de la connexion tous les 36 du mois.

  • D_evils0 BTL Devils #OES2022 (@D_evils0) a signalé

    @SFR Aller vous faire voir connexions de ***** vous mériter aucun achat vous êtes la pire connexions au monde même les free wifi sont mieux

  • worldofFlo_ 🕊 (@worldofFlo_) a signalé

    @SFR 12 ANS QUE JE SUIS CHEZ EUX. MOBILE ET BOX CLIENTE FIDELE A QUI ON NE PROPOSE AUCUNE SOLUTION LORS DUN SOUCIS FINANCIER SUR FACTURE IMPAYES. JE SUIS BLOQUEE PARTOUT ET GRISEE. JE NE PEUX PAS AVOIR DE BOX NI FORFAIT TELEPHONE AILLEURS NI CHEZ EUX. JE FAIS COMMENT PTN