Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Wannehain, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wannehain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wannehain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Wannehain, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Raimbeaucourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Wannehain, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wannehain et dans les localités voisines:
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Ragaknight (@Ragaknight) a signalé de Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
-
Blaise Basséras (@BBasseras) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cheguevareckdenis (@Cheguevareck) a signalé
@Anthocgttefp Il y a des très bons, merci du soutien face à Bouygues, une tpe très pauvre
-
Phil Hatton (@PhilipHatton) a signalé
@bouyguestelecom Il est impossible de contacter Bouygues. Nous avons annulé notre ligne après 2 semaines car nous n'avons pas pu recevoir de signal (même après avoir acheté une antenne externe coûteuse).
-
Mogo_ej9 (@Mogo_ej9) a signalé
Ça fait 4 ans que je critique iPhone. 4 ans que je les ai quitté et que jfais une pub néfaste contre eux. Bouygues m'en offre un. Jsuis faible.
-
Campagnol tvl (@TvlCampagnol) a signalé
Avec la complicité de Bouygues vous vous retrouvez abonné de force à un service nommé Playzer sans doute contracté sur une fausse manip programmée dont il faut sortir par une démarche volontaire après une prétendue période d'essai. La Macronie c'est l'arnaque institutionnelle.
-
Dandu. (@DandumontP) a signalé
@balooforever @Julien_Jay je parle de Bouygues sur TV Samsung, en fait. Et c’est lent, mais c’est lié aux téléviseurs : les performances dépendent énormément de la gamme.
-
GRΞGΘRΨ⚓ (@BntGregory) a signalé
@rom1gre @GuillaumeRozier @GrablyR L’opérateur détecte la marque et modèle dès l’activation de la carte SIM. D’ailleurs ça se voit quand on va sur l’espace client d’Orange ou de Bouygues, ils affichent le mobile sur lequel la ligne est connectée et la mise à jour prend quelques heures en cas de changement.
-
king travis (@Travis7yng) a signalé
Bouygues le réseau le plus éclater 💀
-
EoleDe (@EoleDe) a signalé
@TristanWaLLy_ Attention certains logements sont éligibles fibre avec un seul opérateur uniquement, tout dépend de qui l’a installé. Bouygues jamais essayé, Free c’est propre également et rapide. Pour Orange j’ai eu une offre spéciale à 25€ pendant un an
-
Fan d’IceJJFish (@le_yann_pi) a signalé
Renvoyez la connexion Bouygues PUTAAAIIINNN
-
Christelle Bourges ALERTE🇫🇷🚒 (@MagaliSig) a signalé
Le réseau est très mauvais Bouygues, en cas d’alerte je ne pourrais peut-être pas intervenir