Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Wervicq-Sud, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wervicq-Sud, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wervicq-Sud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Wervicq-Sud, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Houplines et Mons-en-Barœul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Wervicq-Sud, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wervicq-Sud et dans les localités voisines:
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
gaB☕️ (@kyl0biwan) a signalé
@zoliakov Bouygues, pour avoir été chez SFR c’est vraiment la *****
-
🐰🍺 Я∑mi.S 🏃🏻♂️ (@RemiSzk) a signalé
@QYURRYUS13 Aucun soucis chez Bouygues moi.
-
ᚾᚻᚣᚳᛘᚣ . #LibertéPourLesUltras (@MBoulegan) a signalé
@13Or1 @bouyguestelecom Effectivement c'est orage qui gère, le problème c'est que ça fait 2 ans que Bouygues "ne trouve pas la panne sur la ligne"... Mais je prend note des que j'ai 5 minutes je le dl et je ferais ça merci de l'info 👍
-
Marina Rollman's husband (@AFlatPlatypus) a signalé
J'ai eu une conversation de 10min avec le service client Bouygues pour changer de forfait je me retrouve à payer 30€ de dépassement de forfait parce qu'appel passé depuis la Guadeloupe je vais sauter du pont de la Gabarre 💀💀💀
-
Urlututu (@urlututu) a signalé
@Rev57_ @freemobile Il y a quand même 8 antennes maintenant, dont 1 pas encore activée, contre 3 chez Bouygues et SFR ! 😬
-
Ainsi ai-je parlé (@13Or1) a signalé
@MBoulegan @bouyguestelecom Je suis dans le telecom télécharge dommages réseaux orange et déclare le dommage ça te geocalise, PS: c’est orange qui gère le réseau rien a voir avec bouygues
-
Louan (@louanben) a signalé
@zoliakov jsp si c'est qu'à Nantes, mais Bouygues tu peux te retrouver sans internet pendant plus d'un mois en attendant qu'un technicien vienne activer ta box Perso j'ai la Freebox Pop et c'est ok, genre j'ai pas trop de problème
-
Isyle (@isylecalmcacil) a signalé
@zoliakov Laisse tomber Bouygues, chaque déménagement t'attend 4 mois avant que quelqu'un active ta ligne, y a aucun suivi client, des fois ils coupent ta ligne du jour au lendemain sans raison... C'est l'enfer
-
Frowler (@_Frowler) a signalé
@KylianDev_ C’est pour la fibre ? Pour ma part j’ai eu SFR, Bouygues et Orange. SFR j’ai cru m’arracher les cheveux. Bouygues rien à dire c’était top mais un peu en retard je trouve. Orange, c’est certes un peu plus cher mais 0 soucis, ou alors c’est réglé dans la journée.
-
Spicy n00b (@ingenuebancale) a signalé
@zoliakov SFR que des galères, le SAV est un sous traitant et les techniciens aussi du coup ils en ont rien a ****** Bouygues jsp ! Mais si le réseau Orange passe, les box Sosh c'est giga valable aussi