Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Willems, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Willems, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Willems et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Willems, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lambersart et Orchies.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Willems, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Willems et dans les localités voisines:
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
Blaise Basséras
(@BBasseras) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Faïssal
(@Fay1395) a signalé
@bouyguestelecom Jusqu’à maintenant Ça fait 4 jour que j’ai pas ni internet ni wifi ni téléphone Fix ni chaîne, pour moi c’est la première fois que je suis client Bouygues télécoms et c’est la dernière fois 😡😡
-
Կարինե (du 13)
(@Haydusud13) a signalé
@Little_Massalia @EncoreMoi39eme @bouyguestelecom J’ai eu le même problème y a 5 ans avec Bouygues box à la maison je suis partie chez orange et franchement je regrette pas
-
Pablo vicendo
(@Pablopat83) a signalé
l'application bouygues , Le replay ne fonctionne pas non plus et le voyant ROUGE clignote depuis 13h ce vendredi 15 avril avec pourtant a plusieurs reprise off par l'interrupteur de la bbox debranchage de la prise pendant 2 minutes ,bref je ne comprend plus rien.dès demain mat
-
Stephane Veuillet
(@StephaneVeuill1) a signalé
J’en ai appris une bien bonne : déménageant à la fin du mois Bouygues m’a carrément coupé dixit le service client…sympa comme méthode
-
Ra’s al Ghul
(@balecouye) a signalé
Bouygues vraiment des incapables depuis hier j’ai plus de wifi
-
ᴢᴀᴋᴀʀɪʏᴀ🇩🇿
(@zak_tu_connais_) a signalé
Ma boxe elle fonctionne une fois sur deux #Bouygues
-
SuperTruite
(@SuperTruite) a signalé
Si j'ai du #CCIE dans la coin est-ce-qu'un d'entre vous peut m'expliquer pourquoi suite à la panne #Bouygues adsl, la totalité de mes devices "connectées" (sonos, Androidtv,..) sont en rade et ne fonctionnent pas sur le réseau privé domestique. Un hearbeat connecté intégré ?
-
Melvinov Poliakov 🇺🇦
(@DRILLGOD47) a signalé
@bcllt_ Oui, c’est Bouygues pour l’abonnement wifi
-
Mathob JEHANNO
(@m_jehanno) a signalé
@BastiUi @SFR Sfr et bouygues sont assez réputé pour ce genre de pratique, qui en plus n'est pas interdit par l'arcep, la différence c'est que sfr c'est souvent plus régulier et en plus le service client à tendance à prendre le client pour un c** !
-
haka1
(@haka1) a signalé
@krimo28100 @bouyguestelecom @free Pareil je vais retourner chez Free jamais eu de coupure ou quoi que ce soit...Bouygues c'est un enfer ça coupe a longueurs de journée et ilS font rien a part encaisser l'argent...fuyez les!!!!