Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cergy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cergy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Colombes, Argenteuil, Presles, Asnières-sur-Seine, Clichy, Épinay-sur-Seine, Aubergenville, Courbevoie, Ermont, Bessancourt, Rueil-Malmaison et Gargenville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Cergy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cergy et dans les localités voisines:
-
🏅
(@legende242) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues télécom pire opérateur de France
-
Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö
(@TrivialPanPan) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues ça deviens vraiment un réseau de *****
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@deruetjeff @bouyguestelecom Le service client est inadmissible, et quand on leur dit qu’ils vont perdre un client ils s’en foutent complètement @bouyguestelecom #Bouygues #BouyguesTelecom
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues ça fonctionne toujours pas, ils servent vraiment à rien eux
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom incapable de trouver une solution pour les indépendants !!! Inadmissible #Bouygues #BouyguesTelecom
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Au moment où j’appelle bouygues ça fonctionne à nouveau j’ai envie d’insulter des mères là c’est quoi ce foutage de gueule
-
JM H
(@JmHugonie) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile
-
Tatiana 🧜🏼♀️
(@almafrancesa_br) a signalé
de
Andrésy, Île-de-France
@bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Je fini mon engagement chez Bouygues et j’me casse chez Orange rincé Bouygues, panne sur panne tout ça régler en +3jours c’est trop frères nvm
-
Rony le roi
(@roi_rony) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel
-
Cheri m’anvi fè bagay
(@scherwens) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@FantaM24 Apparemment ils sont bon niveau réseau mais leurs prix sont exorbitant à mon goût , je suis chez Bouygues et moi sa ce passe super bien chez eux même niveau prix c’est raisonnable
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Vraiment de la merde bouygues
-
iBoy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@pierrickthd69 @Ari33260 Bouygues est le plus mal lotis sur le 3,5 ghz ! Ça sera plus dur pour eux. Free lui est fidèle à lui même car ils voulaient que 2 blocs en enchères, Bouygues est passé de 3 à 2 ! Orange et Sfr surtout sortent du lot
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
Mais c’est quoi le problème bouygues ???
-
Larbi 63 AMGamer
(@Larbi63AMGamer) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Bon, normalement demain un technicien Bouygues vient réparer mon problème internet 🤲🏼
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Wesh bouygues jamais ça fonctionne c’est grave
-
Ismo
(@Ismaelos_) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience
-
Valentin
(@Val_gauthier78) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Waqz
(@EvilWaqz) a signalé
@MrBboy45 J'entends que du mal chez SFR, pour le coup étant chez orange j'ai jamais eut de vrai problème. J'ai pas eut internet pendant une semaine (pas de fibre) ils m'ont filé 2 mois de données mobile illimité et mon annulé ma facture du mois. Mais j'entends bcp de bien de bouygues
-
ack
(@ackouille) a signalé
d'ailleurs j'ai testé mon éligibilité chez tous les opérateurs et les analyses sont formelles : pas moyen d'avoir une connexion décente chez moi 👍 alors on y va à l'unisson : **** free, **** sfr, **** bouygues et **** orange
-
MrTony007
(@MrTony007) a signalé
@czeladka Oui ils sont comme ça maintenant. Bouygues is the new SFR. Je pense partir chez sosh du coup.
-
Houss lenfoiré
(@LadoudiHoussem) a signalé
@insz0 Bouygues, (sfr a éviter le service client est claqué ...)
-
Preintice
(@nappingSnake) a signalé
From le technicien bouygues qui essaye de me pécho to ce pote discord à qui je parle souvent qui débarque chez moi WAY TOO FAST
-
☀️ Nan's 🌙
(@naannoouu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allez Bouygues là ! Respectez mes insomnies ! Remettez le wifi
-
Ban’anne 🍌
(@Cariban03) a signalé
Bon j’ai parlé à tous les services de SAV de bouygues ce matin mais c’était positif: - je n’ai pas été prise pour une abrutie et il a été assez rapidement confirmé qu’il y a un pb sur ma connexion - j’ai renégocié mes contrats - j’en sais plus sur mon homonyme...
-
SpazFab
(@SpazFab) a signalé
@ugo789ty C'est Bouygues la seule solution c'est soit de partir de Bouygues soit prendre un vpn
-
Don Philly 🏂
(@Falloccino) a signalé
@SpazFab @ZeroooVL Oui chez Bouygues, ça vient de l’opérateur. Ça fait trois jours que je ne constate plus aucune déco. Si t’en as toujours installe un VPN et ping une localisation en France. Ça stabilise ta connexion
-
Johan
(@JohanITPR) a signalé
@bouyguestelecom Pire service client qu’il puisse exister. 1 an qu’on me facture une deuxième TV alors que je n’en n’ai pas ! Bouygues dès que je peux je m’en vais de chez vous !!!