Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Faches-Thumesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France 12/22/2025 21:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lambersart, Orchies, Lens, Vendin-le-Vieil et Ostricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLambersart Téléphone
FranceOrchies Panne Totale
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Faches-Thumesnil et dans les localités voisines:

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Captaiiin7 😮‍💨 (@Captaiiin7) a signalé

    même pour me connecter à l'espace client BOUYGUES ils veulent que je donne le code du sms, je le sors d'où si j'ai plus de téléphone bande de fils de putes?

  • zoviare sofia ☽ (@zoviare) a signalé

    Comment être saoulée un samedi matin : appeler le service client bouygues

  • GolDirtyBastard KC Goldito (@GolDirtyBastard) a signalé

    Ça fait quoi, 2 semaines que je suis chez Bouygues, à peine, et j'ai déjà des problèmes... Connecté en wifi mais 0 internet, ça me demande un mdp comme si j'étais sur un wifi publique 🤡 j'ai envie de canner...

  • nortonlolimut 👻👻👻 Phan-Tom 👻👻👻 (@nortonlolimut) a signalé

    @Aurablade Contacte ton opérateur et demande-leur de régler ça sinon tu changes. J'ai eu le problème avec Bouygues et ils ont été très pro, réparation rapide et dédommagement sur la durée de l'incident sans même que je demande.

  • arouf54152066 arouf (@arouf54152066) a signalé

    @Freebox @free je vais commencer à vous insulté votre matériel de ***** anomalies anomalies de quoi ? Bouygues 3 semaine sans connexion vous ça commence à faire 3 jours bloqué a l'étape 2 ça va aller dans vos boutiques vous tappe a 15

  • ralmn45 Mathieu | Ralmn (@ralmn45) a signalé

    @spav42 @tacirus C’est 14j d’après le service résiliation. Donc vu qu’on m’a pas redonner de rdv tech. Et Bouygues me propose de me raccorder pile a mes 14j de pannes… Donc je pense qu’on va faire les démarches ce week-end pour le raccordement de bouygues

  • Phalco4 Phalco (@Phalco4) a signalé

    @OtaXou Chez BOUYGUES j’ai l’impression c’est encore actualité mais chez orange c’est certain. Maintenant je suis d’accord avec toi sur l’aspect ridicule de la chose.

  • HotDracolate ☮ Hot Dracolate 🐲 🍫 (@HotDracolate) a signalé

    Entre SFR et Bouygues, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... Je paye 2 4G, par impossibilité d'installer la fibre, et aucune connexion entre 17h et 19h. A ce stade, baissez les prix, c'est du vol

  • MauriciaPascaud Mauricia Pascaud (@MauriciaPascaud) a signalé

    Télé bouygues en panne ce dimanche? Ma télécommande ne repond pas et bouygues s"eteind a chaque reconnection.C'est général ? Merci

  • Kalliisto JuBellule (@Kalliisto) a signalé

    @ChimeneZulma Mais ton fournisseur ne peut pas t'équiper et adapter ? Quand j'ai eu des soucis d'installation de fibre, Bouygues m'a filé une clé qu'ils rechargeaient dès que j'appelais !