Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Tressin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tressin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tressin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Tressin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Tressin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tressin et dans les localités voisines:
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xavier Kolakowski 🔺
(@x_kolakowski) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, je voulais souscrire mais on me dit que je suis déjà client pour la portabilite (Orange, c’est pas Bouygues il me semble) on fait comment ?
-
Autre Part
(@AbdoulElS) a signalé
Bouygues sa beug bizarre
-
YONDAIME 重粒子モード
(@ObitaChan) a signalé
Bouygues c quoi ce réseau de ***** creve
-
Guts ⚚
(@Apo_llyon) a signalé
@sonia_amrani Sur téléphone tu parles ? J’suis chez Bouygues et sa fonctionne bien la
-
ؘ
(@sk8hui) a signalé
@hatfzlt tu peux pas changer bouygues pcq je sais qu'il y'a des opérateurs bcp moins chers si jamais
-
🇫🇷🇨🇲🇨🇩🇱🇨
(@humainsssss) a signalé
@BenjiLAREDO @princertitude C'est devenu d'usage, les services maintenance des entreprises s'effacent, mais d'habitude l'entreprise engagé pour cela est sur site pour l'effectuer. Exemple de Daher, Dalkia, Bouygues ça permet de faire quelques économies. Mon dernier client même la CND était extérieur.
-
Iz nogood
(@Boivard) a signalé
@ALISOUM1 @diblacoh @KobresTchele Une citation de celui dont vous vous réclamez : La Côte d'Ivoire n'a que faire des malhonnêtes, même s'ils sont compétents. La médiocrité seule ne peut expliquer l'engagement à payer 800 milliards à Bouygues contre un apport de 100 milliards. Il faut coupler à la malhonnêteté.
-
Luklyn
(@Luklyn_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@ShockSteinman la plupart des personnes n’a pas non plus de carte réseau qui prend du 10Go . Donc c’est bien pour la fiche technique mais dans les faits personne n’en profite vraiment. Les Box à 2go de Bouygues où Orange suffisent largement pour les usages actuels
-
Nini
(@ninickele) a signalé
Quand je pense que ça fait 2 fois qu’on demande à installer la fibre à Bouygues, deux fois que le technicien se déplace mais qu’il y a un problème et deux fois que Bouygues nous coupe notre abonnements adsl comme si tout avait été installé j’ai envie de rire la
-
laureen mathure
(@cocasse82) a signalé
@anouk_douce @Klaire Mais carrément! J’ai recommencé chez Bouygues où j’étais au sce SAV/résiliation: je prenais toutes les résiliations qu’elles soient dans les conditions ou pas. MDR