SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Alissas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Alissas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Alissas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Alissas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/23/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Alissas, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Alissas et dans les localités voisines:

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lechat86885242 Lechat (@Lechat86885242) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Le technicien est venu le 16/10/21 a 9h30. Le 16/10/21 déconnexions intermittentes a : 12h32 / 15h40 / 16h14 / 00h32 / 01h08

  • NathBoiss NathB (@NathBoiss) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV de la panne ce qui peut mettre très longtemps parce qu’ils s’en fichent Ensuite si c’est ca le problème (c’est très souvent ça) il faut qu’ils prennent un rv avec un technicien orange. Ce qui peut mettre aussi très longtemps. A la 2e fois où Free me trimbalait je les ai quittés.

  • ElTanke34 El-Tanke l 34 l MHSC (@ElTanke34) a signalé

    Franchement je crois que je vais partir plus vite que prévu de chez @SFR @SFR_SAV c’est incroyable impossible de jouer en ligne tellement que la connexion est mauvaise depuis bientôt 15j c’est affreux les lags intempestifs comme ça …

  • ReencoZb CoRa la CoRiNeuSe (@ReencoZb) a signalé

    du matériel 😲 - te facture et prélève un montant beaucoup plus élevé que celui négocié un mois avant, car je cite "comme le technicien n'est pas venu on est obligé de facturer sans la négo" Euh @SFR on est sur de l'arnaque ou une tentative d'épuisement moral de la clientèle ?!!

  • buzlefizz Buzlefizz (@buzlefizz) a signalé

    @SFR @leakz34 Cela fais dix jours que je vous contact régulièrement, mais rien ne bouge,ma prochaine prise de contact sera certainement plus, pour une résiliation de tout mes contrats que j'ai avec vous car la je sature. Je suis rendu à 6 journées de travail perdu.

  • CatzJerome Catz Jerome (@CatzJerome) a signalé

    @Mercier_Will34 1/2 Bonjour @SFR @sfrpresse le service pour se rétracter durant la période légale est manifestement une arnaque. J’ai été appelé 4 fois par 4 personnes différentes pour essayer de me faire résilier mon abonnement au lieu de le rétracter.

  • eltaan Tanguy (@eltaan) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Comptez-vous entretenir cette réputation du pire service client ever ou alors vous allez bouger votre c*l et faire le minimum requis (et même légal) pour dédommager et mettre fin au contrat et à ce genre de litiges en bonnes et dues formes? 15/15

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @xayfn__ @SFR Bonjour @xayfn__, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim

  • GlingGling_ GlingGling (@GlingGling_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Non, malheureusement le soir de 21h a 00h le débit descendant de ma connexion est de 5/6 Mbps alors que de base comme maintenant elle est de 940 Mbps. Parfois il y a même des coupures.

  • Cortex7118 Evil Colonel Sanders (@Cortex7118) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Et encore, vous avez la chance d’être raccordé, dans ma campagne on attend avec impatience d’être raccordé à la fibre, les lignes sont tellement anciennes et longues que nous n’avons pas l’ADSL, la 4G ne passe pas et la solution alternative du THD radio a été réduite pour la 5G