Est-ce que SFR a une panne dans Aubervilliers, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubervilliers, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubervilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Aubervilliers, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi, Paris, Tremblay-en-France, Les Pavillons-sous-Bois, Vanves, Bagnolet, Orly, Thiais, La Courneuve, Montfermeil, Asnières-sur-Seine, Alfortville, Ivry-sur-Seine, Aubervilliers et Bonneuil-sur-Marne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Aubervilliers, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubervilliers et dans les localités voisines:
-
BMS | Sadell04_ (@SamyAdell1) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @filmotv Au lieu de faire des quizz, réglez vos problèmes de connexion de ***** prcq le fait que je dois être en partage de co avec ma 4G pour aller sur internet sur mon pc alors que ma box est à 5m de moi c'est une honte Tfou
-
El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.
-
CRUSBERG Emilien (@EmilienCrusberg) a signalé de Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔
-
Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR Résultat il appelle le service client. Le mec lui dit qu’il doit attendre 4 mois (sans tel donc) avant d’en RACHETER un autre ! Lol. Il a rappelé pour avoir un autre conseiller. Et maintenant ça fait 15j que le tel est en réparation…
-
El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!
-
indianajonesbzh (@indianajonesbzh) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Une option de 29.99 euros, concernant un jeux SFR, vient de mettre débiter. Mais, je n’ai jamais voulue cela. Il serait peut-être temps de regarder vos droits avant d’obliger autrui à payer une telle somme. De plus, impossible de faire appel au service client.
-
Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
Le prix de la boîte la plus nulle de France est décerné à @SFR_SAV @SFR @sfrpresse ... coupure régulière, SAV ... et tu as toujours un technicien qui te coupe un câble !!! Vous êtes vraiment la poubelle des entreprises !
-
thomas miniscloux (@tminiscloux) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci
-
Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
Fanny Bouton 🤖 (@fannysparty) a signalé de Paris, Île-de-France
Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR Gênant le boîtier fibre avec le voyant rouge ducoup pas de wifi ni rien obligé d'utiliser la 4g limitée free du daron SFR a fuir
-
Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR A fond les arnaques ! Madi a appelé pour renégocier son contrat et changement de tel. Au final il reçoit un re conditionné (cela n’avait jamais été mentionné). Un mois plus tard, le tel en panne. Chez apple ils lui disent que l’écran n’est pas d’origine et a été mal posé …
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
• 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 (@jenni_pereira10) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@sfr je vous ferais de la mauvaise pub jusqu'à ce que quelqu'un daigne me répondre et que vous réussissiez à me faire avoir internet pendant plus d'une semaine, c'est possible ??
-
Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
-
• 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 (@jenni_pereira10) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
Donc @SFR vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ? Un technicien vient lundi, internet fonctionne impeccable, et 2 jours plus tard plus rien !! ESsayant d'appeler @SFR_SAV personne ne répond évidemment car le problème est en cours de résolution. Vous êtes des menteurs.
-
Samia_Chtaï (@samchtai) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.
-
Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!
-
L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé de Paris, Île-de-France
Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR
-
Quotidien Deliveroo (@QDeliveroo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
Grace à @SFR @REDbySFR avec la fibre, redécouvrez les joies d'une connection de 1994. Impossible d'afficher le menu YouTube. Bon, la question est la suivante. Si je change d'opérateur, est-ce que j'aurai une bonne connection ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
polux (@BiouxPauline) a signalé
@SFR tjrs à l’heure actuelle le pire opérateur mdr, il te coupe internet mais te propose aucune solution alors que t’es en télétravail ?
-
RCL aeternam (@RclAeternam) a signalé
@SFR_SAV @sfr petite doléance, un RESPONSABLE commercial aurait il un peu de temps devant lui pour appeler un client? conscient que le service client met ou en œuvre pour la satisfaction de ses abonnés, j'attends son appel. Vous remerciant par avance.
-
Kaoé (@kaoetwitte) a signalé
@SFR vous pouvez m'expliquer la logique d'envoyer un mail pour m'informer que ma facture de résiliation est à télécharger sur mon espace client qui est déjà résilié? Donc je n'ai plus aucun moyen de consulter ma facture ni de vous joindre en plus! La blague de l'année, bravo.
-
Hichem Elb (@Moozni) a signalé
Je n'ai jamais vu un service client aussi médiocre que celui de @SFR @SFR_SAV honte a vous!
-
Pomme d'Amour 🍎💉 (@pepitaduurbain) a signalé
@Emanuel_delera @SFR @SFR_SAV Je suis vraiment en stress... c'est vraiment du n'importe quoi. Et je ne parle pas du réseau au niveau de la box que c'est aussi de la *****. J'ai que des problèmes avec SFR.
-
Emmanuel de lera (@Emanuel_delera) a signalé
@pepitaduurbain @SFR @SFR_SAV Ils s en tape des vieux client c est le marketing
-
Isabelle CLEMENT • 🧠 Consultante Social Media (@ClementIsa) a signalé
.@SFR_SAV @SFR Un problème de connexion wifi… ça tombe vraiment mal, j’étais en cours avec mes élèves à distance là… 👿
-
Irène Neuschwander (@IrneNeuschwand1) a signalé
@RMCsport Avons pris abonnement PAR ERREUR. Officiellement 14 jours pour se rétracter : c’est 1 ARNAQUE ! Rétractation possible MAIS frais PLUS importants que l’abonnement ! Gardons (bien obligés) mais quittons @SFR chez qui nous étions TRÈS bons clients depuis des années !
-
Nicolas Grimler (@NicolasGrimler) a signalé
@SFR_SAV Les conseillers SFR sont incompétents à 98% et incapables de régler le moindre souci 😒 @SFR ment en disant "incident résolu" parce qu'un technicien est passé mais ils ne cherchent pas à savoir si la connexion est fonctionnelle avant de crier 🤬
-
Cinécrologie 🎬 (@cinecrologie) a signalé
@SFR je crois que votre service est en panne en Nouvelle-Aquitaine ça fait quelques jours que je n'arrive plus à passer et recevoir d'appels