Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pégomas, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pégomas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pégomas, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/02/2025 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Pégomas, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCannes Internet
FranceCannes Panne Totale
FranceLe Cannet Internet
FranceAntibes Téléphone
FrancePégomas Téléphone
FranceCannes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pégomas et dans les localités voisines:

  • LZeenix 🇬🇵🇬🇵#UyghursLivesMatter (@LZeenix) a signalé de Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JOKGANG Bouygues c’est pire hein

  • comjl56 Ct. (@comjl56) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom Moi j'ai un problème avec Bouygues je ne suis plus chez vous il continue à me prélever est-ce que c'est normal et je n'arrive même pas à joindre un conseiller puisque mon numéro ne correspond plus à Bouygues

  • ThomasNigro Thomas Nigro (@ThomasNigro) a signalé de Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Il y a 48h je suis passé du réseau Orange à Bouygues et c’est un enfer. Sur mon trajet TGV Paris Nice, j’ai du avoir 10min de réseau dans interruption, pas plus. Je suis bon pour voir s’il y a moyen de revenir en arrière 🥲

  • UnRacconto Grande Nicola Gratteri (@UnRacconto) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard

  • LouisThomassin1 Louis Thomassin (@LouisThomassin1) a signalé de Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @DziHugo bouygues a le meme réseau que SFR

  • aldocannes PELLEGRINI ALDO (@aldocannes) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Panne générale chez Bouygues Exacte ??

  • Alaedzz R. Alaeddine (@Alaedzz) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Audrey_Reed_Ytb @bouyguestelecom En même temps qui prend la fibre chez Bouygues je suis technicien fibre chez free et les client Bouygues passe H24 chez nous et c'est toujours le même discours , sa marche pas bien mais le prix augmentent au fil du temps

  • Vinks_O_7 Vinks_O_7 (@Vinks_O_7) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @giofil1961 @REDbySFR Tiens donc...Bouygues m'a coupé les appels internationaux. J'ai du les appeler pour savoir pkoi!!! Ils m'ont dit votre ligne a été piratée...aucune confiance ds ces charlots, zero service.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • auuuurel_ yo (@auuuurel_) a signalé

    je vous jure que bouygues telecom c'est de la ***** n'allez jamais chez eux

  • _magriii PUT IT TO THE SIDE (@_magriii) a signalé

    @jeno_thfc j’étais chez orange avant d’aller chez Bouygues et franchement rien a dire j’avais jamais de problème de connexion donc fonce

  • _Charl_Ito Charlito 🐙 (@_Charl_Ito) a signalé

    @VictorBaissait @PennyKDN Perso je trouve ce site bidon. Il me dit Bouygues alors que je suis chez autre opérateur. Il dit ça car le numéro a été attribué à Bouygues. J'ai fait un RIO et suis ailleurs maintenant.

  • ccs_theo cindy (@ccs_theo) a signalé

    J'ai envie d'envoyer un msg à Papa noël sur WhatsApp maintenant. Pas vous? Je suis vraiment influençable, merci Bouygues Telecom #lmdla

  • lyro91 Ramsès XII (@lyro91) a signalé

    @miki_smog Mais Bouygues c’est trop nul je souhaite ne plus jamais passer chez eux 😭

  • heyanubis 😶‍🌫️ (@heyanubis) a signalé

    Bouygues allez bien vous faire ******* à faire payer 50 balles pour une connexion de fdp

  • EgoW199 Mehdi ? (@EgoW199) a signalé

    @nesgrn Bouygues l'ont activé sans rien me dire offre payante bien-sûr heuresement que j'ai check l'appli je pouvais me rétracter mdrr des fdp

  • TurkelPop 𝐅𝐂 𝐏𝐀𝐍-𝐁𝐀𝐆𝐍𝐀𝐓 🇨🇭🫡 𝗧𝗨𝗥𝗞𝗘𝗟 𝗣⍟𝗣 (@TurkelPop) a signalé

    @FranekIron @SFR Bouygues ils m'ont privé d'internet pendant 3 semaines pour une erreur de livraison de box de leur part. Nevers again. J'utilise ma box @SFR 3 fois par an, 3 FOIS PAR AN JE DOIS LES APPELER ALED!

  • OiseauxNid Nid D'oiseaux (@OiseauxNid) a signalé

    1/2 J'appelle Bouygues Télécom ce matin Je dis que je viens d'avoir leur box + tv Je remarque que canal est en abonnement (20e/mois) Je les apelle, je leur dit que je suis abonné chez eux depuis 16 ans, que j'ai jamais eu d'abonnement canal +, j'ai demandé "un geste commercial"

  • strong_genius ours bipolaire (@strong_genius) a signalé

    @bouyguestelecom sérieux vous êtes fatigants, disney+ activé, mon compte sur le pc voit bien que c'est un compte géré sur bouygues et sur la télé 3h plus tard c'est encore le qr code pour accéder a votre espace client pour créer le compte disney...