Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Wervicq-Sud, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wervicq-Sud, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wervicq-Sud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Wervicq-Sud, Nord, Hauts-de-France 12/08/2025 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Wervicq-Sud, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Wervicq-Sud, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wervicq-Sud et dans les localités voisines:

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • san_suarez97z SousFlick 🇩🇪 (@san_suarez97z) a signalé

    @3amiJohn @free Bah change d’opérateur qu’il aille se faire ******* c tout ! Va chez Bouygues c’est carre celle à 23€ Wifi 7 en +

  • ThomasMan44 Thomas (@ThomasMan44) a signalé

    La résiliation de Bouygues a un coût mais ça vaut le coup suis passé chez orange Sosh 30€ avec la tv (le conseiller m'a dit que si je voulais je pouvais passer chez orange si le service client en ligne me suffit pas) on me l'installe le 3/07 jeudi prochain.

  • gbigot Gerard BIGOT (@gbigot) a signalé

    @Cafeine_gc @SFR Orange : Cher, mais d’équerre. Free : Moins cher, et de qualité acceptable. Innovants technologiquement. SFR et Bouygues : À mon avis, pas acceptable.

  • didi2guedin 𝑀𝑒̀𝓇𝑒𝒞𝑒𝒹𝑒𝓈 (@didi2guedin) a signalé

    J'ai harcelé la ligne 9, j'ai harcelé Bouygues, j'ai harcelé LCL... WILLIS TOWERS WATSON j'arrive sur vous. Mutuelle de *****. Ça fait DEUX MOIS que j'attends un ****** de virement, j'ai fait QUATRE demandes de REMBOURSEMENT, et toujours RIEN

  • TJtamere TJ (@TJtamere) a signalé

    @Rockstarforyouu Je pleure pas pour de la représentation en tv réalité sur une chaîne détenu par les frères Bouygues, c’est pas si mal non ?

  • vietavie216 💎 (@vietavie216) a signalé

    Y’a une panne bouygues ? Je suis en « aucun réseau »

  • EpanthesL Epanthes Lord (@EpanthesL) a signalé

    @RMCsport autant Bouygues pour une panne

  • TheGeek_fr Webatou (@TheGeek_fr) a signalé

    @ifranz67 Je me tâte à passer chez Free sur cette offre mais j’ai toujours trouvé leur wifi bien pourri. Ma box étant dans le garage avec un répéteur à l’étage, ça fonctionne très bien chez Bouygues mais j’ai un peu peur du résultat chez Free. En wifi 6 c’était bof quand j’y étais

  • MGueffie Leo Maradønª (@MGueffie) a signalé

    @AngeloCvzo @GregoryLinePlay Jvais vite quitter ce truc, c’est grave d’être nul comme ça Je préfère mm payer repartir chez Bouygues chez qui j’étais à 50€/mois mais je me plaignais pas tellement le service était qualitatif

  • K0kraCognito KokraSoninkzrz 🥷🏿 (@K0kraCognito) a signalé

    … j’ai ensuite fait de la livraison de nuit, le sixième j’ai fait du tri de colis de nuit à Chronopost, le 7ème j’ai fait commercial énergétique pour Sowee, le 8ème j’ai fait technicien fibre optique chez Bouygues, et le 9ème je suis actuellement dessinateur projeteur en béton