SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Andernos-les-Bains, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Andernos-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Andernos-les-Bains, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Andernos-les-Bains et dans les localités voisines:

  • BrunoVNG Bruno VNG (@BrunoVNG) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV @ARCEP #BlackFriday Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter

  • BrunoVNG Bruno VNG (@BrunoVNG) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV #BlackFriday #ARCEP Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 59Bedow rq1ontv (@59Bedow) a signalé

    @Orange_France Bonjour possible d'avoir une bonne connexion svp avant que je parte chez @SFR ?

  • MiniPou93738698 Mini Pouce (@MiniPou93738698) a signalé

    @SFR très déçu, a peine arrivé je me casse jamais vue autant d'incompétence

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    SFR, le meilleur service client du monde, rien à dire 👍 @SFR_SAV @SFR

  • sandrineaboab Aboab Sandrine (@sandrineaboab) a signalé

    @SFR ma tante, 76 ans n'a pas d'internet depuis le 20 avril, balladée par vos services, box changée 2 fois en vain...impression de se battre contre un mur. Très déçue de votre service client qui n'a pas bcp d'égards pour elle.

  • Axll23 Axel (@Axll23) a signalé

    @SFR Pourquoi il est impossible de commander un téléphone sur votre site ? 😡

  • crystal13005 Crystal (@crystal13005) a signalé

    @SFR Est-ce que vous pourriez développer le mode respect de vos clients ? Je pense que ça vous serait bien plus utile quand vous devrais expliquer devant la France entière à la tv pourquoi vous insultez vos clients handicapés ??

  • baert_frederic le lencoislillois (@baert_frederic) a signalé

    @Micr_oBlog @SFR Pareil panne depuis 14h00 , voyant pon allumé en rouge

  • Cherifd14274707 chocolat (@Cherifd14274707) a signalé

    @SFR franchement vs espérer quoi quand vous changez de numéro 5 fois pour appeler quelqu’un. A chaque fois je dis non et je bloque et vous revenez. C’est de l’idiotie à ce niveau. Vs énervez tellement le client que jamais il prend votre produit. @REDbySFR @CNIL

  • baert_frederic le lencoislillois (@baert_frederic) a signalé

    @Micr_oBlog @SFR J ai appelle le 1023 . Tout le 59 concerné. Un incident est ouvert depuis 14h05 . Ce serait une mise à jour. Elle me dit pas de délais pour l instant, on vous recontacte la saine prochaine ,elle m a envoyé 100 gigas de datas sur le mobile

  • instantcysco Cyril.C (@instantcysco) a signalé

    @SFR deux semaines sans internet, 1 semaine que votre technicien est venu constaté qu’il y a avait un problème avec ma box. J’attends toujours d’être recontacté et ça fait deux fois que j’appelle pour rien !! Par contre les 33€/mois pour de l’ADSL ils passent bien eux !! Honteux