Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Hem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Hem, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Hem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hem et dans les localités voisines:
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
aurel 🫧
(@waveofshi) a signalé
@acdhirr_ jsuis passée de sfr (l’enfer) à bouygues!! prcq mon papa en pouvait plus ils augmentaient les prix et niveau qualité prix jsuis satisfaite perso!! tu peux même avoir une voix à 10€ pendant une année si t’es étudiant il me semble (si jamais)
-
Combat
(@Combatfranc) a signalé
Attention si vous détenez une #Bbox bouygues Changement d'offre le 16 octobre 2022 Augmentation de 3 € si vous n'annuler pas cette vente forcée sur votre espace client @60millions @alerte_rappel60 Ces abonnements automatiques sont des pratiques malhonnêtes Retwitter SVP
-
ys
(@70458_) a signalé
@acdhirr_ Bah moi jai switcher orange->bouygues et je trouve que c’est vachement mieux niveau qualité prix après ce n’est que mon avis
-
figo 🇵🇹🇫🇷
(@Bobfigo77) a signalé
@Nicochoco76 @bouyguestelecom Bouygues mobile il est vraiment nul leurs réseau j’étais chez eux l’année dernière jamais de réseau même pas de 3g j’ai des collègues actuellement cents la même
-
Fanch🌱🌐
(@Dufourf29) a signalé
@Funky80310 @CFarmeur La même. Fonctionne pas avec EDF, banque...j ai réussis avec ma facture Bouygues ( ce qui est normalement pas possible 🙃)
-
Amelyse ~ ♡
(@_Amelyse) a signalé
Vous savez, Bouygues qui m'envoie un SMS avec le nom complet de son technicien et me prévient que je peux le tracker avant qu'il arrive pour notre RDV, c'est super malsain en fait.
-
Taha Laach
(@TLaachari) a signalé
@Idoledesconnes1 @SFR J'étais sur Bouygues c'était un très bon service partout j'ai changé vers sfr y'a une semaine et je ne suis as heureux du tt.
-
Rob One 🐢✌️🍉❤️
(@RGxWarhead) a signalé
@PaulLarrouturou @LCI @TF1Info Oh le fils caché, l'écuyer de Martin Bouygues, c'est ton taff la désinformation ? Retourne dans ton école de journalisme, t'as dû te tromper de salle pendant tes études. Ça paie bien de dire des conneries et étonnemment y a jamais de débat quand on vous met le nez dans la 💩
-
Amine 🛩
(@lucario_zwi) a signalé
Les frères et sœurs je vous jure bouygues c’est la pire compagnie du monde sa fait 1 mois ils font que venir toutes les semaines pour me mettre la fibre et ils me la mettent pas, ils restent 20 min et ils repartent alors que l’intervention doit durer 4h environ…
-
Lacks
(@Lackss7) a signalé
le technicien de Bouygues est pas venu , ça fait 1 mois j'ai pas de wifi zebi