Est-ce que SFR a une panne dans Chalo-Saint-Mars, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chalo-Saint-Mars, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chalo-Saint-Mars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Chalo-Saint-Mars, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chalo-Saint-Mars et dans les localités voisines:
-
thedude91290 (@jmdubigny) a signalé de Arpajon, Île-de-France
@StoryMickhael @SFR Les pauvres ils n'auront même pas de réseau 😔 non mais sfr quoi 😢
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Blandine Prouvost (@Bl_Prouvost) a signalé
@SFR @SFR_SAV Le réseau wifi qui ne fonctionne plus le 32/12 à 20h à #SaintCastLeGuildo, c’est un complot ? 😭 (la box fonctionnait très bien toute la journée, mais tous les voyants sont éteints maintenant) problème de service ?
-
Oediperoi (@oediperoi1) a signalé
@milleniumor @SFR fibre HS depuis mercredi... devait etre reactivee dans l apres midi.. depuis rien je veux bien croire que c est une grosse panne generale.. mais ca serait buen d accelerer
-
L’inconnu-Libre (@inconnu_libre) a signalé
@SFR Préférer la 5G ahah c’est lent, c’est nul, et ça marche nul part. On s’en branle de votre 5G de 98
-
TheNewFan1997 (@TFan1997) a signalé
@SFR qui envoie une lettre pour dire qu'ils vont augmenter mon forfait de 3€ alors que ça fait 2 mois que j'ai Internet 1 jour sur 2 et encore la connexion est pourrie, ils croient vraiment que je vais rester chez eux comme ça ?? #onnousprendpourdescons
-
madakiva (@ericgeyskens) a signalé
@SFR rdv téléphonique non honoré par sfr ce jour mais j'ai reçu 1 message de sfr ! Le 5eme technicien va passer le 17/01/21, 1 mois entier sans service merci sfr pour m'étonner toujours plus chaque jour qui passe. #pireservicedefrance
-
Lila (@MervaLila) a signalé
@jessigaelle06 @orange @SFR Same here... aucun connexion free
-
Con finement... (@Dicostre) a signalé
@SFR_SAV @SFR @SFR_SAV J'AI JAMAIS EU UN SERVICE COMME LE VOTRE. 2 SEMAINES QU'ON M'A INSTALLÉ LA FIBRE, 2 SEMAINES QUE J'AI PAS INTERNET. LE VENDEUR ME DIT QUE JE N'AURAI PAS DE COUPURE ET LE TECHNICIEN AU TEL ME DIT QUIL Y AURA UNE COUPURE PR ACTIVATION DE LA LIGNE... CEST LE CIRQUE
-
🍀L🍀 (@Lolita_OTHFan) a signalé
@0livia_MP @SFR La seule fois où j'ai eu une panne de box je suis allé en boutique bouygues et ils m'ont prêté une clé 4G direct et le problème avait été vite resolu.... C'était une panne régionale
-
🍀L🍀 (@Lolita_OTHFan) a signalé
@0livia_MP @SFR Tu veux pas changer d'opérateur si c'est autant la ***** ?
-
Millenium (@milleniumor) a signalé
Bonjour @sfr Ma fibre optique est HS depuis lundi. Vous deviez envoyer un technicien le lendemain qui n'est jamais venu. Vous m'annoncez qu'un autre technicien viendra, mais pas avant le 15 janvier. Vous ne vous foutez pas du monde ? Objectif 2021 : je résilie