SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arpajon, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arpajon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/16/2025 04:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Itteville, Saint-Germain-lès-Corbeil, Yerres, Brunoy, Brétigny-sur-Orge, Antony, Morangis, Savigny-sur-Orge et Valenton.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceItteville Panne Totale
FranceSaint-Germain-lès-Corbeil Internet
FranceYerres Téléphone
FranceBrunoy Téléphone
FranceBrétigny-sur-Orge Panne Totale
FranceAntony Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Arpajon, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arpajon et dans les localités voisines:

  • valeriekf91 la vie est un combat (@valeriekf91) a signalé de Viry-Châtillon, Île-de-France

    Merci @SFR moi je paie tout les mois et pour le final ça fonctionne une semaine sur 4 je fais changer faux pas abuser non plus 😠😠😠

  • SalahZk4 SalahZk (@SalahZk4) a signalé de Massy, Île-de-France

    Amélioration continue dans l'incompétence @RERC_SNCF! Temps de trajet prévus 40 minutes, temps de trajet réel 2 heures = TGV raté. Continuée comme ça @GroupeSNCF! Même le réseau @SFR est de meilleure qualité #rerc

  • BadWolf73282626 BadWolf (@BadWolf73282626) a signalé de Antony, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??

  • MrNero117 Nero🍻🎥 (@MrNero117) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que votre SAV raccroche au nez 6 fois et est incapable de nous aider ? Je travaille dans une entreprise qui a besoin d'une connexion internet, on paye 80€ par mois pour avoir un réseau illimité, c'est inadmissible !

  • Maleek40086571 Maleek (@Maleek40086571) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Chez @sfr il faut choisir ... c’est wifi ou télé. Si votre box est défectueuse ....ben vous la gardez. Et si vous déménagez on vous supprime quelques chaînes au passage histoire de bien vous emmerdez, surtout après avoir mis 1 mois à transférer votre ligne.

  • jmdubigny thedude91290 (@jmdubigny) a signalé de Arpajon, Île-de-France

    @StoryMickhael @SFR Les pauvres ils n'auront même pas de réseau 😔 non mais sfr quoi 😢

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre

  • Nin091_ Nino✌🏼 (@Nin091_) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Vos grosse mere les chienne votre réseau téléphonique en carron bande de fils de pute j’espère vos darons vont tous finir en enfer bande de chiens @SFR_SAV @SFR_SAV @sfrpresse @SFR bande de fils de pute

  • Benguigui1976 Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    🤬 de sa mère ! Z’etes sérieux @SFR ? La peau des 🤬 pour un service en discontinu ! 49 balles et 10 piastres de facture internet pour ne pas avoir internet ! J’ai très envie d’être impoli @SFR_SAV Finalement vous me manquez @sosh 🥰🥰🥰

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits

  • ReSajeda Bibi Sajeda RÉ (@ReSajeda) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France

    @SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR @vachegti En faite c'est la vitesse de connexion entre mon smartphone et la box, plus je m'éloigne plus cela descend, elle servira pas beaucoup étant en 100 Méga octets et avec la fibre beaucoup plus rapide que le Wifi encore pire 😏

  • LaySor93 RΞSTΛRT | LaySor #PGW2019 (@LaySor93) a signalé de Évry, Île-de-France

    @yAssonzTwitch @SFR Wtf elle est très bien ta co j'ai 7 moi

  • Ahmedou_Becaye Senegalaisement🇸🇳 (@Ahmedou_Becaye) a signalé de Évry, Île-de-France

    @bouyguestelecom ils ont réussi à me faire en 7jours ce que @SFR n’a pas réussi à faire en 6mois « Envoyez un technicien et installer la fibre »👍

  • BoissonnetSam un simple gars (@BoissonnetSam) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    Bravo @SFR_SAV @SFR Nouvelle box fibre optique wifi6 depuis 10 jours et Plus d'internet depuis lundi Un technicien devait passé aujourd'hui entre 16h et 18h pour la panne 21h00 personne Et au 1023 incapable de savoir Bilan pas d'internet avant lundi soir!

  • Mega_Spoted Le boucher de Blaviken (@Mega_Spoted) a signalé de Grigny, Île-de-France

    N'empêche j'ai plu de connexion et j'ai envie de niquer @SFR, on paye pour avoir une connexion mais pas foutu de tenir 3mois sans le moindre problème. Leurs putes de mères.

  • DesSousEnPlus Meilleurelavie (@DesSousEnPlus) a signalé de Les Beausserons, Île-de-France

    @SFR @RTLFrance Bonjour, vous diffusez RTL sur #SFR TV avec 8 minutes de décalage chaque matin. Mais je n'appellerai pas vos services pour ça, puisque je les ai eus il y a quelques jours pour d'autres problèmes de qualité de service médiocre et que je suis en train de changer d'opérateur. Merci.

  • Samsss__ XXXSam's 💔 (@Samsss__) a signalé de Évry, Île-de-France

    @SFR Je vous déteste vous m'rendez malheureux opérateur de merde

  • Rayan925FR Rayan925 #Anthem #Division2 (@Rayan925FR) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Super bug de co en attente d un technicien pfff @SFR De la merde

  • Seve_Bourlier Séverine Bourlier (@Seve_Bourlier) a signalé de Saint-Michel-sur-Orge, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV.... Ou comment ne pas craquer.... Tous les jours contrainte d'allumer et éteindre la box pour avoir un semblant de débit.... Pas de télé car débit maximum atteint ... Pour un abonnement de plus de 40 euros.... 😠😡😠

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PlayFun31 PlayFun31 (@PlayFun31) a signalé

    De puis 00h15 j'ai une panne #SFR @SFR @SFR_SAV, j'ai redémarrer 2 fois la box et toujours rien. Super d'avoir la fibre SFR. 😓

  • giulianochri 🚀Christine Vincent-Giuliano✨ (@giulianochri) a signalé

    .@sfr @SFR_SAV , votre service expert qui me raccroche au nez car je demande les coordonnées du service réclamation, c'est normal ???

  • hannibalmicdrop 🧡🎃🖤HannibalMicDrop ~ᛚᛟᚲᛁ (@hannibalmicdrop) a signalé

    @CanardBelgeTV @SFR En vrai | | | | O Le technicien qui refuse de recuperer l'ancienne box apres installation de la fibre | | | | O attendre 1h en magasin | | | | O se faire refuse parce que la box n'est pas dans une boite et devoir revenir. Heureusement le vendeur en magasin etait compétent

  • hannibalmicdrop 🧡🎃🖤HannibalMicDrop ~ᛚᛟᚲᛁ (@hannibalmicdrop) a signalé

    @SFR En vrai | | | | O Le technicien qui refuse de recuperer l'ancienne box apres installation de la fibre | | | | O attendre 1h en magasin | | | | O se faire refuse parce que la box n'est pas dans une boite et devoir revenir. Heureusement le vendeur en magasin etait compétent

  • 92packM Sam 💞💞 (@92packM) a signalé

    @SFR vous êtes les pires du monde votre service client pue sa mère rendez moi l’argent que vous me devez

  • symuli 🇲🇫 Roger Lebon 🇲🇫 (@symuli) a signalé

    @SFR #sfr #Redbysfr vous êtes vraiment des connards ! Ma portabilité ne s'effectue pas ! Je vais perdre le numéro que j'ai depuis des années et je vais devoir résilier mon ancienne ligne.C'est pas comme si votre service client m'avait dit que la portabilité se ferai bien le 18

  • Blackdeath1410 Blackdeath1410 (@Blackdeath1410) a signalé

    @SFR Faudrait déjà que le réseau 4G fonctionne correctement avant de vouloir passer à la 5G 😒 Même sur Mars on a un meilleur réseau 4G que le vôtre...

  • anje113 anje11 (@anje113) a signalé

    @SFR des heures passées avec le service technique à essayer de faire marcher la messagerie visuelle sur mon iPhone sans que rien n’avance. J’attends depuis juin que le service technique soit disant supérieur me débloque…. Vivement que je puisse retourner chez Orange

  • NicoMasters_ Chintok (@NicoMasters_) a signalé

    @REDbySFR @SAV_SFR @SFR Un rdv programmé ce jour a 19h30 avec un conseiller par téléphone, jamais reçu d'appel de votre part... bande de bon a rien !

  • CyrilOlives Cyril Olivès-Berthet (@CyrilOlives) a signalé

    Hello @SFR_SAV ! Une semaine après réception, personne de votre service « d’expertise » ne peut activer ma box! Vous trouvez ça normal?? Pratique en ces temps de teletravail… @SFR