SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Alissas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Alissas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Alissas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Alissas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/16/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Alissas, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Alissas et dans les localités voisines:

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kalten16 Aiaaira ! (@Kalten16) a signalé

    @SFR D'apres Capital, une plainte sur deux mobile et fixe en France concerne sfr. En ce qui me concerne, 4 mois qu'ils me baladent d'un service à un autre pour des questions de payement. 10 version différentes. Les gens en boutique mentant effrontément. Et un internet intermittent.

  • geekeriesdetomz Les geekeries de TomZ (@geekeriesdetomz) a signalé

    @DommelLoic @FlorentGorgesFR @SFR Je crois que malheureusement l'un ne va pas sans l'autre quand on voit orange cité plusieurs fois ici, après j'avoue que bien que chez Orange je ne suis pas sûr que la plate forme ne soit pas délocalisé en dehors du service pro mais ils doivent payer un meilleur service.

  • DownIoader_Bot Video Downloader Bot (@DownIoader_Bot) a signalé

    @MimiBoussiquet @SFR @SFR_SAV Moi ça à coupé hier après midi et ce pour tous les gens sur un rayon de 30klm

  • ItsKlassix Klassix ! (@ItsKlassix) a signalé

    @MimiBoussiquet @SFR @SFR_SAV Perso sa fait trois jours sans connexion .. D'après leurs "experts" sa devrais revenir à la normal avant dimanche 18h ..

  • juliettesausse Juliette Sausse (@juliettesausse) a signalé

    @SFR J'attends une nouvelle box. Et alors que celle-ci est encore en cours de livraison, ils me coupent mon réseau ! Alors que je continue à payer mon abonnement bien sûr !!!

  • Mobo95 mohamed (@Mobo95) a signalé

    @grabuel @SFR Etes vous serieux ???? Je n'ai aucun services( wifi/ televis ion/telephone) depuis le 18 DECEMBRE 2020 !!! J'ai du avoir plus d'une dizaine d'interlocuteurs differends !! Et toujours rien !!!! J'attends de voir votre 5G alors que votre 4G n'est meme pas au point !!

  • thepunisher6664 thepunisher666 (@thepunisher6664) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Au pire migre la ligne si tu n’as pas d’engagement et résilie la chez le nouveau ?

  • jimhead66 jim head (@jimhead66) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR SFR sont vraiment malhonnête. Il y a trois ans ma facture a soudainement fortement augmenté. Ils m'avaient rajouté des options soit disante "obligatoires (?)" sur mes forfaits. Dialogue impossible bien-sûr. J'ai tout résilié immediatement... Plus jamais chez eux, bon courage.

  • VALLEEOlivier VALLEE Olivier (@VALLEEOlivier) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR On se demande où est installé le service en question 🥴🥴🥴

  • tommyboihero tbh (@tommyboihero) a signalé

    @HBerody @SFR SFR ce sont les pires, je payais une box avec supposément la fibre, j’avais même pas de connexion Internet AT ALL, ils m’ont rajouté 50 Go sur mon portable pour faire du partage de co en continuant de me prélever et quand j’ai voulu résilier