Est-ce que SFR a une panne dans Chalo-Saint-Mars, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chalo-Saint-Mars, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chalo-Saint-Mars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (12%)
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Téléphone (11%)
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Wi-fi (10%)
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Télévision (8%)
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E-mail (4%)
Discussion communautaire
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SFR rapports de problèmes près de Chalo-Saint-Mars, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chalo-Saint-Mars et dans les localités voisines:
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thedude91290
(@jmdubigny) a signalé
de
Arpajon, Île-de-France
@StoryMickhael @SFR Les pauvres ils n'auront même pas de réseau 😔 non mais sfr quoi 😢
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Hugo Vandenbunder
(@Hugovdbd) a signalé
@SFR @REDbySFR @BitdefenderFR - on ne prend pas le temps de m'assurer de l'authenticité de l'interlocuteur, j'ai du demander une preuve que c'est le service client SFR qui m'appelle - on joue avec la peur et le manque de connaissance avec des arguments que je demande à vérifier :
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Sam Deghout
(@SamDeghout) a signalé
Sinon @SFR_SAV faut vite m'expliquer pourquoi un abonnement box fibre sans engagement s'est transformé à mon insu en un engagement 12 mois avec option RMC Sport que je n'ai jamais demandé . Je le découvre le jour où j'appelle pour restituer ma box après déménagement . Cc @SFR
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Angelito 1⃣1⃣❤💙
(@ggobert59) a signalé
@SFR je préfère aller chez un de vos concurrent plus jamais j'irai m'inscrire chez vous. L'argent que vous m'avez pris est une honte et j'ai galérer a résilier mon abonnement. Je veux plus avoir affaire a vous. Cordialement. Sans parler des taxes que j'ai du payer.
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Tomiz
(@Tomiiiiiz) a signalé
@SFR @Pep1tee Activer lui une connexion
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.乃乇刀
(@IIlIlllIllIIlll) a signalé
@SFR @orange C'est gentil Samy mais c'est bien trop tard maintenant, malgré les requêtes que j'ai pu envoyer, et les 50aines de screen du bug ( bridage ) En espérant que vos services sont meilleurs pour les adhérents actuels.
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Anjara
(@Anjaramusic) a signalé
@SFR @SamDeghout @SFR_SAV Lol ! Je n’ai plus de box chez vous depuis bien longtemps. Je déplore juste la mauvaise gestions des clients chez les opérateurs comme vous en général.
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MEMORIJA
(@lee_memori) a signalé
@SFR @SFR_SAV tout est déjà réparer mais la box qui lache 4 jours après l’installation, c’est une énorme blague
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Hugo Vandenbunder
(@Hugovdbd) a signalé
@SFR @REDbySFR @BitdefenderFR Au delà de ça, voici ce qui me dérange avec cette campagne : - le but de l'appel n'est pas clairement présenté, c'est moi qui ai demandé si c'est du démarchage commercial - des informations personnelles, sur l'utilisation d'internet et les machines connectées, son demandée
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Hugo Vandenbunder
(@Hugovdbd) a signalé
@SFR @REDbySFR @BitdefenderFR Je ne sais pas quels sont les autres arguments puisque j'ai coupé court à la discussion en répondant que je ne suis pas intéressé.
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Manas Chakraborty
(@manas_c_be) a signalé
@RisedSky @SFR Pensez-vous que votre réponse de service?