Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Faches-Thumesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Houplines, Libercourt, Gondecourt, Carvin, Avion et Mons-en-Barœul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Faches-Thumesnil et dans les localités voisines:
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
-
C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
catie (@Catie784) a signalé
@hugo_stg Allez chez bouygues on m’a fournis un cle 4G le temps de m installer la box sfr 8j sans wifi je ne peux pas teletravailler il faut fuire
-
Redfield (@KarineRedfield) a signalé
le gars tu lui poses des questions simple, il sait pas répondre. soi disant "bouygues va installer un nouveau boîtier fibre dans le quartier", le gars a ni badge, ni documentation, tu lui demandes son nom il rep pas... jamais laisser entrer, fermez-leur la porte au nez.
-
Pascal (@saintaubin33) a signalé
C tellement de la ***** le réseau Bouygues
-
catie (@Catie784) a signalé
@aglr_louane 8 jours sans wifi je ne peux pas teletravailler ils ne veulent pas me fournir de clé 4g. J ai été chez bouygues qui m en on donné une sans pb fuyez sfr
-
Pangloss Le Huron (@LePangloss) a signalé
@courbet_julien @M6 Et Bouygues qui m'annonce qu'il m'offre plein de gigas sur mon smartphone (je n'ai qu'un téléphone à clapet) que je paierai sauf si je refuse. Plus de service client au téléphone, pas d'adresse sur la lettre. Vente forcée?
-
Rebel-Lion_Non_Officiel (@Freuderic) a signalé
Des polémiques pour cacher l'inexistence d'un plan détaillé de @EmmanuelMacron et empêcher d'expliquer en détail le plan de la #Nupes , salutaires pour la majorité des derniers de cordée. Si les médias sont complices voici quelques coupables: Bolloré, Drahi, Bouygues, Arnault etc
-
Abdel_Peace 🇵🇸 🧹🧹 (@Abdel_Peace1) a signalé
@MzelleLucy1 @bouyguestelecom @Free mobile apparemment ne modifie jamais les tarifs d'abonnement mais propose de souscrire à de nouvelles offres sans forcer la modification comme le fait Bouygues
-
$ushiPutaxx (@sushiputa) a signalé
Passion appeler les services client et me plaindre 💖 aujd c’était Bouygues
-
Taha® (@Laad_95) a signalé
Dans 25min je ne serais plus en débit réduit enfin ! (Bouygues vraiment de la *****)
-
- Benoît - (@Benoit_Il) a signalé
1 mois que je suis chez @bouyguestelecom , on résilie le mois pro déjà ! Pire réseau 4G 🥵 ! 0 problème avec orange avant.. avec Bouygues les pages mette 1h à charger c’est horrible