Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neuville-en-Ferrain, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-en-Ferrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Neuville-en-Ferrain, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Houplines et Mons-en-Barœul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-en-Ferrain et dans les localités voisines:
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Riri 👑 (@RiriDbt) a signalé
J’en peux plus du reseau bouygues
-
Kiara Disney (@Kiara_Disney) a signalé
@Energeek_ACNH J'ai tester aussi les sites officiel. Et les appeler par téléphone. C'est d'ailleurs la personne de Bouygues qui m'a donner la date de l'arrivée de la fibre par téléphone. Dans la ville précédente j'avais pas la fibre, mais le coaxiale. Sa fait mal de passer de 100 à 2 méga.
-
jeune finesseur 🦋 (@sozDraken) a signalé
@Papero_78 Oui bizarrement, en 3 ans chez Orange 0 soucis de ce type, en 6 mois chez bouygues au moins 2-3 déconnexion en soirée sans raison
-
Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé
@elda47787718 Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la
-
A.C🤍 (@cbamils) a signalé
Une vendeuse bouygues elle est venu pour nous parler d’eux etc enfin bref et on parle et elle dit « si jamais on recrute » j’ai dis mais Go après elle mdi tu cherche du taff et Jdis bah jviens d’avoir 18 ans donc voilà quoi Jveu mais c en même temps que les cours quoi et elle a
-
Sandy (@2QT_2B_STR8) a signalé
@Jmangousta Ah ? J’ai galéré comme c’est pas possible avec Free pendant un an, maintenant que suis chez Bouygues je revis.
-
Kev1 (@kev1_lj) a signalé
@Rookicks_ Perso du côté de Sto grosse galère de Bouygues mais le technicien avait mal branché apparemment du coup passage chez Free et rien à dire connexion de la nasa
-
Slimfr01 🇩🇿🏳️🌈 (@Slimfr01) a signalé
@Vetenax Sur l'ancien réseau Numericable ? Sur le même réseau ( mais via Bouygues ) et plus d'internet également.
-
brie (@labrazavilliene) a signalé
Bouygues ils m’ont mis de très très mauvaise humeur aujourd’hui !
-
𝟒𝟒𝟐𝟐. (@schvnn) a signalé
le réseau bouygues s’il marche il meurt ou quoi ?