Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Houplines, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Houplines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Houplines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Houplines, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Houplines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Houplines et dans les localités voisines:
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anais
(@7_mankai) a signalé
J'étais censée être en télétravail mais j'ai l'impression qu'il y a une panne de réseau chez Bouygues 🙃 j'ai pu bosser 2h et après plus rien
-
𝐀𝐙𝐃𝐈𝐍𝐄 ⵣ 🇲🇦
(@azdin_ee) a signalé
@bouyguestelecom En ayant rien reçu j’ai décidé d’appeler Bouygues, qui m’informe que le technicien ne viendra pas et que les boîtiers n’ont pas été envoyers. Encore un autre mois à attendre. Merci Bouygues pour ce professionnalisme. 2/2
-
jeune ke™ (lisez Boruto)
(@theyallloveke) a signalé
Bouygues Telecom un service client tellement nul que j'arrive pas à trouver le sommeil
-
Dorian LeGueux
(@DLegueux) a signalé
@franceinfo On dirait le Service Clients de Bouygues Telecom.
-
Aubert monique
(@7b73f39b85e1415) a signalé
Bordel les "rigolos " de service veulent que je me "tape" leurs programmes télé et en profitent pour mettre en l'air mon accès normal à Twitter . Pourtant qui paye mon abonnement Bouygues telecom eux ou moi 🤔🤕😠😡😵😳
-
Mia
(@Mia69796762) a signalé
@choopy99 @cobatrice13 @bouyguestelecom 2heures apres 2 mois de réclamations bouygues organise un SAV technique inopérant
-
fanm solitè 🧚🏽♀️
(@__onfanmsolite) a signalé
wsh bouygues ils jouent à quoi avec leur réseau en ce moment ????
-
Fred bersten
(@fred193684) a signalé
Possible que je ne sois plus sur twitter des 15 heures SFR mauvaise réception Résiliation. J'ai pris Bouygues a 9'99£ 1e facture 13'99 Résiliation Je prends sosh a 12 99 j'ai pas reçu de carte sim résiliation la portabilité et sera effectué a 15 h sauf si Bouygues ?🦧
-
Mariko🧘🏽♀️
(@Marikoshinobu_) a signalé
Bouygues c’est quoi le problème encore
-
IG : @djeladji ELA'NUEVE
(@Djeladji) a signalé
Bouygues le réseau ya kwa 😡😡😡