Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Tressin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tressin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tressin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Tressin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Tressin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tressin et dans les localités voisines:
-
Blaise Basséras
(@BBasseras) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷
(@Papalillois) a signalé
de
Wavrin, Hauts-de-France
Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
R212 Chelsea 🏳️⚧️
(@Chelqueeen) a signalé
@Sacrikiller_Ama @Crocodyle_TV @bouyguestelecom En vrai premier degré, j'ai jamais vu personne se plaindre de Bouygues, d'ailleurs pour ça que je suis chez eux, et depuis j'ai jamais eu de problème
-
Taleb Nadir
(@Na2ir_Tal) a signalé
@bouyguestelecom A fuire et de toute urgence !! Depuis mars 2021 je me bas avec Bouygues pour une histoire de résiliation qui ne fait que tourné en rond si bien qu'il me doivent de l'argent et qu'ils font tout pour ne pas assumer donc vraiment même gratuit ne prenez pas
-
KARINEC
(@clilou573) a signalé
@bouyguestelecom bouygues vous facture des services dans un pays en Europe ou vous n'avez pas mis les pieds. Impossible d'avoir le 1064!!! et en plus, le service sur la région 92 est souvent ralenti...
-
Atchy à l'aventure
(@WandaANDAtchy) a signalé
@Ayagrume Bah celui de Bouygues va revenir donc ça va ****** la *****
-
Inès
(@In3sLtc) a signalé
Bouygues vraiment d'la ***** même avec Free je captais mieux
-
Ton pote SBK
(@sb_kraken) a signalé
@GamersZoria J'suis actuellement sur du réseau Bouygues et j'ai une 4G très propre
-
Sylvain
(@Djam8) a signalé
L'installation est prévue le 22 septembre. Finalement le technicien ne se présentera pas et le sous traitant me précise que c'est Bouygues qui a annulé (sans me prévenir hein, sinon, ce serait trop facile). 2/3
-
JayJackson971
(@JJackson971) a signalé
@bouyguestelecom Je n'ai aucune compréhension car ce "service" après 10 ans chez Bouygues est inacceptable!
-
Seven
(@Seven7Sept7) a signalé
@Sacrikiller_Ama @Crocodyle_TV @bouyguestelecom Et y'a moi qui n'as jamais eu autant de problème que chez Bouygues en temps que client ou non (le bon harcèlement avec leurs desk hotline au Maroc hein). Ça dépend des endroits et de ta chance je pense
-
Rhan Dome
(@Magyc_v7) a signalé
@MickaelGillot L'option forfait 4g + routeur 4g est pas mal mais fais gaffe à ce que ton opérateur tolère bien ça... Je sais que Bouygues a l'époque m'avait détecté et rappelé que c'était contre les conditions générales d'utilisation. Ça a peut être changé depuis.