Est-ce que SFR a une panne dans Arques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arques, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Arques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Arques, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arques et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
¢ιтяσи ⚪
(@quentpn) a signalé
Aujourd'hui j'ai attendu 1h40 un technicien de chez #SFR pour qu'il prenne le pouls de mon mur et qu'il aille faire pipi, le tout en 60 secondes top chrono. Merci @SFR pour la remise en marche du WiFi.
-
#BIGDREAMER
(@spira2014) a signalé
@marylou_vs @SFR_SAV @SFR Ils s'en foutent ... Pire gestionnaire de réseau... Toutes les villes gérer par SFR sont en difficulté. Bizarrement avec Orange ou Bouygues ça va mieux ...
-
Noémie✨
(@noemiebln_) a signalé
@SFR j’ai vraiment besoin de votre aide, mon grands-père a un problème avec sa boîte mail et je ne peux pas l’aider puisque je ne comprends pas d’où vient le problème ! Et à distance c’est très compliqué ! @SFR
-
New world 🌍
(@Johanalyse) a signalé
@REDbySFR @SFR Client RED. Je n’arrête pas de contacter vos collègues sur le chat qui mettent toujours plus de 24H à me répondre. On me propose un forfait 5G il y a deux mois alors que la 5G n’était pas encore disponible. Aujourd’hui qu’elle l’est, je ne la capte pas !
-
So_no_ino
(@ino_tw) a signalé
Oups désoler de la Qualité j'ai oublier de changer le débit (il est en mode stream). Merci @orange de ne pas contacter @SFR pour leur dire qu'il on oublier de me relier au réseaux 👉👈
-
Sam
(@sam93seb) a signalé
@GamesLive53 @SFR_SAV @SFR C est des voleurs arnaqueurs vs allez jamais avoir raison il regle aucun pb
-
New world 🌍
(@Johanalyse) a signalé
@REDbySFR @SFR Encore la petite réponse automatique. Je vous dit que votre ****** de chat met une plombe à me répondre et ne résous pas mon problème.
-
Ernesto Rafael Guevara de la Serna
(@kekinhio12) a signalé
Bonjour @SFR pour prélevé 200 euros sur mon compte par erreur c’est rapide mais le remboursement c’est comment ? A part se faire balader au téléphone ? Pas top top ça !!
-
Laurent Berger
(@LNB691) a signalé
Aujourd'hui trois semaines sans internet fixe, panne de fibre @SFR à Lyon 06.
-
New world 🌍
(@Johanalyse) a signalé
@REDbySFR @SFR Je ne vais pas passer mes journées à relancer votre pseudo service client. A l’avenir je n’en aurai plus besoin !