Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Genech, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Genech, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Genech et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Genech, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Raimbeaucourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Genech, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Genech et dans les localités voisines:
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LD KÿiubiiLoveAsuna (@LDRoyalFN) a signalé
@BxmbinoR Ba Bouygues free sa pue la merde j'ai la free et c de la merde
-
Seb294 (@Seb2941) a signalé
Être depuis un an chez Bouygues et n'avoir jamais réussi à faire prendre en compte les problèmes de réception Tv. Ah c'est sûr que le tarif est intéressant... mais en même temps pour un écran noir... #bbox, #nul
-
Jojo 🥷 (@ISIDOREJocelyn) a signalé
@MaikaCrr @Djo_97_1 Bouygues et b&you c’est le même réseau sauf que b&you ce sont les forfaits low cost sans engagement.
-
ah-oui (@ah_oui_ok) a signalé
@NicolasCatard @NetgearFrance @celiaresende19 Le wifi de ma box fibre Bouygues est bien uniquement quand je suit devant, le reste des pièces je subit des déconnexions intempestives ou encore des perte de paquet et des monte de Ping. Notamment de puis que 5 personne sont en télétravail sur ce wifi
-
Tiguidé✌ (@Tethys_1) a signalé
Putain mais bouygues c'est du même niveau que free c quoi cette 4g de merde
-
sloane (@anna_mkg) a signalé
Être au téléphone avec le service clients de chez Bouygues (sûrement installé dans des endroits obscurs) sollicite une trop grande pédagogie dès le matin 9h
-
gegette (@hylcnk) a signalé
59€ de frais de résiliation chez bouygues ça fait un peu chère quand même
-
S🦋 (@selmaHkm) a signalé
BOUYGUES RECOMMENCE PAS PTN JE CAPTE MAL
-
Moka 👑 (@LeMokaccino) a signalé
Pardon Bouygues liberez ma sim... j'ai pas de réseau, mes msg partent 100ans apres 🙌🏽
-
M. (@GMugshot) a signalé
Est-ce qu’il y a plus éclaté que #Bouygues et leur #bbox de mes 2? Une matinée pour « résoudre » un incident qui n’est du coup toujours pas résolu. @bouyguestelecom y a des gens qui travaillent encore de chez eux en fait! + Service client inexistant. Vraiment des bras cassés