Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Wannehain, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wannehain, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wannehain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Wannehain, Nord, Hauts-de-France 12/01/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Wannehain, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Ostricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Wannehain, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wannehain et dans les localités voisines:

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mikarnage Michael (@mikarnage) a signalé

    @DandumontP J'ai eu pareil sur ma facture de téléphone Bouygues. Un abonnement qui s'est activé tout seul, sans consentement explicite. Ca se désactive mais c'est un opt-out.

  • Arekushy Alx Gms (@Arekushy) a signalé

    @bouyguestelecom genre la pendant 2 jours je n'ai plus de connexion.. j'ai tjr des problèmes avec Bouygues ils sont tellement inutile..je finis avec eux et je dégage chez Orange

  • _anayleem . (@_anayleem) a signalé

    @ikbenmaily Ouais… mais jsp ou allez… psq a la base comme je te disais moi ma connexion est nickel… la c’est un pb sur les gros pylônes de bouygues.. et des techniciens sont occuper depuis lundi dessus et les jours où j’ai pas eu seront enlever de ma prochaine facture..

  • guillaumepaill4 guimimore (@guillaumepaill4) a signalé

    A part des "commercials", avez vous des techniciens competants dans votre entreprise ? Je paie un facture Internet chez vous alors que depuis 5 jours je n'ai de connexion. #Bouygues @bouyguestelecom

  • edisonversion3 🥤🇦🇱 (@edisonversion3) a signalé

    @melyne_nr Je suis passé de chez free -> Bouygues j'ai jamais vu un meilleur upgrade dans ma vie

  • OsloHimself Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé

    Update : C'était Bouygues qui m'avait brancher de leur côté et leur client chez Free

  • weshkann Ahoma Sekcha (@weshkann) a signalé

    DONC, la je me lance dans un périple; je vais résilier ma box bouygues - ces arnaqueurs Jour 1: je tente une résiliation sur internet quoi de plus simple. A la fin du formulaire ça me dit que ma demande ne peut pas aboutir et que je dois appeler le 1064. DONC,

  • tobehurta h e o l🌼 (@tobehurta) a signalé

    bonjour @bouyguestelecom ! Je voulais savoir s’il y avait une ligne dédiée à chaque boutique, je voudrais joindre le Bouygues de Bellecour à Lyon pour savoir s’il leur reste des iphone 14 pro mais je tombe directement sur le service client bouygues quand j’appelle

  • ptitgoat vicon (@ptitgoat) a signalé

    @Bark7_ @free ouais pour ça je prends free la (meilleur débit + la box a le lecteur blu-ray) sachant que bouygues 1 fois par mois j’avais plus internet et un technicien devait venir

  • guillaumepaill4 guimimore (@guillaumepaill4) a signalé

    Bonjour et bonne année... Je possède une box 4g et je n'ai pas de connexion depuis le 30 décembre 2022. J'ai contacté 2 fois votre de service client et vos 2 conseillers sont incapables de donner une date de remise en état de la connexion ! #Bouygues @bouyguestelecom