Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cergy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cergy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Colombes, Argenteuil, Presles, Asnières-sur-Seine, Clichy, Épinay-sur-Seine, Aubergenville, Courbevoie, Ermont, Bessancourt, Rueil-Malmaison et Gargenville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Cergy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cergy et dans les localités voisines:
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Nointel, Île-de-France
Non mais bouygues une belle bande d’incapable donc là pendant une semaine voir deux j’ai pas de télé pas de wifi mdr
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom incapable de trouver une solution pour les indépendants !!! Inadmissible #Bouygues #BouyguesTelecom
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues ça fonctionne toujours pas, ils servent vraiment à rien eux
-
راكي
(@rakyflawless) a signalé
de
Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
@_Em971 bon maintenant que je suis chez bouygues c’est bon mais quand j’étais chez free je captais pas pourtant mon appart est tout petit
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@deruetjeff @bouyguestelecom Le service client est inadmissible, et quand on leur dit qu’ils vont perdre un client ils s’en foutent complètement @bouyguestelecom #Bouygues #BouyguesTelecom
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Je fini mon engagement chez Bouygues et j’me casse chez Orange rincé Bouygues, panne sur panne tout ça régler en +3jours c’est trop frères nvm
-
Loulou's world 🇨🇮🇫🇷🇪🇺
(@loulouCIV) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
Aujourd'hui le technicien de Bouygues vient m'installer la fibre, tout se passe bien on descend au parking pour qu'il fasse les branchements au local technique. Un monsieur est dans le parking dans sa voiture, ne bouge pas... Il s'avance et vient nous demander si on a un problème
-
Cheri m’anvi fè bagay
(@scherwens) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Depuis que je suis chez Bouygues franchement je revis , Free de la grosse merde en sah
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France
Y’a toujours un problème avec bouygues c’est incroyable + de 10 jours que j’attend ma box et quand je la reçois elle marche pas
-
JM H
(@JmHugonie) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile
-
Cheri m’anvi fè bagay
(@scherwens) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@FantaM24 Apparemment ils sont bon niveau réseau mais leurs prix sont exorbitant à mon goût , je suis chez Bouygues et moi sa ce passe super bien chez eux même niveau prix c’est raisonnable
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Au moment où j’appelle bouygues ça fonctionne à nouveau j’ai envie d’insulter des mères là c’est quoi ce foutage de gueule
-
🏅
(@legende242) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues télécom pire opérateur de France
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Wesh bouygues jamais ça fonctionne c’est grave
-
Bigsek95
(@sekou95cergy) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour je veux rétracter une commande effectuée au téléphone mais quand je clique sur rétractation cela ne fonctionne pas sur le site bouygues !!!!
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏
-
iBoy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@pierrickthd69 @Ari33260 Bouygues est le plus mal lotis sur le 3,5 ghz ! Ça sera plus dur pour eux. Free lui est fidèle à lui même car ils voulaient que 2 blocs en enchères, Bouygues est passé de 3 à 2 ! Orange et Sfr surtout sortent du lot
-
Chabha✨🐬
(@Tina_Kbl) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@AyaShl__ @Kzx75 C’est Bouygues le problème
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Vraiment de la merde bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nairodji
(@Nairodji) a signalé
serveur ou est-ce que physiquement ça sera la même "ligne" qui part de ce serveur central jusqu’à chez moi ? Parce que si vous avez le même point de départ que Bouygues pour la fibre, j’aurais probablement la même panne chez vous ? Merci d’avance pour votre retour.
-
Ribbon 🎀
(@blueriribbon) a signalé
@ahri_rose_elmac @SFR J'ai le même soucis mais j'suis chez Bouygues ...
-
Cinqscories 🇨🇳🇨🇵
(@Cinqscories) a signalé
Le pb avec Bouygues Télécom c'est qu'on a parti sur un forfait 4,99€ par mois A VIE (5Go de data), au bout d'un an, ça devient 8,99€, puis 12,99€ et maintenant 19,95€. On a rien demandé. Bien sûr qu'on a pas regardé les mails dans les spam pour contester le chgt d'offre
-
CHAKA
(@cestchaka_) a signalé
@the_h0ney Ah mon gars moi aussi je suis chez bouygues je vais jamais partir on capte bien partout en France
-
Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌
(@FRNGodefroy) a signalé
5/18 Un technicien SFR a donc été envoyé pour rétablir les connexions. Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais je n'avais toujours rien. Bouygues et Free ont aussi envoyés leurs techniciens pour s̶a̶b̶o̶r̶d̶e̶r̶ rétablir les connexions de leur clients (histoire de bien pourrir)
-
Brigitte GUILLAUME
(@Br_GUILLAUME) a signalé
Toujours pas d'explication concernant #facebookdown ? Je n'ai rien trouvé sur Google qui explique cette panne. Après Bouygues la semaine dernière, cette fois FB... Que se passe-t-il?
-
Mathys
(@notskeep) a signalé
@Kageauz Bouygues est cringe on a des coupures aussi en ce moment c'est jamais long mais bon
-
👀
(@0Chrichri) a signalé
@Amofag_ Même moi j’sais pas ce qu’il y’a, mais y’a que Bouygues qui ***** le plus, moi j’ai plus de 4g du tout
-
Enil
(@GwenStech) a signalé
Plus jamais chez Bouygues, jamais.
-
Frederic Sicard
(@FredSicard2019) a signalé
@bouyguestelecom @BOUYGUES VOLEUR. Expliquez pourquoi un abonnement a 9,90€ est facturé plus de 20€ depuis début 2021 et plus de 17€ depuis 2018. Client depuis 10 ans avec 6 abonnements pro et perso, je me rend compte que vous vous êtes servi dans ma poche .