Est-ce que SFR a une panne dans Arques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arques, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Arques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Zudausques, Lillers et Ham-en-Artois.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Zudausques | Internet | |
Lillers | Internet | |
Ham-en-Artois | Internet | |
Zudausques | Internet | |
Zudausques | Télévision | |
Lillers | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Arques, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arques et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fox
(@fox67200) a signalé
Faire perdre du temps bêtement pour au final rien faire pk tu bosses alors va pointé au pôle emploi même eux ils voudront pas de toi. Franchement @SFR vous êtes des fils de pute, pour un problème qui peut se régler en 15 min vous mettez presque 2h mais vous faites rien
-
Chapitre 32
(@CatherineBones) a signalé
Coucou @SFR ! Vos conseillers du service client qui parlent mal à vos clients, on en parle ? On m'a raccroché au nez j'hallucine ! Très déçue de votre sens de l'amabilité, je pense à résilier 😡 #sfr
-
Pacifiste
(@TracyToledo4) a signalé
@SFR @REDbySFR @SFR_SAV LA PANNE SUR LA BAISSE DE DÉBIT A MONTPELLIER N’EST TOUJOURS PAS RÉSOLU !!
-
Trit’
(@TritTriton) a signalé
@Jowannexe @SFR Tu sais, pour eux, la seule chose qui les intéresse, c’est que tu paies (Drahi a encore plein de dettes à éponger, merci de l’y aider)… Le reste, comme tu vois, même leur première chaussette les intéresserait davantage.
-
SSShakuras
(@SSShakuras) a signalé
@SFR Ca vous ferait mal de faire fonctionner ce qui existe déjà avant de vous lancer dans autre chose ?
-
alepag
(@AlepagCatic) a signalé
Le seul et unique intérêt de @REDbySFR et @SFR c'était le prix, et comme des noob ils s'aligne sur la concurrence (ce qui d'ailleurs moyennement légales) Voilà avec ce comportement vous êtes le pire opérateur télécom français, et êtes même plus mauvais que #Coriolis. Bel efforts
-
Faï
(@13AF__) a signalé
@SFR @SFR_SAV remettez le wifi y’a quoi ?
-
Kuntzer
(@Kuntzer1) a signalé
@SFR Occupez vous de votre connexion cable toute claquée. Arretez avec la 5G.
-
sapnu puas
(@KarmalsLife) a signalé
@SFR bougez vous le cul avec vos serveur qui marchent jamais, vous savez pas tenir + de 2 semaines sans qu’il y est de coupure ou c’est comment !? C’est gonflant à force
-
Xorus666
(@PommeryClement) a signalé
@Orange_France 6ème courrier qu'on reçoit d'éligibilité à la fibre mais comme vous ne savez pas rajouter une adresse sur 1 carte qd tappel le service client il te soutienne que c'est pas possible et que ta uniquement l'adsl xD mrci @SFR 2 savoir rentrer une adresse sur une carte