Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fleurbaix, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleurbaix, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleurbaix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Fleurbaix, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Fleurbaix, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleurbaix et dans les localités voisines:
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lamyaa💕🤍🌸
(@lamyaa269) a signalé
@youssrahsn Bouygues ce réseau de modia, je me désabonne d’eux, tout les jours problème de réseau
-
🇫🇷Raphaël brgs🇫🇷
(@BrgsRaphael) a signalé
@Xavier75 Je suis sincèrement à 2 doigts de revenir chez FREE après cette nouvelle et le VPN gratuit dans vos forfaits. Je suis actuellement chez Bouygues Telecom et la manière dont ils ont de traiter leurs clients (augmentations + frais de résiliation + mauvais service) est horrible
-
OliVert
(@BlochetOlivier) a signalé
@LIGNER_SNCF Il n’y a que moi ou bien le réseau 4g (Bouygues) est vraiment pourri sur cette ligne R entre Moret sur Loing et les abords de Paris ????!!!
-
𝑆🩸❯❯❯❯
(@0Shishi2) a signalé
Technicien Bouygues est chez moi
-
⭐️
(@mantraboyy) a signalé
MAIS NTM BOUYGUES ET LEUR CONNEXION DE *****
-
Akgün Gökalp
(@Stygney11Teller) a signalé
@gldnryujin oui Bouygues ils ont vrmt un bon débit mais le service client de chez Free est bien meilleur que celui de Bouygues
-
Paul Ornière
(@fouillisdelune) a signalé
@christine_kelly Honte d'avoir plusieurs milliardaires contrôlant des groupes de médias au service des puissances d'argent, des multinationales et de la bourgeoisie.(Bolloré, Arnault, Saadé, Kretinsky, Bouygues, Dassault)
-
kgenius
(@kgenius91) a signalé
@BrgsRaphael @Xavier75 Depuis quelques mois Bouygues c'est catastrophique ! Et le service client qui avant était de qualité maintenant tu te retrouves en Inde. Ils pensent vraiment qu'on les grille pas avec leur accent 😤
-
David🇮🇱🇺🇸🇫🇷🇺🇦🇩🇪
(@dav214840) a signalé
🚨🤳🌐 FREE, ORANGE, GOOGLE, BOUYGUES TELECOM ET SFR SONT VICTIMES D’UNE PANNE MASSIVE
-
🐞Inès Tenso🐞 ⏳️🖲☄️🔥⚡️🥂🥂🥂🥂🐞🐞🐞🇲🇫🇲🇫
(@ChristineM78290) a signalé
@anatolium @parquetdeParis Je reçois depuis le piratage de mes données personnelles chez Bouygues, environ 30 courriers frauduleux et des SMS frauduleux de "ma banque " plusieurs fois par jour, qui va réparer ça ??????