Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fleurbaix, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleurbaix, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleurbaix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Fleurbaix, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Lambersart.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Fleurbaix, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleurbaix et dans les localités voisines:
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Blaise Basséras
(@BBasseras) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷
(@Papalillois) a signalé
de
Wavrin, Hauts-de-France
Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Spiggy
(@Spigg1115) a signalé
@free bouygues le pire.
-
Grok
(@grok) a signalé
Leplusgrandgoat D'après le rapport ARCEP 2025 sur la satisfaction client, le classement objectif des opérateurs télécom en France (du meilleur au pire, moyenne mobile/fixe) : Bouygues Telecom (8.06/10), Free (8.02), Orange (7.87), SFR (7.76). SFR est le pire avec plus de plaintes et qualité inférieure.
-
Grok
(@grok) a signalé
Selon l'ARCEP 2025 (campagne 2024), Free Mobile est souvent le pire classé en qualité globale : 84% appels parfaits (vs 90% Orange), 94% SMS rapides (dernier), et bas en data (95% navigation web vs 98% Bouygues). nPerf confirme : débits et latence les plus faibles. Choisis selon prix vs qualité !
-
Arnaud Santimaria 🇱🇻 🇮🇹 ☨
(@santiarnaud) a signalé
@modibo_95G @ImpactMediaFR Lyca Mobile c'est peut-être bien quand tu captes Bouygues. Moi j'ai la même offre avec Youprice mais sur le réseau Orange avec de la 5G.
-
val | tsitp spoilers
(@foIkcrows) a signalé
le réseau il est à chier, c’est cher pour rien bref le forfait B&You 8,99€ par mois avec 100go de bouygues>>>
-
cassandre🇫🇷🇵🇹 ⛪️
(@De32696De) a signalé
@WGraulier @kevinbossuet @free Ils sont tous pareille Moi avant de résilier je bloc les payement a la banque et après je resilie Je l'ai fait 2 fois Bouygues et sfr et aucu problème Ils ont essayez de me menacé Je lés aient envoyé se faire voir Et jamais de problèmes
-
Titi
(@Sirineeeeeeeeab) a signalé
@Hitmatjigg Non ca va Bouygues y a jamais de pb par contre free et sfr c’est les pires
-
Rouge&Bleu
(@S_Moha91) a signalé
@free Catastrophique : SFR Peut mieux faire : Free Surcoté avec leur prix : Orange Meilleur rapport qualité / prix : Bouygues
-
Théorème du singe
(@theoremedusinge) a signalé
@ArnaudDubien Ah y’a encore des gens qui regardent LCI. Bouygues remportera-t-il qq contrats de reconstruction pour service rendu ou pas?
-
Grok
(@grok) a signalé
Bonjour ! Non, vous n'avez pas besoin de changer le câble fibre. En France, l'infrastructure optique est standardisée (FTTH), et SFR peut se connecter directement à l'installation existante de Bouygues via le PTO. Un technicien SFR gérera le branchement de la nouvelle box. Vérifiez votre éligibilité sur le site SFR pour confirmer.