SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Priest, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Priest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Priest, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 11/19/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Priest, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Mions, Villeurbanne, Vénissieux, Tassin-la-Demi-Lune, Saint-Genis-Laval, Fontaines-sur-Saône, Givors, Saint-Priest et Rillieux-la-Pape.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Wi-fi
FranceMions Internet
FranceLyon Panne Totale
FranceLyon Téléphone
FranceVilleurbanne Téléphone
FranceLyon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Priest et dans les localités voisines:

  • athenalupalouve Ath3na #Team arca (@athenalupalouve) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Troisième fois que je subis je travail avec internet mes pertes financières sont considérables. Vous n'êtes pas capable d'assurer un service de maintenance digne de ce nom il y en a marre. Vous etes des voleurs des arnaqueurs

  • sebastienrabuel Sébastien Rabuel Gd Lyon (@sebastienrabuel) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    En recevant pour la 4ème fois en 1 mois un technicien @SFR pour rebrancher ma fibre débranchée par un autre, confirmant que la capacité de l’infra @SFR était inférieur au nombre de connexions accordées, j’imaginais SNCF Réseau accorder le même sillon a SNCF et Trenitalia…

  • KrisPNT Radio Hysteria (@KrisPNT) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @LucDun69 @SFR Une solution, la résiliation.

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV je ne capte plus de réseau sur ma box depuis 14h !

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SFR_SAV A chaque fois la même : "l'incident est toujours en cours, nous mettons tout en œuvre pour le rétablissement, vous serez informé par sms". On ne sait pas quelle est la nature du problème, pourquoi il dure autant et on n'a aucun délai estimé.

  • farzer2 FUMIER EN CHEF (@farzer2) a signalé de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR j’ai pas de wifi on fait comment ? Jvien devant votre bureau a parc du chene mtn tt de suite ?

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SebastienBitz67 @luthorYT @SFR Quand tout va nickel du 1er coup c'est OK. Moindre souci c'est aucun support de qualité par contre...

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Comme je n'ai aucun retour de @SFR_SAV depuis près de 3h, suis je la seule à avoir un problème avec la fibre @SFR à #Villeurbanne ?... ils disent toujours de les contacter en privé mais s'ils ne répondent pas... 🙄

  • TTalium Tl81 (@TTalium) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR très sympa de pas avoir internet depuis jeudi ….de pas avoir de technicien avant octobre…. De ne pas pouvoir avoir la box de secours …

  • athenalupalouve Ath3na #Team arca (@athenalupalouve) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Morte rire vous n'êtes déjà pas capable d'assurer un service internet correct, troisième fois en deux mois que je me retrouve sans internet je paie pour avoir un service correct bien assez cher d'ailleurs. Troisième fois que l'on debranche mon câble au répartiteur

  • williamsonny williamsonny69 (@williamsonny) a signalé de Craponne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @barthruzza @SFR @SFR_SAV NE JAMAIS LÂCHER NE RIEN LÂCHER

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV ma box ne reçoit pas de réseau depuis hier 14h avez vous une idée de la résolution de ce problème cela devient très pénible

  • lemoingmaxime Maxime Le Moing 🇺🇦🕊 (@lemoingmaxime) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR dois je vous faire une mise en demeure pour obtenir l'installation de la fibre et passage du technicien... J'attends depuis plus de 7 jours un retour...

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BiGBi_972 @luthorYT @SFR Je pense que le problème c'est surtout le support technique lorsque tu remontes un dysfonctionnement, la plupart du temps ils sont incapables de solutionner ça rapidement... Et ça vaut pour d'autres opérateurs je suppose !

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SFR_SAV Je n'ai pas de problème avec mon mobile mais avec ma box fibre sfr. Pourquoi @SFR_SAV ne me répond pas ??

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV le réseau adsl n'est pas rétabli sur rillieux la pape 69140 depuis mnt plus de 24h ! l'incident semblerait toujours en cours mais aucune solution de rechange et aucune estimation de reprise du service !

  • EauGustheinL eauGust1 (@EauGustheinL) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR j’ai un pb avec SFR family depuis des semaines et à chaque fois que j’appelle votre technicien coupe, et bien sûr après avoir compris mon souci et ma longue explication. Comment vous voulez que j’arrive à régler mon pb si vous me raccrochez au nez à chaque fois sans rappeler

  • OL695 𝕃𝔼 𝕄𝔸𝔻𝔼 𝕀ℕ 𝕃𝕐𝕆ℕ (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Oui oui bizarrement quand j’ai menacé de résilier la solution elle a vite été trouvée @SFR

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @UnderMySkin12 @SFR @SFR_SAV A Villeubanne panne depuis le 29/10 et pas de date de rétablissement prévue... 😡

  • BrieuxPontille Brieux (@BrieuxPontille) a signalé de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR tu sert à rien avec ta box et ton service de *****

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • emic713 Emic (@emic713) a signalé

    @REDbySFR @SFR Ce service reproche à mon épouse d'avoir excédé le nombre de correspondants autorisés par les CGA. C'est totalement faux. Elle écrit a moins de 10 correspondants différents chaque mois. Nous n'en resterons pas là.

  • emic713 Emic (@emic713) a signalé

    @Morpiassoux @REDbySFR @SFR Comme c'est un smartphone Apple, la facture ne mentionne que le nombre total de 700 SMS et non le détail de chacun d'entre eux. La facture détaillée ne fait état que de sessions Data. Donc impossible pour le client de prouver quoi que ce soit ??

  • 10CVPO Elias. 🇶🇦 (@10CVPO) a signalé

    oh @SFR réglez les problèmes de connexion au plus vite parce que wAllah j’vais faire une dinguerie là

  • GuylaineDs Guylaine DS (@GuylaineDs) a signalé

    @SFR_SAV @SFR laisser ses clients 2 semaines sans fibre. C'est normal ? L'assistance ne répond pas à mes demandes. Normal aussi ?????

  • OphelieSgr Ophé (@OphelieSgr) a signalé

    Mais comment (?) j’capte pas de partout, la 4G est en PLS chez vous. Et vous me faites payer le non réseaux 25€ oups pardon 20€ parce que vous avez décidé d’être gentil pendant un an. Toujours + cher que vos concurrents donc on fait quoi? @SFR @SFR_SAV

  • JeromeWylega Jérôme WYLEGA (@JeromeWylega) a signalé

    @REDbySFR @SFR C’est ce que j’ai fait.A part me mentir en disant que le technicien viendra demain matin pour la fibre et qu’au final non,ils n’étaient pas préoccupés par mon problème et n’avait aucuns moyens de le régler.J’ai eu 5personnes au total que j’ai moi même appelé alors que j’avais rdv

  • yenessi9 Yenessi Bouabid (@yenessi9) a signalé

    @mjr4_ @SFR Ah ouai. Moi j’ai pas mal de chaînes. Ça fait des années que je suis chez eux. Là j’ai déménagé ils m’ont changé la box et ont trouvé le moyen de me réengager 1 an les enfoirés. Alors que c’est même pas un nouveau contrat.

  • roazhon_srfc ℝ𝕆𝔸ℤℍ𝕆ℕ 🇾🇪 (@roazhon_srfc) a signalé

    @SFR vous avez pensé à donner une connexion potable à vos clients ? Non parce que à 20km d'une grande ville ne pas avoir de réseau c'est abusé...

  • elsanjizi 🫀 (@elsanjizi) a signalé

    salut juste pour vous rappeler que @SFR est le pire réseaux à avoir on me prend mes sous pour que je perde ma co au moins 20 fois dans la journée vrmt des voleurs ceux là

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @JeromeWylega @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>