Est-ce que SFR a une panne dans Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Apt, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Apt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Apt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Apt, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Apt et dans les localités voisines:
-
Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kiik angellou (@KiikAngellou) a signalé
@SFR quand ta box signale un incident technique en pleine prolongation de la finale de #WEURO2022😤😤😤😤et que le 1023 ne répond pas. Faites mieux parce que là c’est vraiment médiocre!
-
sixtine28410 💉💉💉 (@sixtine284101) a signalé
@detp60 @SFR juste une blague pour dire que puisqu'on ne peut pas glandouiller sur internet, on peut aller se promener par exemple! y a du mieux question connexion cet am
-
Lawbringer5 (@454Fett) a signalé
@SFR bonjour il serait possible que quand je paye un abonnement pour avoir la wifi chez moi j’ai vraiment la wifi chez moi ou je doit faire votre travail de glandeur à votre place
-
Gab (@Gabpops_) a signalé
@Azgarfn @SFR @sfrsav Essaye de te mettre en wifi normal
-
Chouchou (@ChoupinettePool) a signalé
@SFR Bonjour !Après 10 ans d’engagement avec vous ,vous me pousser à partir chez un autre opérateur et vous me coller un abonnement au quel je n’ai jamais souscris mais la cerise sur le gâteau , vous me dites que vous aller me prélever 2081.10 et me rembourser le mois suivant !
-
Olivier Baccuzat (@obaccuzat) a signalé
@SFR je crois que vous méritez la palme du service client : panne de fibre dans Paris 12e. Appel au 1023. Opératrice qui me dit ne rien pouvoir pour moi. Ah si ; changez d’opérateur et allez chez @orange ?!? #WTF
-
angélique DECHAMPS (@kekoa83) a signalé
@SFR je viens d'acheter un sfr la carte pour ma fille impossible de le recharger par cb en ligne pourquoi ?
-
Lucas (@Thediable6767) a signalé
@SFR Ok Google dit moi quand SFR aura un meilleur réseau comme au bon vieux temps
-
Dino Kaiser 🏴☠️🇫🇷🇮🇹 (@DinoKaiser) a signalé
@Kasseul Pire que ça @SFR te coupent tes services, ne te préviennent de rien mais par contre te prélèvent plein pot. Là moi je m'en fous ils ont intérêt de nous rembourser la facture du mois dernier, et de nous faire un geste sur ce mois ci aussi.
-
yassinerahal (@yassinerahal) a signalé
@REDbySFR @SFR pire hotline au monde !