Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pégomas, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pégomas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Pégomas, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer, Grasse et Cannes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pégomas et dans les localités voisines:
-
Thomas Nigro
(@ThomasNigro) a signalé
de
Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a 48h je suis passé du réseau Orange à Bouygues et c’est un enfer. Sur mon trajet TGV Paris Nice, j’ai du avoir 10min de réseau dans interruption, pas plus. Je suis bon pour voir s’il y a moyen de revenir en arrière 🥲
-
R. Alaeddine
(@Alaedzz) a signalé
de
Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Audrey_Reed_Ytb @bouyguestelecom En même temps qui prend la fibre chez Bouygues je suis technicien fibre chez free et les client Bouygues passe H24 chez nous et c'est toujours le même discours , sa marche pas bien mais le prix augmentent au fil du temps
-
Grande Nicola Gratteri
(@UnRacconto) a signalé
de
Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard
-
PELLEGRINI ALDO
(@aldocannes) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Panne générale chez Bouygues Exacte ??
-
Ct.
(@comjl56) a signalé
de
Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bouyguestelecom Moi j'ai un problème avec Bouygues je ne suis plus chez vous il continue à me prélever est-ce que c'est normal et je n'arrive même pas à joindre un conseiller puisque mon numéro ne correspond plus à Bouygues
-
Louis Thomassin
(@LouisThomassin1) a signalé
de
Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@DziHugo bouygues a le meme réseau que SFR
-
Vinks_O_7
(@Vinks_O_7) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@giofil1961 @REDbySFR Tiens donc...Bouygues m'a coupé les appels internationaux. J'ai du les appeler pour savoir pkoi!!! Ils m'ont dit votre ligne a été piratée...aucune confiance ds ces charlots, zero service.
-
🇬🇵🇬🇵#UyghursLivesMatter
(@LZeenix) a signalé
de
Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JOKGANG Bouygues c’est pire hein
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patrick Pkd
(@patrickPkd) a signalé
@lolaweb71 Pas sûr que cela soit pour une facture...Bouygues telecom a un réseau très merdique en ce moment. Faudrait voir de ce côté. Même si le geste est horrible.
-
Winnie l'ourson
(@smithersandco) a signalé
@PascalPraud @EricNaulleau Ce qui est terrible , c'est que la semaine dernière , j'étais choqué par la surfacturation de Bouygues qui ajoute des forfaits coûts sans l'aval du client....un jeune comprends...mais un plus de 60 ans pensera qu'il est hors forfait
-
Dusstman™
(@Dusstman1) a signalé
@Darksftn Dis toi j'étais sensé avoir la fibre avec Bouygues et ils nous ont coupé le wifi résultats on est sur ADSL sans fibre j'ai 30 de ping et dès que je live j'ai 1100 de pings et on paye ça chere donc on est dans le même cas Bouygues ça pue faut aller chez Orange
-
HATIM_officel
(@HatimOfficel) a signalé
@VieuThomas @TiboInShape Il dis de la *****, il c’est fais assaisonné par un client. Il était vendeur dans la boutique Bouygues Telecom. Paix à son âme. Toute mes sincères condoléances à sa famille !
-
spacy gyal la Tundra
(@vomercon) a signalé
@supasaiyantiff_ (je suis chez bouygues btw) faut parler au service client
-
Emilie Cochaud Kaminski
(@lafillemichoko) a signalé
@60millions Bouygues ajoute depuis mai 1 option 30GO à 3 euros/mois sans accord des utilisateurs et sans les en informer. En appelant le service client on me dit que c'est une "proposition" qui peut être résiliée et je serai remboursée des montants débités "si je le souhaite" 1/2
-
malheureux (rip miura)
(@steevitoooow) a signalé
Heureusement bouygues y a une bonne connexion pck le catalogue télé est NUL
-
Chat noir 🐾
(@Suxreba) a signalé
@robkumo Franchement Bouygues pas mal mais regarde sur @Dealabs ils avaient mis une offre y’a pas longtemps un bon plans forfait
-
is.manu
(@_isManu) a signalé
@bouyguestelecom le client avait subit lui aussi une augmentation de 80% se son forfait ? Quoi qu'il en soit c'est horrible et tellement triste pour ce jeune homme qui avait sa vie devant lui. Faut vraiment que les Bouygues Telecom arrête de prendre ses clients pour des vaches a lait.
-
Yallibty
(@yallibty) a signalé
@Suxreba @robkumo @Dealabs Niveau internet bouygues c’est TOP, ça bug jamais et c’est fluide de fou. Après faut faire gaffe je crois eux faut être engager pendant 1 an puis après tu payes plus chère et si tu quitte avant les 1 an y’a des frais