Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Noisy-le-Roi, Yvelines, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noisy-le-Roi, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noisy-le-Roi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 11: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Noisy-le-Roi, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Courbevoie, Ermont, Asnières-sur-Seine, Versailles, Rueil-Malmaison, Gargenville et Bagneux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Noisy-le-Roi, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noisy-le-Roi et dans les localités voisines:
-
PAPA SOLUTION
(@papa_connecte) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@anikinoeldren *****. Regarde de nouveau quand même chez Bouygues, ils ont choisi les conditions d’éligibilité il y’a quelques semaines
-
Tatiana 🧜🏼♀️
(@almafrancesa_br) a signalé
de
Andrésy, Île-de-France
@bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!
-
LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁
(@HkaRonaldo) a signalé
de
Aubergenville, Île-de-France
Bouygues Telecom service commercial une horreur la personne que j'ai eu une honte d'incompétence et de service client sérieux
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
KaiserS47
(@KaiserS47) a signalé
de
Villebon-sur-Yvette, Île-de-France
Je viens d'avoir un ****** de conseil de la part d'un technicien Bouygues pour gardez mon indépendance avec mes puces B&YOU et prendre un téléphone High Tek en plusieurs fois sans frais chez CDISCOUNT je vais test.AmineS.
-
Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö
(@TrivialPanPan) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil
-
Larbi 63 AMGamer
(@Larbi63AMGamer) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Bon, normalement demain un technicien Bouygues vient réparer mon problème internet 🤲🏼
-
Mélinda
(@melindouna) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Le réseau Bouygues il m’a fâché ce matin
-
Valentin 📶5G
(@Val_gauthier78) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@u4y0u Un soir j'avais manger dans le restaurant L'océan café j'étais en Aucun service pour les 2 il avait que Bouygues qui fonctionné
-
LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁
(@HkaRonaldo) a signalé
de
Aubergenville, Île-de-France
Bouygues Telecom service client de l'année d'après eux .. sa fait depuis mes 15ans je suis chez eux avec les forfaits bloqués universal mobile .. 0 reconnaissance pour la fidélité de leur client ! J'ai 27ans aujourd'hui je pense je vais résilier mon abonnement avec eux ..
-
Djata_Moussow🇲🇱
(@wabehyi) a signalé
de
Bourg-la-Reine, Île-de-France
Ya la wifi mais ça rame encore… bouygues telecom
-
Rony le roi
(@roi_rony) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel
-
Corto74
(@corto74) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@GillesBouleau , @jmaphatie c’est du kif-kif au service de Bouygues et de @EmmanuelMacron
-
Antoine de Jerphanion
(@2jerph) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@_FChartier_ @AlainF92 L’Ile Seguin est un projet dirigé avec une opacité que nous n’avons jamais vécu auparavant. Exemple, iy a un an, la mairie nous disait : « nous n’avons pas le choix vendre à Vinci ». Du jour au lendemain, elle veut vendre à Bouygues, exit Vinci. Quid d’un véritable appel d’offre?
-
Sney’9
(@9_sney) a signalé
de
Le Port-Marly, Île-de-France
Le réseau mobile bouygues en ce moment 🤬🤬🤬
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
Mais c’est quoi le problème bouygues ???
-
Patou🦂 🐾 je suis libre de mes idées
(@patricialenorm) a signalé
de
Guyancourt, Île-de-France
@JpsJps27234989 Jamais je n'irai chez Free, je suis chez Bouygues et j'ai jamais eu à m'en plaindre
-
Scala
(@Scala29933007) a signalé
de
Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France
@bouyguestelecom Au lieu de faire des pub Bouygues réparez nous la WiFi 10 jours plus internet même pas capable de le faire 4 lignes chez vous la honte
-
Valentin
(@Val_gauthier78) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)
-
☆★🏳️🌈
(@JayLGC) a signalé
de
La Garenne-Colombes, Île-de-France
@bouyguestelecom Réveille toi Bouygues j'ai pas dit que j'avais encore un problème. Par contre le problème c'est votre service client irrespectueux et incompétent #JDCJDR
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mérida 👑
(@Camillemrx) a signalé
Mdr entre 72h et 12 jours pour la réparation de la panne #Bouygues c'est une blague ?!
-
mey
(@hye2eul) a signalé
bref bouygues rendez la connexion svp
-
Flackerl
(@flackerl) a signalé
@bilel_212k @Coqtolito @bouyguestelecom de toute façon bouygues c'est le pire opérateur
-
Loiseau bleu
(@BleuLoiseau) a signalé
Bouygues ne me fournit plus internet depuis ce matin. Comme d'hab, cela semble normal et nous n'aurons aucune remise. Comment je bosse maintenant ?
-
4Real 🏴☠️
(@Meitebramsdumnc) a signalé
Bouygues méfiez vous mon réseau bug la
-
Fils du vent
(@Wind42000) a signalé
@bouyguestelecom panne totale depuis ce matin.. merci Bouygues 😒
-
JEAN BANVILLE 🇮🇩🇨🇵🇺🇲
(@JEANBANVILLE1) a signalé
Tout le monde en télé travail. Problème depuis ce matin en panne d'internet dans ma région. Bouygues incapable de dire combien cela va durer. Trop fort pour la soit disant 6ème puissance mondiale.
-
TIC&TAC
(@blue2_squirrel) a signalé
@BouyguesTel_Ent bonjour, en télétravail, ma box Bouygues ne fonctionne plus depuis ce matin, merci de donner de la visibilité sur réparation : très perturbant. Ainsi que les causes racines. Je ne peux pas me permettre en télétravail d avoir un opérateur défaillant ! Merci.
-
𝐦𝐨𝐦𝐨𝟒𝟐𝐑𝐍𝐂
(@momo42RNC) a signalé
@letulpadedavid Après en tout honnêteté j'ai testé avec du Bouygues et du orange et franchement 5G mark m'a toujours très largement sous estimé les perfs (je ne parle pas de free qui a un peering qui laisse à désirer ici...) J'ai jamais dépassé les 200mbps sur cette app...
-
Emile
(@Miliouz1) a signalé
@philousports C'est pas de flèches. Matériel pourri soucis à repetition. 6 mois chez eux, j'ai plus eu le service client que chez Bouygues en 10 ans