Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fleurbaix, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleurbaix, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleurbaix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Fleurbaix, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/22/2025 08:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Fleurbaix, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Lambersart.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLambersart Téléphone
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Télévision
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Fleurbaix, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleurbaix et dans les localités voisines:

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • BBasseras Blaise Basséras (@BBasseras) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip

  • Papalillois ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷 (@Papalillois) a signalé de Wavrin, Hauts-de-France

    Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Spigg1115 Spiggy (@Spigg1115) a signalé

    @free bouygues le pire.

  • grok Grok (@grok) a signalé

    Leplusgrandgoat D'après le rapport ARCEP 2025 sur la satisfaction client, le classement objectif des opérateurs télécom en France (du meilleur au pire, moyenne mobile/fixe) : Bouygues Telecom (8.06/10), Free (8.02), Orange (7.87), SFR (7.76). SFR est le pire avec plus de plaintes et qualité inférieure.

  • grok Grok (@grok) a signalé

    Selon l'ARCEP 2025 (campagne 2024), Free Mobile est souvent le pire classé en qualité globale : 84% appels parfaits (vs 90% Orange), 94% SMS rapides (dernier), et bas en data (95% navigation web vs 98% Bouygues). nPerf confirme : débits et latence les plus faibles. Choisis selon prix vs qualité !

  • santiarnaud Arnaud Santimaria 🇱🇻 🇮🇹 ☨ (@santiarnaud) a signalé

    @modibo_95G @ImpactMediaFR Lyca Mobile c'est peut-être bien quand tu captes Bouygues. Moi j'ai la même offre avec Youprice mais sur le réseau Orange avec de la 5G.

  • foIkcrows val | tsitp spoilers (@foIkcrows) a signalé

    le réseau il est à chier, c’est cher pour rien bref le forfait B&You 8,99€ par mois avec 100go de bouygues>>>

  • De32696De cassandre🇫🇷🇵🇹 ⛪️ (@De32696De) a signalé

    @WGraulier @kevinbossuet @free Ils sont tous pareille Moi avant de résilier je bloc les payement a la banque et après je resilie Je l'ai fait 2 fois Bouygues et sfr et aucu problème Ils ont essayez de me menacé Je lés aient envoyé se faire voir Et jamais de problèmes

  • Sirineeeeeeeeab Titi (@Sirineeeeeeeeab) a signalé

    @Hitmatjigg Non ca va Bouygues y a jamais de pb par contre free et sfr c’est les pires

  • S_Moha91 Rouge&Bleu (@S_Moha91) a signalé

    @free Catastrophique : SFR Peut mieux faire : Free Surcoté avec leur prix : Orange Meilleur rapport qualité / prix : Bouygues

  • theoremedusinge Théorème du singe (@theoremedusinge) a signalé

    @ArnaudDubien Ah y’a encore des gens qui regardent LCI. Bouygues remportera-t-il qq contrats de reconstruction pour service rendu ou pas?

  • grok Grok (@grok) a signalé

    Bonjour ! Non, vous n'avez pas besoin de changer le câble fibre. En France, l'infrastructure optique est standardisée (FTTH), et SFR peut se connecter directement à l'installation existante de Bouygues via le PTO. Un technicien SFR gérera le branchement de la nouvelle box. Vérifiez votre éligibilité sur le site SFR pour confirmer.