Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pégomas, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pégomas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pégomas, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/24/2025 22:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Pégomas, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer, Grasse et Cannes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCagnes-sur-Mer Internet
FranceGrasse Wi-fi
FranceCagnes-sur-Mer Wi-fi
FranceCannes Wi-fi
FranceCannes Internet
FranceCannes Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pégomas et dans les localités voisines:

  • ThomasNigro Thomas Nigro (@ThomasNigro) a signalé de Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Il y a 48h je suis passé du réseau Orange à Bouygues et c’est un enfer. Sur mon trajet TGV Paris Nice, j’ai du avoir 10min de réseau dans interruption, pas plus. Je suis bon pour voir s’il y a moyen de revenir en arrière 🥲

  • UnRacconto Grande Nicola Gratteri (@UnRacconto) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard

  • comjl56 Ct. (@comjl56) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom Moi j'ai un problème avec Bouygues je ne suis plus chez vous il continue à me prélever est-ce que c'est normal et je n'arrive même pas à joindre un conseiller puisque mon numéro ne correspond plus à Bouygues

  • aldocannes PELLEGRINI ALDO (@aldocannes) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Panne générale chez Bouygues Exacte ??

  • Alaedzz R. Alaeddine (@Alaedzz) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Audrey_Reed_Ytb @bouyguestelecom En même temps qui prend la fibre chez Bouygues je suis technicien fibre chez free et les client Bouygues passe H24 chez nous et c'est toujours le même discours , sa marche pas bien mais le prix augmentent au fil du temps

  • LouisThomassin1 Louis Thomassin (@LouisThomassin1) a signalé de Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @DziHugo bouygues a le meme réseau que SFR

  • LZeenix 🇬🇵🇬🇵#UyghursLivesMatter (@LZeenix) a signalé de Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JOKGANG Bouygues c’est pire hein

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AnonymeHd Anonyme en HD ن (@AnonymeHd) a signalé

    @NamiasRobert @MurielCousin Fallait y rester .. mais le statut de salarié chez BOUYGUES était plus confortable. Vous n’avez jamais viré personne ?

  • indosaez indosaez (@indosaez) a signalé

    @ella03787321 @c_moureaux Envoyez une resiliation a canal en Ar Canal+ - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9 Joindre un courrier que vous adresserez au service consommateurs de bouygues et inversement bloquer les prelevements canal en cas de relance evoquer 1315 du Code civil

  • r0uxlylou lylou (@r0uxlylou) a signalé

    1h que j’ai plus de réseau nsm bouygues

  • shaolindz Linds (@shaolindz) a signalé

    Depuis que ma carte SIM (que j'utilise que pour internet chez moi) est passée sous Bouygues, je capte que dalle.... Rendez-moi la couverture réseau d'Orange 😭😭😭😭

  • Sweubi Sweubi (@Sweubi) a signalé

    @laink J'ai eu le souci, immeuble fibre par free, Bouygues a fait une demande de ligne à free, jamais de réponse. Du coup j'ai pris chez free un peu par obligation...

  • danstongroscul cloveren69 (@danstongroscul) a signalé

    Un numéro qui m’appelle depuis deux semaines tous les jours jsp combien de fois, je décide enfin de répondre ajd et là bouygues telecom la meuf elle déballer comme jamais je l’ai couper je lui ai dis que y’en avais marre de m’harceler comme ça et que j’étais pas intéressée #clc

  • morganouilleee wsh den (@morganouilleee) a signalé

    @bouyguestelecom la connexion ne fonction plus on a donc plus de wifi, et bouygues ne répondent même pas au téléphone. Donc 0 compensation pour pas avoir de connexion alors que je paye tous les mois ? vite la fin de l’engagement que je m’en aille 🤡

  • KyzBlf ✌🏽 (@KyzBlf) a signalé

    Y’a qui qui est chez Bouygues et à qui internet ne fonctionne plus ?

  • Saiyan_Veegeeta Vegeta (@Saiyan_Veegeeta) a signalé

    @laink Bouygues Telecom m'a fais galéré 2 mois , j'ai vue 3 technicien et les 3 mon dit " on peu pas l'installer vous n'avais pas de boîtier dans votre rue " j'ai appeler orange et 2 semaine après j'avais la fibre des la première intervention .

  • NRJMobile NRJ Mobile (@NRJMobile) a signalé

    @Regio_2N @Regio_2N vous avez en effet échangé à ce sujet précédemment mais vous n'avez pas confirmé votre choix à ce moment puisqu'un changement de réseau sur Bouygues était prévu. Nous n'avons pas d'offres spécifiques actuellement en tous cas pas d'offre 5G. Bonne journée. Aurore