Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vieille-Chapelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieille-Chapelle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieille-Chapelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vieille-Chapelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/09/2025 02:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Vieille-Chapelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil, Liévin et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVendin-le-Vieil Internet
FranceLiévin Internet
FranceArmentières Internet
FranceVendin-le-Vieil Internet
FranceLiévin Internet
FranceLens Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vieille-Chapelle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieille-Chapelle et dans les localités voisines:

  • spsteeven7 🥰 (@spsteeven7) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    Le réseau bouygues c’est une grosse blague

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • theo_bdlt the french pika (@theo_bdlt) a signalé de Calonne-Ricouart, Hauts-de-France

    @clarabczk non non, jss chez numericable j’ai pas, jconnais des gens chez bouygues ils ont pas non plus, y’a panne générale d’internet😳

  • Julienmllrd Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues

  • Steven_Ringot steven (@Steven_Ringot) a signalé de Lillers, Hauts-de-France

    Pire que Bouygues y’a pas

  • Papalillois ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷 (@Papalillois) a signalé de Wavrin, Hauts-de-France

    Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lotodidacte LotoDidacte🌎📢🇫🇷👁️φ (@Lotodidacte) a signalé

    @BFMTV Prochaine étape : suppression du service publique pour tout refiler à ses potes Bollore, Bouygues, etc....

  • __III_____III__ A🐺 (@__III_____III__) a signalé

    @sendurconfess_2 Rien de spécial à signaler, pour leurs prix généralement ça vaut le coup, tu seras sur le réseau Bouygues mais sûrement en priorité réduite par rapport à leurs abonnés.

  • denerro1 denerro (@denerro1) a signalé

    @Mediavenir Ça sent la privatisation du service public deFrance télévision, comme le souhaitait le facho Z, au service des grandes fortunes Boloré , Bouygues, Niel, Arnaud…

  • dubois_le_quai Dubois le quai (@dubois_le_quai) a signalé

    @BFMTV Le défaut c'est quoi ? Si je veux écrire ou demande dans un service public, je dois passer par les fournisseurs d'accès payant, Free, SFR, Bouygues ou Orange, tous ça c'est payant et n'est pas normal.

  • MarouaneKa Marouane 🇲🇦🇫🇷 (@MarouaneKa) a signalé

    Mais le réseau 4G @bouygues il a quoi à déconner comme ça ?

  • misteur_ti Misteur Ti 🦠💉💉 (@misteur_ti) a signalé

    @legrugru Ils défendent surtout l'idée qu'on garde un audiovisuel public de qualité, non soumis à Bolloré, Bouygues et consort.

  • m0m0m0t m0m0m0t (@m0m0m0t) a signalé

    Y a t-il quelqu'un pour résoudre mon problème chez bouygues ? @bouyguestelecom Je suis chez vous depuis 5ans et chaque année il y a un problème avec mon forfait qui passe de 4.99 a 24.99, chaque année vs me dites que c'est résolu mais rien y fait personne veut régler le prob !

  • mathiaswalter Mathias Walter (@mathiaswalter) a signalé

    (Suite) Bouygues : OK je l’ai signalé, on va vous faire une confirmation sous 48 h. Moi : une confirmation de quoi ? Bouygues : une confirmation que ça marche. Moi : et puis ce que je vous dis que le débit est trop faible… Bouygues (agacée) : on va vous faire une confirmation.

  • iyshxm Mona. (@iyshxm) a signalé

    @chileno2210 Bouygues toutes les 3/4 semaines ma box bloquait et j’devais les appeler. Une fois pendant 2 mois ma box était en arrêt complet, ni wifi ni télé, et quand j’ai résilié ils m’ont facturé 152€ parce que c’était avant la fin de l’engagement. En mode c’est pas justifié. J’les hais.

  • salmabajd le S (@salmabajd) a signalé

    Bouygues c’est vrmt le pire des serveur c’est pas possible d’avoir jamais de réseau comme ça ptn