Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Hem, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Hem, Nord, Hauts-de-France 12/14/2025 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Hem, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Télévision
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Hem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hem et dans les localités voisines:

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • Ragaknight Ragaknight (@Ragaknight) a signalé de Bersée, Hauts-de-France

    J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Gui_Yom_ Guillaume (@_Gui_Yom_) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour je viens de m'abonner chez vous pour la box et le téléphone. On m'avait assuré que les frais de résiliation sfr seraient pris en charge par bouygues. Je reçois aujourd'hui un mail pour me dire que je suis en dehors des dates de l'offre 1/2

  • dsidibe_ .. (@dsidibe_) a signalé

    @ediaby949 @bouyguestelecom Dis bien !!! C’est bon go chez Orange, ça fait plusieurs semaines Bouygues ça beug comme jamais

  • Jeremiie99 Jerem.99 (@Jeremiie99) a signalé

    @Dealabs Je paie 16€ pour 100go (vieux forfait 4g) chez Bouygues mais jamais je ne changerai : j'ai 50go à l'étranger alors qu'ici ils ne proposent que 20go

  • LikexxYou Clélia. (@LikexxYou) a signalé

    @Cloundyn Mais SFR c’est de la ***** j’ai jamais été aussi heureuse depuis que je les ai quitté pour Bouygues

  • Boo6564 Vilaine fille .. (@Boo6564) a signalé

    Bouygues telecom avec chacun de vos télé conseiller y’a une version différente 😡 et là du coup je vais payer une semaine de service pour rien !!!

  • retsudozo samo (@retsudozo) a signalé

    TOUS LES JOURS ÇA ENCULE BOUYGUES PTN ÇA MARCHE JAMAIS

  • aymericblg62 Aymeric (@aymericblg62) a signalé

    Donc là ce soir y’a le match de l’année et Bouygues a décider d’être en maintenance ? Go cher la concu bande d’incapables

  • ThauvinhoV ThauvinhoYT (@ThauvinhoV) a signalé

    N’allez jamais chez Bouygues vraiment j’suis en train de serrer

  • Kvn_Slt Kévin (@Kvn_Slt) a signalé

    @JulienTellouck Salut impossible de voir les replays de #TEAMG1 des trois précédents mercredi sur mon décodeur Bouygues … 😓😥

  • SebastienBLD Exitaz (@SebastienBLD) a signalé

    @Blinkounay @DOFUSfr Déjà eux le cas l’année passée en France chez SFR, et en Belgique avec Orange. Et également il y a qqs semaines en France chez Bouygues et en Belgique, encore chez Orange… mais apparement c’est toujours de la faute des réseaux.