SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Arques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arques, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Arques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 09/13/2025 09:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (26%)

    Téléphone (26%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Arques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Zudausques.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceZudausques Internet
FranceZudausques Internet
FranceLynde Téléphone
FranceSetques E-mail
FranceHazebrouck Téléphone
FranceLumbres E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Arques, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arques et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ZakOuille1 L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé

    On attend que la maintenance de nuit de #SFR veuille bien sortir de la cafétéria pour remettre le réseau, c’est ça ??? @SFR_SAV @SFR

  • echodesmaux Laura 🤩team Pierrot Dorian😍! (@echodesmaux) a signalé

    @mediationtelco mon dossier est clôturé @SFR ne me rembourse toujours pas alors qu'ils se sont engagés! Impossible de joindre le service recours et pendant ce temps là je continue à être prélevée ! À quoi ça sert de rendre des décisions si elle ne sont pas respectées?

  • _Mmarion_ Marie honnête (@_Mmarion_) a signalé

    Bonjour @SFR, pas de Replay, pa de Netflix, pas de TV sfr, RIEN DU TOUT depuis 24h. La TV est noire! Alors que la wifi marche très bien. Comment cela est-ce possible encore a l'heure d'aujourd'hui ????

  • TUS_Niar Niar🦝 🏳️‍⚧️ (@TUS_Niar) a signalé

    @SFR Je pense elle va rien dire car la co va crash

  • 1ucasdesousa Lucas (@1ucasdesousa) a signalé

    @SFR a jamais le pire opérateur internet aller bien vous faire *******

  • R_Vic84 Victor M (@R_Vic84) a signalé

    J avais choisi Prixtel en 2020 car pour 20€ j avais l illimité appels SMS MMS vers les mobiles d Europe. Sur le réseau Orange. Nul doute qu en 2022 avec la bascule sur le réseau SFR je perdrai cet avantage Donc la bascule sur Lebara ou Sosh bientôt @prixtel @SFR @AlticeFrance

  • LaurentDurant7 Ney_Dark (@LaurentDurant7) a signalé

    @SFR Pk ma 4g s affiche plus le marque aucun service ses normal svp

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Max_Dixmier @LoomiArt @SFR Les CMs n'ont malheureusement pas accès aux dossiers des clients. C'est pourquoi nous vous invitons à relancer le service client. <CM RED>

  • Konan__22 K🥶NAN 🇨🇮 (@Konan__22) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR je veux le contact de sfr ceux qui s’occupent du déploiement de la fibre, il y a un problème et il faut le résoudre

  • fabOL69 𝓕𝓪𝓫𝓲𝓷𝓱𝓞𝓛 (@fabOL69) a signalé

    @Jessy_Soula @SFR @SFR_SAV Une semaine encore ça va, chez mes parents ça fait 2 mois qu’un câble est coupé dans l’armoire , alors qu’ils ne sont pas chez SFR, cependant c’est sfr qui ont installé la fibre dans le quartier donc c’est à sfr d’intervenir pour réparer… 2 mois qu’on attend 😬