Est-ce que SFR a une panne dans Arpenans, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arpenans, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arpenans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CE Bernaille
(@CE_Bernaille) a signalé
Résiliation @SFR 3 mois avant fin engagement 12 mois - abonnement 16 au lieu de 38 €/mois pendant 1 an - et SFR qui essaye de facturer en clôture 3 mois restants au tarif plein pot au lieu de ce que j'aurais réellement payé jusqu'à l'échéance... Si ça c'est pas du VOL !!!
-
totally pessi 🇩🇪🐺
(@ouvrepessi) a signalé
@YaelYds @SFR Pire opérateur de France
-
tripsii
(@tripsichord2004) a signalé
Est-il possible d'être mis en relation avec une personne compétente, responsable et capable de prendre une décision de raccordement pour rétablir les services de leurs clients?! @SFR_SAV @SFR
-
Xyleff
(@Xyleff_) a signalé
@Kyyra__ @SFR Je vais me renseigner merci. Mais ma question c'est : se magner le cul pour quoi? Ils vendent un service qui ne marche pas. En pleine connaissance de cause. A part me rembourser ca ne changera jamais. Et j'ai pas noté toutes les fois ou ca n'a pas marché. En 1 an+ y en a eu trop
-
PM
(@P2M44) a signalé
@Mo_Jaune_Stone @SFR @SFR_SAV Personne ne se déplace ? SFR c'est vraiment nul.. Pire service possible.
-
Xyleff
(@Xyleff_) a signalé
@Kyyra__ @SFR Toutes les fois ou je leur ai demandé de l'aide: redémarre la box. si ca marche pas on vous envoi une autre. 3 fois déjà. le problème n'a jamais été résolu. C'est littéralement du vol. Très haut débit déjà c'est discutable mais surtout, pas tout le temps.
-
Mo Jaune Stone
(@Mo_Jaune_Stone) a signalé
Hallucinant Depuis 8 jours plus aucun service internet à la maison Ni wifi, ni téléphone fixe, ni télé Depuis 8 jours SFR me mène en bateau : personne ne peut me donner la cause ni la date de retour du service @sfr et @SFR_SAV c’est vraiment l’incompétence érigée en dogme
-
Ze_FrozZ
(@Ze_Fr0zZ) a signalé
@sfr vous vous foutez vraiment de la gueule des gens ont vous appelle car notre connexion bug ont paie l'appel la connexion fonctionne 2 jours et ça recommence sans compter que un opérateur téléphonique nous dit de "reset et de redémarrer la box" ont le fait déjà 4 x par jours
-
JayBie
(@BiieJay) a signalé
@SFR Pire que opérateur vraiment !
-
Alex
(@jsuis_alex) a signalé
@AirForceuse123 @SFR Je pensais être le seul à avoir des problèmes de réseau depuis quelques jours c'est insupportable leur réseau en ce moment