Est-ce que SFR a une panne dans Arques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arques, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Arques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Arques, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arques et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Numenume
(@numenere) a signalé
@SFR @SAV_Numericable près dun mois de panne sur #Fresnes94 non résolue et après 3 passages de techniciens incapables de donner suite… pleins de raisons pour résilier et jamais revenir
-
François - Explique-moi Encore
(@francoislmrx) a signalé
Je crois que le niveau d’incompétence de @SFR est au dessus de tout. 1 mois que j’attends l’activation de ma nouvelle ligne. Impossible d’avoir le moindre RDV avec le technicien qui doit réaliser l’opération. 1 mois de « il faut patienter ».
-
Yvan Corona
(@r_azertyuiop) a signalé
@SAS_NMk non ta wifi c'est de la ***** parceque @SFR sont des incompétents noitoires. @SFR_SAV vous voulez pas faire un geste ? quitte à ce que l'entreprise soit de la ***** ce serait cool que le SAV soit de qualité. d'avance merci pour lui
-
Broken Jerichohollics
(@kevtouls_y2j) a signalé
Quand Orange te propose un rdv pour le raccordement d'internet sur le créneau de 15h-17h et que le technicien viens à 13h et que tu ne peux pas répondre et être présent.. et c'est pas la première qu'il me font un faux plan... @SFR
-
Scalp
(@MaxeauSoira) a signalé
@SFR pire entreprise ça bouge pas
-
ⓎⒶⓃⓄⓊ 🇨🇵🇪🇺
(@yanoutheo) a signalé
@jamalhenni @SFR Que le fisc de penche aussi sur la période COVID ou aucun technicien n'intervenait et que le service clientèle était injoignable.Rentable pour Drahi moins pour ses abonnés. SFR plus jamais
-
Laura Bittoun
(@laurabittoun) a signalé
@bouyguestelecom zéro pointé au service client et à l’assistance. 2 mois quasiment que j’attends que vous me rétablissiez ma ligne piquée par @SFR. Vous avez quelque chose à proposer ou je change d’opérateur après 10ans ?
-
BERNARDINI Franck
(@The13thTomato) a signalé
@njournet @SFR Pratiques honteuses, maintes fois dénoncées mais peu importe !!! C'est une politique de la terre brulée, à l'occasion d'une meilleurs offre chez un concurrent, hop !! Si au moins le niveau de service était bon ! Encore faut il avoir une bonne 4G. Idem sur la fibre d'ailleurs.
-
Monsieur YE
(@elone66) a signalé
@sfr qui annule le rdv technicien à 19h00 la veille (après 3 confirmation téléphonique) et pour lequel un congé a été posé. Aucun respect !
-
naniie
(@naniie96794977) a signalé
@SFR mécontente 😠 pas de télé pas d’internet depuis ce matin. Msg erreur inti3.651.0 si quelqu’un peu me renseigner merci RA LE BOL #SFR