SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Amou, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Amou, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Amou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Amou, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/13/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Amou, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Amou et dans les localités voisines:

  • 2niGln 2ni (@2niGln) a signalé de Orthez, Nouvelle-Aquitaine

    C’est rigolo (ou pas), dès que tu vas consulter les frais de résiliation chez @SFR, après ils t’appellent 10 fois pas jour... #foutezmoilapaix #harcelementtelephonique

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JrmeBENOIST Jay Be (@JrmeBENOIST) a signalé

    Comment se faire raccrocher par le service client @SFR alors que ça fait 2 semaines que nous n'avons plus internet et que nous payons #pigeon #foutagedegueule

  • abdissnchz LaPulga🇦🇷 (@abdissnchz) a signalé

    @SFR @Morgan_SW87 « 1023 » . C’est une honte à votre image le service client , soyer rapide clair et à l’écoute. On me racroche au nez, on me fais attendre 15 minute car la personne n’est pas compétente. Vous êtes 0 j’ai envie souscrire j’arrive pas à souscrire vous avez vu sa ou

  • JrmeBENOIST Jay Be (@JrmeBENOIST) a signalé

    Et de surcroît, toujours pas de réponse adaptée et de réparation @SFR nous sommes clients et souhaitons être traités comme tel #SFR #foutagedegueule #pigeon

  • AnnaKamuraX Anna Kamura (@AnnaKamuraX) a signalé

    @XLaVision @SFR @sfr pourquoi ça ne marche pas ? Impossible de passer à l’étape suivante « tester mon éligibilité » Tain fais chier 😡🖕#Ps5

  • s_vlt_rms ramos (@s_vlt_rms) a signalé

    Votre réseau de ***** même envoyé un sms on peut pas @sfr

  • samy_bel Samo (@samy_bel) a signalé

    Bonjour @SFR, malgré deux lettres recommandées et des appels au service client, vous prélevez depuis 4 mois un membre de ma famille, décédé en avril dernier, est-ce possible de me contacter en dm rapidement ?

  • BaoBob__ Bob (@BaoBob__) a signalé

    @LegendVirgil @SFR_SAV @SFR Je viens d'appeler le service client ils m'ont dis que c'est que pour les nouveau client ! Moi j'ai déjà une offre fibre chez eux et je peux pas changer

  • Nerokilah Nerokilah (@Nerokilah) a signalé

    Jour #63. On a vu un technicien d'@SFR passer rapidement ce matin. Visiblement pour un voisin. Toujours aucun services d'@orange.

  • Miss2Ness M (@Miss2Ness) a signalé

    @REDbySFR @SFR je m'aperçois que mes factures sont passées à 23 euros au lieu de 14 euros depuis 4 mois. Réponse du service client : c'est comme ça. J'insiste et on me répond : ah oui, on s'est trompé c'est 17 euros en fait, on vous rembourse, desopasdeso.

  • Rds9355 Poire2Kombat 🍐🇵🇸 (@Rds9355) a signalé

    @SFR Ce ratio il a un problème en particulier ?