SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Alissas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Alissas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Alissas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Alissas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/18/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Alissas, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Alissas et dans les localités voisines:

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BallEnThaine BallEnThaine (@BallEnThaine) a signalé

    @SFR Pourquoi on continue à voir vos pubs partout alors que la seule chose que la France attend c'est de vous voir tomber? Même avec un flingue la tempe personne ne voudrait revenir chez vous tant vous êtes le pire des opérateurs

  • hish_cok HishCok (@hish_cok) a signalé

    @SFR Commencez par respecter les résiliation emis par l'opérateur 🫠

  • ishally_ 𝔰hall🇵🇸 (@ishally_) a signalé

    @SFR super et on va capter quand la 4g ? parce que ça fait une semaine que je peux pas avoir de connexion + de 5min

  • BallEnThaine BallEnThaine (@BallEnThaine) a signalé

    @SFR Pourquoi on continue à voir vos pubs partout alors que la seule chose que la France attend c'est de vous voir tomber? Même avec un flingue la tempe personne ne voudrait revenir chez vous tant vous êtes le pire des opérateurs

  • mel_tdd fed up mel (@mel_tdd) a signalé

    @SFR je n’ai rien reçu, est ce que vous avez un problème au niveau régional ou national que vous puissiez nous confirmer ?

  • hish_cok HishCok (@hish_cok) a signalé

    @SFR Commencez par respecter les résiliation emis par l'opérateur 🫠

  • mel_tdd fed up mel (@mel_tdd) a signalé

    @SFR c’est quoi encore le problème j’ai plus de 4g rien du tout

  • ishally_ 𝔰hall🇵🇸 (@ishally_) a signalé

    @SFR super et on va capter quand la 4g ? parce que ça fait une semaine que je peux pas avoir de connexion + de 5min

  • AnneSoSFO Anne-Sophie (@AnneSoSFO) a signalé

    @SFR quelqu'un utilise mon adresse email pour leur compte. Je veux juste m'enlever de leur compte. Pouvez-vous m'aider?

  • mel_tdd fed up mel (@mel_tdd) a signalé

    @SFR je n’ai rien reçu, est ce que vous avez un problème au niveau régional ou national que vous puissiez nous confirmer ?