SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Arpenans, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arpenans, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arpenans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Arpenans, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 12/13/2025 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OksanaBdn Oko 🌻 (@OksanaBdn) a signalé

    Franchement @SFR faudra pas s’étonner quand tous vos clients vont se barrer ! Service clients incompétent, techniciens qui ne viennent pas. 1 mois sans wifi alors qu’on est 2 en télétravail et 0 solution ! Bouygues fait une offre intéressante en ce moment apparement 👋🏼

  • timcantre Tims (@timcantre) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J'ai déjà un dossier en cours, à priori la box ne se synchronise pas (jamais eu de synchronisation car nouvel emménagement), la ligne serait coupée quelque part. Le dossier est parti au niveau supérieur samedi 21/08, j'attends leur retour.

  • yagirloceane 🍒 (@yagirloceane) a signalé

    @SFR_SAV @SFR non toujours pas🥲 pour la wifi j’ai compris le probleme mais la 4g rien n’y fait j’ai tout essayé

  • Doobraasill doobraasill doo (@Doobraasill) a signalé

    @SFR Jvais demander un geste commercial car ce n'est pas normal de payer pour un service que l'on a pas...

  • Ham2For HAM2FOR 🤯 (@Ham2For) a signalé

    quand jsuis en wifi ça marche pas quand jsuis en 4G ça marche pas @SFR allez vous faire

  • Transit_gloria_ Quam bene Saturno vivebant rege... (@Transit_gloria_) a signalé

    @SFR Parce que c'est à moi de faire le boulot de votre technicien? Visiblement elle est trop vieille et il faudrait que vous m'en envoyiez une plus récente.

  • Aypol_ Aypol (@Aypol_) a signalé

    @SFR Fraude au CM qui masque les tweet au lieu d'aider ses clients aussi

  • potru58 Denis Potru Carlier (@potru58) a signalé

    Dites-voir @SFR en plus de me prendre beaucoup trop pour ma facture de résiliation, impossible de la récupérer sur mon espace client qui n'existe plus... Et impossible de vous avoir par tel n'étant plus client... Je fais quoi là ?!?!?

  • Chicano14126330 Chicano (@Chicano14126330) a signalé

    @SFR bonjour besoin d aide car j ai envoyé ma résiliation par courrier le 13 août et ils m ont dit rien avoir reçu j ai envoyé un mail avec la photo de l accusé de réception et ils disent encore pas de traces et de renvoyer le matériel et ils prendront en compte ma résiliation

  • Doobraasill doobraasill doo (@Doobraasill) a signalé

    @SFR C est déjà fait, en fait votre antenne est trop lointaine pour pouvoir avoir un réseau correct...du coup obligé de prendre un abonnement WiFi au camping (48€ pour 3 lignes) ....merci... 15 ans que je suis chez vous ....je tel le service client des que je rentre chez moi.