Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Leers, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Leers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Leers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Leers, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Lille, Roubaix, Lesquin, Tourcoing, Lomme, Faches-Thumesnil, Seclin et Marquette-lez-Lille.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Leers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Leers et dans les localités voisines:
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pamart kilian (@KilianP10) a signalé
@TrnElsa Moi j' ai tjrs été chez Bouygues et jamais aucun pb
-
Mayou☀️ (@MayouFofolle) a signalé
@kitkat972 Je suis sur le reseau Bouygues et zéro problème pour ma part
-
S🍬 (@saraknd_) a signalé
N’allez jamais chez Bouygues
-
70mdcrk (@krcdm07) a signalé
@sanmibor @FFSportAuto la honte ils ont pas paye la facture bouygues y a plus de reseau pour te repondre
-
ToToXsTaR (@toto33170) a signalé
@bouyguestelecom on en parle de vos bots qui comprenne rien de pire en pire bouygues !
-
Lélé (@awwlsl) a signalé
Bouygues leur réseau en ce moment ça va pas du tout
-
sahra 🇲🇦 (anti-hero taylor’s version) (@nbluesilk) a signalé
bouygues ils se foutent de moi comment ça l’inflation les touchent tellement qu’ils augmentent mon abonnement alors que j’ai rien demandé. en mode c’est mon problème si vous êtes dans la galère. laissez mon abonnement à 12.99.
-
Di’ (@dxalce) a signalé
Depuis un moment la 4g et le réseau chez bouygues laisse vraiment à désirer. Je me demande ce que je fais encore chez eux.
-
Jade (@urfavjad3) a signalé
bouygues !! pourquoi il y a autant de panne sur vos services ? je suis à quimper et il y a encore une ?? quand le problème sera réglé ?
-
Lola (@lola_ilola) a signalé
@BOUYGUES TELECOM : comment fait-on pour vous joindre, svp ? Vu qu'échanger par messagerie revient à se faire BALADER… 🤬? Non seulement vous prélevez sur mon compte une facture INDUE (340€, pour une résiliation dans les temps !), mais je devrais payer pour vous joindre🤬🤬🤬 ?