Est-ce que SFR a une panne dans Pratz, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pratz, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pratz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pratz, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pratz et dans les localités voisines:
-
Camille MORIZE (@CamilleMorize) a signalé de Pratz, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR Bonsoir, L'iPhone 8 va révolutionner ma rentrée parce que j'ai TRÈS envie d'en acquérir un. De plus j'apprécie beaucoup le fait de faire durer les objets, de les réparer, le reconditionnement c'est super pour la planète. Bonne journée
-
JCC (@les3caub) a signalé de La Tour-du-Meix, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR Cet iPhone 8 va révolutionner ma rentrée parce que je n'ai jamais encore utilisé un iPhone de cette qualité. Ce serait GÉNIAL J'invite @CamilleMorize @MORIZEEEnicole Bonne journée
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ヤニス (@NVNIS_) a signalé
@RMCsport @SFR j’ai pris un abonnement mais c’est toujours pas activé Je vous ai déjà envoyé un message pv
-
moha6901🇲🇦 (@moha_6901) a signalé
@SFR Ma connexion pue toujours la mort
-
Aypol (@Aypol_) a signalé
@SFR Parles pas de "Gamers" quand tu sais pas faire une Fibre stable pour le gaming et une faible latence
-
Laurent (@Kallyfr) a signalé
C'est quand même abuser @bouyguestelecom et @SFR ne marchent jamais quand il y a un peu de foule alors que @Orange_France nickel...
-
Affoum Gill (@LayonZion) a signalé
@SFR @SFR_SAV = INCOMPÉTENCE J1: envoi matos. manque la moitié J2: call SAV pour envoi du reste J7: no call SAV pbl tech rpl dans 48h J9: 0 call => shop sfr pour envoi de matos J11: envoi matos J12: réception = mauvais matériel envoyé Rpl du sce com dans 48h ... 🤬🤬🤬
-
McLedice Ω (@McLedice) a signalé
Chez @sfr une panne de matériel, changement en 48h, mais après 70h rien demain dimanche... Donc ça va être 96h minimum sans internet !!! Avec une perte énorme... Je pense que j'ai le droit à internet a vie et changement de téléphone quand je veux !
-
Fow (@Fabonweb) a signalé
@Seb_Baert @SFR @SFR_SAV En fait ils n’en lnt strictement rien à faire, au pire tu partiras et ils s’en foutent totalement. Ils vont te daire tourner en rond.
-
BoNUS 🏹 (@bonustoutseul) a signalé
@SFR je suis en banlieue, j'ai free, et j'ai une meilleure connexion que certains qui ont la fibre sfr quand on joue à minecraft, qui demande pas la meilleure connexion. alors message à l'employé de com qui lira ça : arrête de faire des sondages sur le jeu vidéo ou la connexion.
-
Beta (@FissionFusion_) a signalé
@SFR Alors pourquoi sous tous vos tweets les réponses qui sont masquées ne sont pas injurieuses ? Vous avez masquer un "vous savez très bien pourquoi" Où est l'injure dans ce message ? La vérité c'est que vous n'assumez pas d'avoir un service client déplorable et d'être à la ramasse.
-
MDA (@MDA10691580) a signalé
@SFR @SFR_SAV HONTEUX: services défectueux pendant près d’un an, réengagement frauduleux de 12 mois, promesse de rupture de contrat sans frais car menace de récupérer les appels tél enregistrés puis résiliation AVEC frais. (Qui me facturera sûrement les 12mois frauduleux)