Est-ce que SFR a une panne dans Alissas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Alissas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Alissas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Alissas, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Alissas et dans les localités voisines:
-
waliguenne
(@Waliguenne1) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Diegoo 🏔️
(@DiegosTunes_) a signalé
@riujib1nks @SFR Sfr pire opérateur de l'histoire
-
morgan
(@mor17gan2601) a signalé
@SFR @TheiCollection @SFR_SAV Je trouve sa juste un peu aberrant que malgré que je soit client chez vous avec box et mobile, qu'une simple carte d'identité expiré puisse posé autant de problème, pour l'achat d'un téléphone et d'un réengagement
-
Fan2Lyon
(@Fan2Lyon) a signalé
@SFR Je fête la Saint Valentin avec le 1023 @SFR_SAV pas foutu d'avoir des vrai technicien quand c'est messieurs branche encore ma fibre chez Bouygues 🤬 3 fois en 15 jours c'est idnamisible donc la Saint Valentin c'est avec le 1023 et rien d'autre !!!
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
Clients @SFR @SFR_SAV Est-ce que vous aussi, vous avez des problèmes de connexion depuis quelques jours ? Que ça soit la wifi ou le mobile ? 🤬🤬🤬🤬 #PasdeReseaux #SFRDown
-
‹helie𝟹 ✿`。 exo 🐾
(@i4ugwon) a signalé
la wifi SFR c un gros flop j’vous jure. j’peux mm pas regarder youtube parce que ça beug h24 et en plus la qualité j’peux pas plus que 240p💀💀 @SFR la déception
-
mabanderlacousine
(@masouleeeer) a signalé
@SFR Mes pannes de connexion internet (fibre) de l'année 2021 (sachant qu'il y en a eu d'autres mais je n'était pas a mon domicile): 20 Août 24 Août ( oui oui 4 jours après) 15 Septembre 3 Octobre 14 Novembre 14 Décembre
-
Jb_Mllr
(@mllr_jb) a signalé
@SFR le pire service clientèle, t’appelles tu tombes sur des gens que tu comprends même pas, et en plus de ça ça coupe 1* sur 2
-
SELMA
(@slmabinks) a signalé
la connexion @SFR qui marche seulement une fois toute les 2h, sah trop des incompétents
-
Bakkélo
(@Lt_Bakkelo) a signalé
Bravo @SFR vos services sont de pire en pire, des rdv avec des techniciens qui ne préviennent pas qu’ils ne passent pas alors que prévenir pour X ou Y raison c’est la moindre des choses Et si c’est de l’internet jusqu’à …Mo alors nous devrions payer jusqu’à …€ mais ça sera 1€
-
MeSoulePas
(@masouleeeer) a signalé
@SFR Appelle passer 16h08 pour incident. 17h08 toujours aucune nouvelle d'un éventuel avancement (ce qui m'étonne).