SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Agnetz, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Agnetz, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Agnetz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Agnetz, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/11/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Agnetz, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontataire E-mail
FrancePont-Sainte-Maxence Télévision
FrancePrécy-sur-Oise Téléphone
FrancePrécy-sur-Oise Wi-fi
FranceOroër Internet
FranceCreil Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Agnetz, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Agnetz et dans les localités voisines:

  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • KAZMIERCZAK_C Cédric KAZMIERCZAK (@KAZMIERCZAK_C) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    @SFR Encore faudrait-il disposer de la connexion à son domicile. En panne depuis 7 jours et le technicien qui devait passer hier n’est pas venu. De plus il a soldé l’intervention réalisée et maintenant le service client va étudier la réclamation sous 48h #insatisfaction

  • BenoitLamy Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    *tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • myaaes Nezuko🇲🇱 (@myaaes) a signalé

    @SFR vous allez me rembourser et me résilier sans frais pcq 150€ d’abonnement en 3 mois alors que je capte un réseau 3G alors que je paye un réseaux 5G ça va 2 minutes et vos interlocuteurs impoli et incompétent revoyez vos recrutement svp.

  • maisencoredites christian vincent (@maisencoredites) a signalé

    Quand tu appelles la hotline de #SFR au final c'est pire qu'avant. Ras le bol de @SFR

  • nicoleodera nicole (@nicoleodera) a signalé

    Quatrième appel de la journée pour me "proposer une formation professionnelle" et c'est TOUS LES JOURS Comment ont ils mon numéro de portable, j'en ai marre @SFR_SAV Je pense que @SFR vend ses fichiers Avec mon ancien abonnement je n'étais jamais appelée

  • Etsalamaga Etsalamaga (@Etsalamaga) a signalé

    Un peu dubitatives au début on a quand même décidé d'appeler quelques uns des autres opérateurs pour en être sûres. Apparemment c'était vrai... On a donc à contre coeur de souscris à une box @SFR après à peine 1 mois BAM plus de wifi,plus de télé R, NADA, WALOU (3)

  • PTayger7 Princy.tayger7 (@PTayger7) a signalé

    @delph_lyon @BFMTV @SFR On est le 5juillet et toujours pas de réseau

  • celinelavoine céline lavoine (@celinelavoine) a signalé

    @SFR bonjour pouvez-vous m’expliquer comment une compagnie de démarchage a pu obtenir mon numéro de téléphone alors que j’ai une carte prépayée, activée il y a - d’une semaine?!?

  • Freeliberta FreeLiberta 💉💉💉 (@Freeliberta) a signalé

    L'installateur de la fibre devait passer entre 8h et 12h. Durée de l'intervention : 2h. J'ai pris la matinée... Toujours personne et le service client sait pas où il est. Ca commence bien cette aventure chez @SFR @SFR_SAV

  • chroniques92 chroniques92 🇪🇺🇫🇷 (@chroniques92) a signalé

    Cher @SFR @SFR_SAV le technicien qui part à 11h00 en disant que le souci est sur le branchement extérieur et qu'il va revenir avec un collègue et du matériel - mais qui clotûre l'incident C'est quel niveau de foutage de gueule ? Si le but c'est de ne plus maintenir le cable

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Takarde @SFR @villedegrasse Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos équipes font leur maximum pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais. <CM RED>

  • Etsalamaga Etsalamaga (@Etsalamaga) a signalé

    Il a pu faire son job, la box remarche mais que pour quelques semaines seulement ça nous a fais le coup 3-4 fois en 4 mois. On décide d'appeler @SFR pour leur dire qu'on souhaiterait résilier notre contrat parce qu'on en a marre et que leur service ne marche pas (5)