Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Willems, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Willems, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Willems et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Willems, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lambersart et Orchies.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Willems, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Willems et dans les localités voisines:
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
clémencia
(@scnrfcc) a signalé
pourquoi y a plus de réseau chez bouygues
-
...
(@lnd15_) a signalé
Bouygues ???? Ma wifi mon réseau ????
-
Sexie Consciente 🧜🏾♀️
(@lesyeuxdel_ame) a signalé
Je viens d’engeuler une prospectrice bouygues dans faire exprès même: 19h50 elle m’appelle pour la vibre mdrrrr je lui ai dit « vous avez vu l’heure » la pauvre elle a du s’excuser
-
🧨JR Dujardin⚡
(@jr_dujardin) a signalé
@stopetrov Je suis vénère. Bouygues arnaque depuis plusieurs années ses clients. Je reçois ma facture majorée de 3 € pour évolution du forfait de 50 Go sans notification par mail ou SMS. Impossible de se faire rembourser les deux mois de forfait jamais souscrits. D'autres témoignages ?
-
Mick à ailes
(@Mauvais_humour) a signalé
@LCI Macron : "Allô Martin, je suis dans la *****, les Français ont cramé qu'on leur ment sur la réforme et ils soutiennent les grèves. Comment rendre le mouvement impopulaire?" Bouygues : "t'inquiète Manu laisse moi faire..."
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@_TNS78 Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en réseau 4G en Saint-Cyr-l'École. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Nathy de Bouygues Telecom
-
B🇬🇲🇸🇳
(@Bintaa_smh) a signalé
Bouygues c’est pas le moment pour nous faire une panne là
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Josuah_gsn Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident 2G, 3G et 4G en Cenon, France. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Nathy de Bouygues Telecom
-
lenax
(@lenaxx_pv) a signalé
Suis-je la seule à ne plus avoir de réseau avec Bouygues ????
-
Cyril Gaydon / Founaky
(@CyrilGaydon) a signalé
@A155Z @BFMTV Donc techniquement possible .... 🤔🤔🤔 Le ou je bosse seul Bouygues fonctionne et c'est valable de la 2G a la 5G ( les autres opérateurs c'est extrêmement compliqué) ... Étrange.