Est-ce que SFR a une panne dans Andernos-les-Bains, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Andernos-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Andernos-les-Bains et dans les localités voisines:
-
Bruno VNG
(@BrunoVNG) a signalé
de
La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV #BlackFriday #ARCEP Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
-
Bruno VNG
(@BrunoVNG) a signalé
de
La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @ARCEP #BlackFriday Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vois. vigilants 107
(@107Vigilants) a signalé
Plusieurs de nos locataires dont la connexion internet est coupée mettent en cause @SFR dont des techniciens débrancheraient les lignes existantes d'autres opérateurs pour connecter leur clients. Est-ce effectivement le cas @SFR_SAV ?
-
Marvin Plv
(@MarvinPlv) a signalé
@SFR @13emeRUE Et bien sachez que SFR ne vous remboursera pas si par malheur l'actif n'est pas suffisant pour faire appel à un notaire dans la succession, car selon leur service client "on rembourse uniquement le titulaire de la ligne".
-
Mister
(@MisterIl_) a signalé
Les conseillés Bbox @bouyguestelecom valent 100 fois les conseillés @SFR ! Alors que c'est SFR qui gère le bloc fibre de ma rue, c'est Bouygues qui me proposent le plus de solutions pour palier au problème. On verra Mardi si ça marche, mais au moins eux ils essayent !
-
mel / minda
(@93MEELL) a signalé
@SFR vos pub m’appellent au moins 40 fois dans le mois j’ai bloqué au moins 100 numéros je vais jamais venir chez vous ptn
-
Naïlo △⃒⃘
(@loicnvr) a signalé
@free vous vous occupez de la résiliation de ligne et pourtant @SFR refuse comment faire ? @SFR_SAV
-
Nicolas
(@nico94210) a signalé
@SFR lancé la procédure résiliation j'en peux plus de vos coupures...
-
Man Gu
(@man2347gu) a signalé
@sfr : comment puis je résilier sans frais sachant que je suis encore engagée 10 mois mais que ma connexion coupe SANS ARRET et que votre technicien me dit qu'il y a aucune solution (problème de NRO) merci
-
Pooploop \o/
(@poopminati) a signalé
@Tris_HR @SFR La question ultime c'est pourquoi être allée chez le pire opérateur ?
-
A£€X!$™
(@alexiislkdre_) a signalé
@SFR vous êtes réellement le pire réseau de france et de très loin
-
M.S.B
(@joueur1000) a signalé
@LouisViie t’avais raison , @SFR c’est des incapables !! Alors que @free ils m’ont régler le problème en 30 min ! Et surtout il était à l’heure Merci à vous !