Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Willems, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Willems, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Willems et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Willems, Nord, Hauts-de-France 12/25/2025 09:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Willems, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lambersart et Orchies.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLambersart Téléphone
FranceOrchies Panne Totale
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Willems, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Willems et dans les localités voisines:

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bestfilly Silver Spoon ⓩ (@bestfilly) a signalé

    @stinkyfoxmaws >acheter des actions Bouygues vu que Drahi/Altice est dans la *****, c'est encore le meilleur plan. >Laptop clearance Thinkpads + Linux. que ça de vrai.

  • Dee300mp3 DJ Dee 300 (@Dee300mp3) a signalé

    Sauf qu’après quelques tests la Wifi gratuite est excellente ! Donc ça fait des mois que je paye ma fibre pour rien (de base c’était pour le streaming Twitch mais j’ai laissé tomber) Mais du coup sans l’arnaque de SFR je me serais jamais rendu compte que je payais Bouygues

  • Zaxray2604 Zaxray (@Zaxray2604) a signalé

    @XababTV @SFR J'ai été chez SFR pendant une bonne dizaine d'années et je me souviens de toutes les coupures et mauvaise qualité que j'ai eu avec ça. Depuis que je suis chez Bouygues je revis vraiment.

  • Dee300mp3 DJ Dee 300 (@Dee300mp3) a signalé

    n’était pas un OUI explicite ! Au final, c’était une conseillère SFR qui m’a vraiment fait souscrire à une offre SFR (j’étais chez Bouygues) Le problème : elle ne s’est pas présentée comme une conseillère SFR dès le départ sinon je l’aurais jamais laisser rentrer.

  • smailb91371223 smail b (@smailb91371223) a signalé

    @bouyguestelecom BOUYGUES après m’avoir abonné à netflix sans mon consentement m’avoir volé maintenant vous mentez en me disant que c à netflix de me rembourser alors que c’est à vous!!!!!!

  • ClLecouvez Claude Lecouvez (@ClLecouvez) a signalé

    @19FCL @bouyguestelecom De toute façon Bouygues n’a aucun respect du client qui s’obstine à ne pas vouloir payer plus cher son forfait et ne cherche qu’à l’éjecter. Alors n’ayez aucun scrupule. Quand Bouygues n’aura plus de client, mais que des plaintes, il sera bien obligé de réagir.

  • lnd15_ ... (@lnd15_) a signalé

    Chaque mois si on a pas un pb de wifi avec Bouygues ça va pas

  • rvaslu LUS (@rvaslu) a signalé

    ptn bouygues c’est trop dla ***** depuis 13h jai pas de wifi

  • YmaneC Ymane chb (@YmaneC) a signalé

    un petit message pour celle où celui qui pense souscrire à un abonnement chez @REDbySFR FUYEZ! Réseau inexistant, pas de service client, je dois aller vers des bornes wifi pour capter du réseau même les appels ne fonctionnent pas … orange, bouygues mais surtout pas @REDbySFR !

  • laytonnekzz 🥷🏾 (@laytonnekzz) a signalé

    Ptn Bouygues ils ont tué mon réseau, éteint cet opérateur