SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Arpenans, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arpenans, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arpenans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Arpenans, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 11/28/2025 11:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CE_Bernaille CE Bernaille (@CE_Bernaille) a signalé

    Résiliation @SFR 3 mois avant fin engagement 12 mois - abonnement 16 au lieu de 38 €/mois pendant 1 an - et SFR qui essaye de facturer en clôture 3 mois restants au tarif plein pot au lieu de ce que j'aurais réellement payé jusqu'à l'échéance... Si ça c'est pas du VOL !!!

  • ouvrepessi totally pessi 🇩🇪🐺 (@ouvrepessi) a signalé

    @YaelYds @SFR Pire opérateur de France

  • tripsichord2004 tripsii (@tripsichord2004) a signalé

    Est-il possible d'être mis en relation avec une personne compétente, responsable et capable de prendre une décision de raccordement pour rétablir les services de leurs clients?! @SFR_SAV @SFR

  • Xyleff_ Xyleff (@Xyleff_) a signalé

    @Kyyra__ @SFR Je vais me renseigner merci. Mais ma question c'est : se magner le cul pour quoi? Ils vendent un service qui ne marche pas. En pleine connaissance de cause. A part me rembourser ca ne changera jamais. Et j'ai pas noté toutes les fois ou ca n'a pas marché. En 1 an+ y en a eu trop

  • P2M44 PM (@P2M44) a signalé

    @Mo_Jaune_Stone @SFR @SFR_SAV Personne ne se déplace ? SFR c'est vraiment nul.. Pire service possible.

  • Xyleff_ Xyleff (@Xyleff_) a signalé

    @Kyyra__ @SFR Toutes les fois ou je leur ai demandé de l'aide: redémarre la box. si ca marche pas on vous envoi une autre. 3 fois déjà. le problème n'a jamais été résolu. C'est littéralement du vol. Très haut débit déjà c'est discutable mais surtout, pas tout le temps.

  • Mo_Jaune_Stone Mo Jaune Stone (@Mo_Jaune_Stone) a signalé

    Hallucinant Depuis 8 jours plus aucun service internet à la maison Ni wifi, ni téléphone fixe, ni télé Depuis 8 jours SFR me mène en bateau : personne ne peut me donner la cause ni la date de retour du service @sfr et @SFR_SAV c’est vraiment l’incompétence érigée en dogme

  • Ze_Fr0zZ Ze_FrozZ (@Ze_Fr0zZ) a signalé

    @sfr vous vous foutez vraiment de la gueule des gens ont vous appelle car notre connexion bug ont paie l'appel la connexion fonctionne 2 jours et ça recommence sans compter que un opérateur téléphonique nous dit de "reset et de redémarrer la box" ont le fait déjà 4 x par jours

  • BiieJay JayBie (@BiieJay) a signalé

    @SFR Pire que opérateur vraiment !

  • jsuis_alex Alex (@jsuis_alex) a signalé

    @AirForceuse123 @SFR Je pensais être le seul à avoir des problèmes de réseau depuis quelques jours c'est insupportable leur réseau en ce moment