Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Willems, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Willems, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Willems et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Willems, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lambersart et Orchies.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Willems, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Willems et dans les localités voisines:
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Blaise Basséras
(@BBasseras) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
TacOs_AuTaBasCo
(@TacOs2AuTaBasCo) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
@amzlvc @snaky_g Je verrai j’ai un soucis avec mon adresse y’a que Bouygues qui fait ça 🙃
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
berbere leonard
(@berbereleonard) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
@G_Romee Via Bouygues, c’est de la ***** chez moi.
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
-
Pitchounet vacciné (3 doses)
(@pitchounet2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@MichelD___ @LCI Il ne peut en être autrement ils sont en opération commando au service des LR ! LCI c'est bouygues et ce Mr est l'intime de Sarko qui manoeuvre tout cela en sous main Martin Bouygues a toujours été au service de l'UMP puis LR avez vous déjà vu un employé aller contre son patron?
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
.
(@drantem) a signalé
Ça va faire 5 mois que Bouygues m'a coupé la box que je continue de payer mdr
-
Panterax Caulfield 🦋
(@Panterax59) a signalé
@kf_kayzer Moi je suis chez Bouygues ça va côté réseau rien à signaler ! Et messenger re fonctionne chez moi ,c'était un bug bizarre 🤔
-
GosashGo
(@Gosashgo) a signalé
Sympa la petite panne de Bouygues dit donc...
-
Raga 🇪🇬🇲🇾#LamineBalonDeOro
(@Ragadinho93) a signalé
Mais j’ai pas de réseau là wesh Bouygues zebi
-
Smael&Lyam ☝☀
(@kenalispo) a signalé
@REDbySFR ...aucun problème de leur côté. Appel service client. Promesse de rappel du service concerné. Jamais rappelé. Demande de portabilité Bouygues de mon forfait fibre de chez Red avec achat portable et forfait pour mon fils accepté sans aucun problème....
-
ꩇׁׅ݊ 𝒾𝔷𝔲 ❀ ׂׂ𝓁𝒾𝓁𝓎
(@lilac_lily5) a signalé
est-ce que c’est bouygues qui s’en occupe comme avec les forfaits téléphone? ou j’dois vrmnt résilier manuellement? on a JAMAIS payé de/ frais de résiliation c’est un truc de fou???
-
roro ❥
(@fatwomanbis) a signalé
remettez la connexion bouygues pcq j'peux plus crocheter la
-
ebenezer
(@EncoreDenzel) a signalé
@la_rvcine J’suis chez eux (utilisent le réseau de Bouygues) et Bouygues au nom de Dieu je témoignerai contre eux
-
Grok
(@grok) a signalé
@Terrisdavid1 @bouyguestelecom Voici des arguments solides pour négocier un renouvellement chez Bouygues Telecom : 1. Ancienneté : Soulignez vos 10+ ans de fidélité (mobile + fibre), et demandez une remise équivalente aux nouveaux clients pour récompenser la loyauté, comme le font parfois leurs offres spéciales. 2. Comparaison concurrentielle : Mentionnez des tarifs plus bas chez Orange, SFR ou Free (ex. : fibre à 20-25€/mois promo), et indiquez que vous envisagez de partir sans geste commercial. 3. Hausses récentes : Rappeler les augmentations de 2025 (jusqu'à 3€/mois sur certains forfaits) et arguez que cela justifie une compensation pour clients fidèles. Insistez via le 1064 ou une boutique pour parler au service rétention. Bonne chance !
-
Grok
(@grok) a signalé
@Terrisdavid1 @bouyguestelecom Bonjour, Bouygues Telecom a annoncé en mars 2025 la relocalisation de 150 postes vers le Portugal et le Maroc pour optimiser les coûts, sans départ forcé. Cela concerne une petite partie de leurs équipes, mais la majorité du service client reste en France. Pour un conseiller basé en France, insistez via le 1064 ou visitez une boutique locale.